Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Empoli


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Vu l'exclusion de Medel et l'arrivée désormais quaisiment assurée de Banega (on serait de plus à deux pas de faire signer Tonny Vilhena du Feyenoord en fin de contrat .)j'ai du mal à croire que Mancini veuille garder le chilien .

Il est sur le banc là alors qu'à priori il n'est pas blessé ,çà sent le 4-2-3-1 la saison prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance un peu mais si Kondogbia avait autant d'audace que Pogba dans le sens aller de l'avant et surtout tirer il aurait une bien meilleure réputation, ici encore il est à 20 mètres tout seul et il préfère temporiser au lieu de tenter sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On a quand même pas mal de joueurs à jeter.

 

Seul Handa, Miranda, Kondogbia, Icardi et Perisic inspirent de la confiance pour l'avenir, le reste tout est vendable dans le fond... Même si on ne le fera pas sinon on aura plus d'équipe :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Quatrième place assuré, c'est la seule chose qu'on peut dire de cette saison.

 

C'est triste mais elle est enfin fini pour nous, le dernier match n'a pas plus de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver devant le match, quelqu'un pourrait me raconter les buts et la forme de l'équipe sur le match ? Merci :bigrin:

 

Ballon perdu de l'Empoli , Perisic fait un tout droit jusqu'à la surface passe en retrait pour Icardi sous la barre.

 

Ballon perdu de Jovetic, qui arrive dans les pieds de Maccarone qui sert Pucciarelli marqué par Juan qui reste sur ses appuis, Pucciarelli bat Handanovic.

 

Ballon perdu de l'emploi, Jovetic fait un tout droit sa frappe est repoussée par Pelagotti, Perisic qui a bien suivi mets le tap-in.

 

On a pas vraiment mal joué sans être transcendants non plus, Empoli manie très bien le ballon et presse très haut. Le nul n'aurait pas été illogique mais on a eu quand même de bonnes occasions de mettre le 3-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'on jouait à 18h... Tant mieux d'ailleurs.

 

La saison est donc officiellement terminée. On aura pas de matchs préliminaires à la con à faire en été pour avoir l'insigne honneur de participer à la grande Europa League, c'est quand même une bonne chose.

 

J'espère que la Roma se plantera contre un gros et loupera la C1, ça leur apprendra. -_-:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...