Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Frosinone - Inter


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai vu que les 30 dernières min mais au vu des dires du commentateur de bein (nullissime au passage) , j'ai saisi toute la physionomie du match :laughing[2]:

A 10 contre 11 on trouve le moyen de presque se faire égaliser contre une équipe pareille sérieusement...

Quelle équipe en bois cette Inter aujourd'hui...Au moins j'ai pu voir Jovetic jouer :D

 

Vivement que la saison se finisse pour que Mancini dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut encore pouvoir utiliser tout le potentiel de l'effectif , Mancini doit dégager et vite fait . Put** une saison entière et on propose ça face à un promu . C'est scandaleux , faut qu'il parte c'est tout et vite fait. Il nous faut un vrai coach , qui saura imposer un schéma de jeu , des circuits offensifs et des balls surtout. On à amélioré la defense par contre le reste c'est juste l'horreur .

Purges sur purges chaque week enfin c'est chaud :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les 30 dernières min mais au vu des dires du commentateur de bein (nullissime au passage) , j'ai saisi toute la physionomie du match :laughing[2]:

A 10 contre 11 on trouve le moyen de presque se faire égaliser contre une équipe pareille sérieusement...

Quelle équipe en bois cette Inter aujourd'hui...Au moins j'ai pu voir Jovetic jouer :D

 

Vivement que la saison se finisse pour que Mancini dégage.

 

Pas trop déçu qu'on ait pas perdu ? Vu que tu te réjouis chaque fois que çà arrive ... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai pourquoi tu cites constamment mes posts sur les fins de matchs ? :phear:

 

Là sur le coup, il y avait vraiment moyen de perdre mais la chance de la première moitié de saison est revenue :bigrin:

 

Dorénavant je serai plus vigilant sur mes posts après-match sinon Samus va encore SAMUSer avec moi. :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il ya eu une belle animation offensive de l'inter lors de cette rencontre. le trio biabyany perisic jovetic a bien fonctionné.

j'aurai préféré voir ljajic à la place de biabyany un peu trop brouillon sur presque toutes ses actions.

le point faible de cette equipe est le milieu.

belle prestation de melo qui a été serein et efficace comme face au milan à l'aller..

il manque un kovacic ou banega pour une bonne combinaison entre l'attaque et la defense. on a bien senti un vide au milieu.

belle prestation de telles jovetic et perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telles meilleur que Nagatomo ?? Sérieusement ??

 

Mais alors toi t'es vraiment un arriviste de la plus haute catégorie.

Et toi t'es quoi toi ? Mise a part ch*** sur l'equipe, l'entraîneur, les joueurs... Tu sait rien faire d'autre.

Beaucoup d'entre vous voient Telles comme un futur ballon d'or mais moi ce que je vois, c'est que nos quatres latéraux (Naga, Santon, Dambrosio et Telles) sont pratiquement aux mêmes niveaux...

Chacun a leur qualité et leur défaut mais y en a aucun qui sort du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...