Aller au contenu
Damien

Améliorations, modifications du site

Messages recommandés

Damien    658

Deux nouveautés en ce début d'année 2018 :

La première, les Trophées & Médailles :

La deuxième, c'est ce petit icon qui indique si le membre est en ligne ou non :

Sur PC :
Trophées___Médailles_-_Page_2_-_Annonces_du_site_et_du_forum_-_Internazionale_fr.png

Sur Mobile :
Trophées___Médailles_-_Page_2_-_Annonces_du_site_et_du_forum_-_Internazionale_fr.png

:nikel:

Damien    658

:excl: Petites modifications aujourd'hui :

1. Les messages postés par le staff disposent d'un fond de couleur différent de celui des autres membres
2. La largeur du site a été un peu agrandie pour épouser l'ensemble de la fenêtre du navigateur. Précédemment il y avait un petit espace à gauche et à droite avec une couleur de fond noir. 
3. La colonne de droite présente aux cotés des discussions (à l'intérieur d'un post) et visible uniquement sur les navigateurs de bureau, a été supprimé. Elle reste accessible sur l'accueil du forum (toujours que sur PC)

Je test pour voir, si ça me plait pas je reviendrais en arrière. Sauf pour la largeur du site.

Je veux bien votre avis si vous passez par là :nikel:

JY DS    911
il y a 10 minutes, Damien a dit :

Je veux bien votre avis si vous passez par là :nikel:

Pour le moment j'ai rien senti.... 

Maintenant je m'inquiète pour ta santé il faut que tu dormes de temps en temps :mellow:

• Haha 2

IIG    226

@JY DS t’inquiètes, le boss fait travailler des :nihao: et lui il est juste là pour mettre des fessés 😎

Je n’ai pas remarquer les différences sur mon smartphone 

• Haha 3

Damien    658

@IIG sur Smartphone la largeur est déjà à 100% et la barre verticale à droite du contenu principal n'est de toute façon pas affichée pour une meilleure expérience de navigation.

Tu dois juste voir le 3). Sur les posts des membres du staff un liseret bleu et un fond de couleur bleuté apparait pour mettre en évidence (un peu) les posts des membres du staff.

• J'aime 1

Damien    658

Après réflexion, j'ai enlevé cette mise en évidence des post. 
Je reste en réflexion concernant l'affichage de la barre de droite sur les navigateurs de bureau.

• J'aime 1

BONOB0    680

@Damien J'vois que t'es en train de revoir le design, t'as essayé des bandes blanches/noires sur les côtés, perso j'aimais bien l'absence de bandes. Après, les bandes noires c'est pas mal non plus. 

• J'aime 1

Damien    658

Ouai je rectifie quelques détails. 

J'ai enlevé les bandes noires sur le côté. Mais le site était trop collé sur la droite et la gauche du navigateur. J'ai donc remis l'ancien format qui épouse moins les contours de la fenêtre et enlevé le fond noir pour que le fond soit complètement unicolore de bout en bout.

Il me reste le fond du sous menu à griser correctement et ça sera bon je pense.

Damien    658

On vous prépare quelque chose pour ce week-end :hehe:

On est entrain d'améliorer la façon dont tous nos articles sont affichés. Actuellement ils le sont sous forme de topics classique. On modernise et standardise tout ça pour que ça soit encore plus cooool :danse:

• Cool 1

Ygg    1 265

@Damien

Que s'est-il passé avec les points de réputation ? Je suis passé de 670 et qq à 937. J'ai remarqué que c'est la même chose pour les autres membres (par exemple Tony qui est passé de 1000 et qq à 1918). :huh:

Modifié par Ygg