Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

C'est ton vrai nom Lindt? Tu n'aurais pas par hasard des parts dans la célèbre chocolaterie? :thinking-20060614:

Non ce n'est pas mon vrai nom, j'aurai pas dit non d'avoir des parts chez Lindt & Sprungli, même 1 pour-cent je prends tout de suite🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

C'est ton vrai nom Lindt? Tu n'aurais pas par hasard des parts dans la célèbre chocolaterie? :thinking-20060614:

T'as deviné ça tout seul? ^_^

il y a 9 minutes, Lindt1908 a dit :

Non ce n'est pas mon vrai nom, j'aurai pas dit non d'avoir des parts chez Lindt & Sprungli, même 1 pour-cent je prends tout de suite🤣

Je suis fier de toi mon disciple B)

Palpatine.gif.2a10f12f7bfa8b895bc3b62dab48486f.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lindt1908 a dit :

Non ce n'est pas mon vrai nom, j'aurai pas dit non d'avoir des parts chez Lindt & Sprungli, même 1 pour-cent je prends tout de suite🤣

Fais chier,j'aurais bien aimé aussi comme ça tu aurais pu m'envoyer du chocolat,du bon chocolat suisse

 

il y a 13 minutes, alex_j a dit :

T'as deviné ça tout seul? ^_^

Je suis fier de toi mon disciple B)

Palpatine.gif.2a10f12f7bfa8b895bc3b62dab48486f.gif

ça aurait pu être possible,j'ai bien un nom qui est très connu dans le monde automobile.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GregButcher a dit :

Fais chier,j'aurais bien aimé aussi comme ça tu aurais pu m'envoyer du chocolat,du bon chocolat suisse

 

ça aurait pu être possible,j'ai bien un nom qui est très connu dans le monde automobile.

Greg Dacia?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

@Damien C’est une dinguerie ce que t’es entrain de faire, je viens tout de suite de le faire et ça a marché. Je viens même de le faire pour ma mutuelle qui n’avait pas d’application, je me connectais sur safari en raccourci.

Merci pour tout vraiment, pour tout le travail que vous êtes alors que vous avez vos vies privées. 
 

Des fois ça se chamaille ici mais cette communauté est la meilleure de toute. Et si un jour vous me voyez plus ici c’est que je suis mort, je ne partirais pas sans quand même dire aurevoir et vous citer un par un tous autant que vous êtes.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Boubou a dit :

Je viens même de le faire pour ma mutuelle qui n’avait pas d’application

C'est là qu'on voit que @Damien est balaize, son appli fait même la mutuelle B)

il y a 35 minutes, Boubou a dit :

vous citer un par un tous autant que vous êtes

Ben, bon courage :D

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

@Damien On est d’accord que la flèche pour faire remonter la page tout en haut a disparu ?

Ah oui, sûrement un effet secondaire des différentes updates que j'ai fait ces derniers jours pour la version mobile.

Je vais checker ça.

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Pas seulement le bouton en ce moment aussi qui était très pratique.

Quel bouton ? Il était situé où et ressemblait à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Damien a dit :

Ah oui, sûrement un effet secondaire des différentes updates que j'ai fait ces derniers jours pour la version mobile.

Je vais checker ça.

Quel bouton ? Il était situé où et ressemblait à quoi ?

Sur l’application et le mode internet la touche pour remonter a disparu.

Et  la flèche sur le côté bas à gauche pour faire retour est visible sur le mode internet mais pas sur l’application. 

Sinon le reste rien à dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Damien a dit :

Elle est noir chez toi ? Chez moi c'est blanc.

Ah mais t'es peut être sur le thème clair ?

Oui effectivement 

 

IMG_6685.jpeg

C’est cette touche qui n’est pas dispo sur l’application.

 

IMG_6686.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je comprend ce que tu veux dire. 

C'est "normal", la flèche dont tu parles est celle du navigateur internet que tu utilises. Elle est présente sur tous les navigateurs, c'est la flèche pour revenir en arrière.

Sur la version App du site, il n'y a pas de navigateur, tu as le site et le forum en full screen, pour naviguer il faut utiliser les liens des menus. D'ailleurs le menu est sticky (il est collé en haut de l'écran) et il contient une flèche similaire qui te fais revenir en arrière. Elle n'a pas exactement le même comportement, elle reviens pas à la page précédente mais à la page du niveau supérieur par rapport à celle que tu consultes. Une sorte de fil d'ariane que tu remontes en gros.

Bref c'est normal... xD

 

 

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

Pas seulement le bouton en ce moment aussi qui était très pratique.

Si tu parles du bouton "flamme" tout en haut des pages sur la version mobile, il est de retour :

Capture d’écran 2023-05-12 021609.png

 

Pour la version PC c'est accessible depuis le menu, comme d'habitude :

Capture d’écran 2023-05-12 021747.png

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Damien a dit :

Si tu parles du bouton "flamme" tout en haut des pages sur la version mobile, il est de retour :

Capture d’écran 2023-05-12 021609.png

 

Pour la version PC c'est accessible depuis le menu, comme d'habitude :

Capture d’écran 2023-05-12 021747.png

 

Oui je parlais bien du bouton "flamme" sur mobile ça va c'est nickel, par contre sur pc quand tu est tout en bas de la page tu dois à chaque revenir vers le haut pour y accédé.

Il fut un temps ou elle était disponible en version pc avec le bouton forum, c'était très pratique.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...