Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Je trouve ça cool que tu utilises les dessins de trisomiques pour illustrer le forum. C'est altruiste et tout à ton honneur.

Manquerait plus que tu sois Corse xD

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour les amis, ce message pour vous informer qu'actuellement, je dois officiellement faire un pas de coté, pour des raisons personnelles. Pour les mauvaises langues, il n'y a absolument pas de soucis, ni avec @Damien, ni avec  le staff. Je dois en priorité songer à me rétablir, car actuellement je suis allé "fino alla fine" et j'ai besoin de me ressourcer, de récupérer. 

Pour ceux qui parlent l'Italien et qui souhaitent renforcer l'équipe sérieusement, il vous les loisible de contacter n'importe quel membre du Staff, voir @Damien en mp.

W Inter

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai un problème avec les emoji ... Dès que je rentre dans le menu de sélection ?.  Il y a un bug qui fige ma page je dois attendre 1 à 2 minutes pour que mon emoji soit sélectionné ..... (Safari sous Mac OS) mais il me semble que sur mon PC au boulot c'est la même chose...  

En revanche je n'ai pas ce problème sur iPhone..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a pas du vous échapper, nous avons mis un coup de peinture noir et bleue sur tout le site ! :scarf:

Pour ceux qui souhaitent rester sur l'ancien thème, il reste disponible. Rendez-vous tout en bas des pages du site, menu "Thèmes". :nikel:

Je vous conseille d'actualiser la page, voir de vider votre cache pour éviter d'avoir des problèmes au moment d'écrire vos messages (genre police blanche sur fond blanc)

Inter_Milan___Communauté_Francophone_des_Nerazzurri_-_Internazionale_fr-2.png

 

Lazio_-_Inter___Road_to_Champion’s_League_-_Nos_Dossiers_-_Internazionale_fr.png

 

Forums_-_Internazionale_fr-2.png

 

LIVE_-_38J__Lazio_vs_Inter___Si_l_Inter_gagne__elle_est_qualifiée_en_Ligue_des_Champions__-_Page_2_-_Série_A_-_Internazionale_fr.png

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste4ever a dit :

Ouai je vous avoue que ça pique un peu les yeux lol je vais rester sur l’ancien thème ! 

Normal, dans un sens comme dans l'autre, pour les habitués ça choque forcément. Il aurait été comme ça de base et on aurait proposé un thème plus light, tu m'aurais certainement dit la même chose ;)

C'est qu'une question d'habitude en vrai :P

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce nouveau thème Damien je valide complètement ?:clapping:

Par contre je ne sais pas si ça va rester par défaut, c'est le premier message que je poste depuis le changement. Mais le texte est en blanc de base, du coup on ne vois pas ce qu'on écrit XD

Obligé de modifier la couleur du texte donc ^^, si ça reste présélectionné une fois qu'on a changé une fois c'est cool, sinon c'est chiant :tongue:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, j'ai remis directement en blanc. Je n'aimais pas du tout mais vraiment pas du tout le nouveau. ?

Ca me rappelait le premier forum Internazionale il y a une 15aine d'années. Mais vraiment je pouvais pas. :unsure:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Juldo a dit :

Excellent ce nouveau thème Damien je valide complètement ?:clapping:

Par contre je ne sais pas si ça va rester par défaut, c'est le premier message que je poste depuis le changement. Mais le texte est en blanc de base, du coup on ne vois pas ce qu'on écrit XD

Obligé de modifier la couleur du texte donc ^^, si ça reste présélectionné une fois qu'on a changé une fois c'est cool, sinon c'est chiant :tongue:

Vide ton cache, actualise ta page en appuyant sur la touche CTRL en même temps; Ca devrait le faire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...