Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réaction de J. Zanetti


Liri

Messages recommandés

Comment vous sentez vous après l'exlusion de la coupe du monde ?

 

Honètement je suis très deçu parce que je voulais faire ma 3ème coupe du monde. Je suis calme parce que je sais que j'ai fait mon possible pour être là. Les décisions de Pekerman n'ont rien a voir avec moi, il as pris d'autres joueurs. La chose la plus importante maintenant est de supporter mes amis et mes coequipier qui ont été appelé en équipe nationale et qui peuvent jouer et faire une belle coupe du monde.

Avez-vous parlé avec Pekerman au sujet des raisons pour lesquelles vous n'avez pas été appelé ?

 

Just avant qu'il annonce sa liste Pekerman m'as annoncé que je faisait pas partie du peloton qui se rendra à la coupe du monde. Il ne m'as donné aucune raison. Je sais pas si il y a des raisons footbalistiques ou non-foorbalistiques. Mais je peux dormir paisiblement parce que j'ai donné tellement pour mon équipe nationale et je me sens toujours joueur de l'équipe nationale. Je ne suis certainement pas le genre de joueur de Pekerman.

 

Mais avez-vous essayé de demander à Pekerman pourquoi vous avez été exclu ?

 

Non, parce que j'ai compris qu'il n'a pas voulu ne donner d'explication. Il est l'entraîneur, je n'ai aucune rancoeur vers n'importe qui et je lui souhaite le meilleur de la chance pour la coupe du monde.

 

Arreterez-vous votre carrière internationale après cette non-convocation ?

 

Pour ma part ce n'ai certainement pas la fin. Et je continuerai à travailler comme je l'ai fait toutes ces années ainsi je pourrai défendre le maillot de mon pays. Il y aura beaucoup de matsch et j'espère que je pourrai jouer dans quelques uns.

 

 

Ne pensez-vous pas que Pekerman ne vous as pas pris parce que vous jouez à l'Inter

 

Il y a bon nombre d'Argentins à l'Inter et malheureusment un bon nombre ont été exclus. Pekerman a choisi ses hommes et il a la confiance en eux. Espérons qu'ils puissent obtenir de bons résultats.

 

Est-il vrai que l'Argentine as échoué à la coupe du monde en Corée et Japon parce que ils ont été divisé

 

Ce n'est pas vrai. Avec Pekerman j'ai joué tout les matsch de qualification pour la coupe du monde et également les matsch de la coupe de Confédérations. J'ai seulement manqué quelque matsch. Ce problème as été un peu étrange surtout dans les derniers mois ou la pression as commencé disant que je serai pas appelé. Pekerman n'as jamais parlé avec moi ces derniers moi. La vérité est que je ai été exlu et que je suis très deçu. Il n'y as plus rien que je peux faire a son sujet. Je soutiendrai mes coequipier qui iront en Allemange à la recherche de la gloire.

 

De Michelis, un autre des joueurs exclus par Pekerman, a dit qu'il ne veut plus vivre. Est-ce que c'est une chose un peu forte a dire ?

 

C'est un peu fort mais je peux comprendre ce que peut ressentir DeMichelis parce que il n'as toujours pas joué en coupe du monde. J'ai joué dans 2 coupes du monde et j'en suis très fier de cela. La liste a été faite et nous devrions garder le calme

Comment la presse Argentine as réagi après votre à votre exlusion de la coupe du mone?

La presse et les gens ont été très surpris et je suis très heureux de cela. L'équipe nationale appartient à chacun, et je fais partie de cette équipe nationale.

 

Quand Gianluca Vialli as été exlu à la coupe du monde 19954 aux Etat-Unis par Sacchi et il as dit que il supporterai le Brésil. Et vous ?

 

Je ne souhaite aucun malheur as personne, en particulier as mes coequipier qui défendront le maillot Argentin à la coupe du monde. Je soutiendrai l'Argentine plus que jamais. J'espère qu'ils peuvent ramener la à nouveau au pays.

La saison de l'Inter pourrait-elle expliqeur votre exlusion ?

 

Absolument pas. Je ne pense pas que ce sont les raisons pour lesquelles quelqu'un est appelé à l'équipe nationale ou pas.

 

Avez-vous parlé avec Walter Samuel et les joueurs de l'inter qui ont été appelés

 

Je n'ai toujours pas vu Samuel. Cambiasso et Burdisso savaient qu'ils seraient appelés. Cruz a justement gagné ca place à la coupe du monde en raison de sa saison. Je suis vraiment heureux pour lui parce que il n'as pas été pris pour la coupe du monde 2002. Il merite sa vengeance.

 

Source:

Inter.it >Page 1

Inter.it >Page 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Merci beaucoup Liri pour la traduction.

Notre capitano est un homme classe jusqu'au bout et il ne renonce pas pour autant à sa carrière Internationale, heureusement manquerai plus que ca, a cause d'un c** en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'ai jamais vu ni entenu une personne pareille dans ma vie (elle est courte certes :bigrin: ). Même après ce que cet enfoiré as fait il veux toujours continuer et c'est tout a son honneur et il dit qu'il vas continuer a les supporter, c'est vrai que c'est logique mais moi je l'aurai jamais fait après un coup pareille.

 

A mort Pekermerde :nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti a une réaction de champion mais malheureusement je suis sûr qu'il doit en fait penser comme Demichelis qui méritait lui aussi la Coupe du Monde. Je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui dirige Pekerman, un joueur en particulier. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien liri :nikel:

Il est grand notre capitano, il arrive toujours à bien garder son calme, moi à sa place j'aurais "Oui, je pense que Pekerman est :censurer1:

Desolé mais j'ai toujours pas realisé que Javier n'allait pas au mondial :mellow: humiliation supreme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un joueur qui jouait dans un club que je kiffe qui s'appelle le PSG ! Ce joueur là est argentin et lorsqu'il est venu au PSG, j'ai kiffer un truc de ouf ce qu'il faisait ! Il était trop fort et il l'est toujours! Mais là, cette personne est en partie fautive si le Capitano et Walter ne vont pas a la coupe du Monde! Cette personne s'appelle Sorin ! On peut dire quee c'est en quelque sorte lui qui fait l'équipe et non Perkerman ! Après avoir jarté Veron, c'est au tour de Javier et Samuel et il a réussi cette enflure ! Franchement, quand on voit ce qu'il a fait Matrix sur lui lors du match contre Villareal, on se dit après réflexion qu'il avait un peu raison meme si je ne cautionne pas la violence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pekerman n'a aucune excuse , Javier est tellement grand qu'il aurait accepté le banc sans aucun problème meme si sa vraie place aurait du etre sur le terrain et avec le brassard au lieu de donner le brassard à Sorin qui par sa simulation face à la cote d'Ivoire a montré qu'il était tout l'opposé de Javier. De plus Javier n'aurait jamais influence l'entraineur pour évincer tel ou tel joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...