Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Frosinone - Inter


Messages recommandés

Telles est techniquement bien supérieure à Nagatomo .

Au niveau des centres il lui est aussi 100x supérieure .

Bref ça aurait du être un titulaire indiscutable vue la qualité de nos latéraux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse
Et toi t'es quoi toi ? Mise a part ch*** sur l'equipe, l'entraîneur, les joueurs... Tu sait rien faire d'autre.

Beaucoup d'entre vous voient Telles comme un futur ballon d'or mais moi ce que je vois, c'est que nos quatres latéraux (Naga, Santon, Dambrosio et Telles) sont pratiquement aux mêmes niveaux...

Chacun a leur qualité et leur défaut mais y en a aucun qui sort du lot.

 

Tu joues le contre-poids forcé et constant et en plus t'essaye de jouer le cliché "bouhou steph il fait que chier sur l'équipe", merci, en gros t'as rien à dire. :nikel:

 

Qui voit Telles comme un crack ? Il a été bon dans son rôle, aussi bien défensif qu'offensif et va sur le banc sans raison au profit du japonais qui ne montre rien de bon depuis 3 ans. On le ressort ensuite de manière forcée juste parce que Nagatomo a pris un rouge. Rebelote la semaine prochaine où il sera sûrement sur le banc. Et donc ouais, dans ce cas là, je me permets de chier sur le coach et sa gestion catastrophique de l'effectif.

 

De rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@basturk

as tu regardé le match d'hier ??? je parie que non.

hier il ya eu une tres belle combinaison entre telles et perisic. d'ailleurs toutes nos actions offensives partaient du côté de telles qui a été impressionant sur ses pjases offensives et sa combinaison avec perisic.nagatomo ne sait que courir 30 mètres et se retourné de dos pour une passe en retrait.

 

sinon je préfère nagatomo à dambrosio qui est très limité techniquement et dans son jeu offensif limité à des centres dans le vide.

 

sinon je préfère nagatomo à dambrosio qui est très limité techniquement et dans son jeu offensif limité à des centres dans le vide.

 

j'ai lu ce matin que ljajic devrait retourné à la roma d'après son agent 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'es quoi toi ? Mise a part ch*** sur l'equipe, l'entraîneur, les joueurs... Tu sait rien faire d'autre.

Beaucoup d'entre vous voient Telles comme un futur ballon d'or mais moi ce que je vois, c'est que nos quatres latéraux (Naga, Santon, Dambrosio et Telles) sont pratiquement aux mêmes niveaux...

Chacun a leur qualité et leur défaut mais y en a aucun qui sort du lot.

 

Tu joues le contre-poids forcé et constant et en plus t'essaye de jouer le cliché "bouhou steph il fait que chier sur l'équipe", merci, en gros t'as rien à dire. :nikel:

 

Qui voit Telles comme un crack ? Il a été bon dans son rôle, aussi bien défensif qu'offensif et va sur le banc sans raison au profit du japonais qui ne montre rien de bon depuis 3 ans. On le ressort ensuite de manière forcée juste parce que Nagatomo a pris un rouge. Rebelote la semaine prochaine où il sera sûrement sur le banc. Et donc ouais, dans ce cas là, je me permets de chier sur le coach et sa gestion catastrophique de l'effectif.

 

De rien.

Je ne joue pas le contre poids forcé, rien à voir.

Le fait est que Telles (au passage j'aime bien le brésilien) est loin d'être un indiscutable pour moi, c'est tout.

J'ai du raté 3 matchs cette saison maximum, perso le Telles il m'a jamais impressionné, ni par ses qualités offensives que défensives...

Comme le dis Jonaldo, on a 4 latéraux moyen. Point.

Dire que Nagatomo n'a rien fait de bon depuis 3 ans c'est de la mauvaise fois pur et dur, il a fait de gros matchs (juste cette saison Roma aller et retour) comme il en a fait des dégueulasses (Napoli)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...