Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Empoli


Messages recommandés

Le mini calvaire est terminé ( Bon même si c'est l'une de saisons les plus frustrantes, ça reste de bien meilleur facteur que ces dernières années )! ^_^

Dire que l'an passé on a terminé 9éme et on a vu plus de trucs sur le terrain, comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Vu l'exclusion de Medel et l'arrivée désormais quaisiment assurée de Banega (on serait de plus à deux pas de faire signer Tonny Vilhena du Feyenoord en fin de contrat .)j'ai du mal à croire que Mancini veuille garder le chilien .

Il est sur le banc là alors qu'à priori il n'est pas blessé ,çà sent le 4-2-3-1 la saison prochaine .

 

Je pense surtout qu'il ménage Medel, le week-end dernier il avait l'air très très emprunté pour ne pas dire complétement carbo. Il va participer à la Copa America, c'est pas plus mal qu'on le laisse au repos, sa minimise le risque de blessure lors de la Copa.

 

C'est Melo qui va partir cet été (j'espère :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.inter.it/en/match_center/4160

 

Probablement le résumé le plus court que j'ai pu lire d'une MT sur le site officiel et ça en dit long, remarque j'avais senti le coup parce que franchement j'ai pas voulu m'en infliger plus, j'ai quitté dès la 48è.

 

Sinon Jovetic ouch, ses 3 derniers matchs sont catastrophiques... il reste toujours un de mes préférés mais c'est pas comme ça qu'il va assurer sa place bon sang. C'est un joueur qui ne sait pas du tout contrôler sa frustration, moins il reçoit de ballons et plus il se met à tricoter (et à perdre) quand il l'a. Pour moi le 2è but c'est tout pour sa poire, s'il avait laché le ballon plus tôt Empoli ne serait pas reparti en contre éclair :angry:.

 

J'avais même pas capté que c'était l'avant dernier match, et le dernier à San Siro. Heureusement qu'on a terminé par une victoire, histoire de minimiser l'affront.

 

Juste, content pour Perisic et Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...