Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🚧 AmĂ©liorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Damien a dit :

@SANGOKU

Liste moi les membres en question stp :

 

COMUNIO :

  • Membre
  • Membre
  • ...

 

PRONOCONTEST :

  • Membre
  • Membre
  • ...

Pronocontest,  nous avons pas encore tous les membres. Dispo sous 3 semaines. 

Communio: Ă  jour.

Bishkek - Oxyred  - samus - nerazzurri per la Vita- declo - il mago - ahmedR - MOI - Hamsik  , @Rheyou Diamweli - @kentino21  - Trent_FCI  - @interkhero - IIG - Gregbutcher - @baky

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nateag a dit :

Avec plaisir :D 

En fait avant d'effacer, je déplaçais les messages dans le bon topic ... mais ça ne fonctionne plus. On me dit que je n'ai pas accÚs à cette fonction, c'est normal @Damien @Victor "Antony" Newman?

Franchement si tu as la patience et le temps de déplacer tous les débordements... chapeau! Fut un temps je prenais la peine de déplacer, maintenant je le fais pour ceux qui le méritent.

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Damien a dit :

Non ce n’est pas normal que tu ne puisses pas dĂ©placer un message dans un autre topic. 
Je regarderais ça la semaine prochaine, je suis en plein déménagement. 

Tu repars en Chine à cause du bordel à l'Inter ? :thinking-20060614:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, daffy a dit :

Mon monde s'Ă©croule, de ta part @Victor "Antony" Newmanou @alex_jj'aurais pas Ă©tĂ© surpris mais pas de luiÂ đŸ˜±Â đŸ€Ł

Fais attention ce que tu dis... Associer @Victor "Antony" Newman, @alex_j, madame et double peut provoquer des dérapages plus ou moins (in)contrÎlés :euuuh1:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, alex_j a dit :

Tu repars en Chine à cause du bordel à l'Inter ? :thinking-20060614:

Je remonte de Aix à Paris. 
 

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Madame a découvert une double vie ? :bigrin:

Pas encore, jusqu’ici tout va bien 😁

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Damien a dit :

Non ce n’est pas normal que tu ne puisses pas dĂ©placer un message dans un autre topic. 
Je regarderais ça la semaine prochaine, je suis en plein déménagement. 
 

LĂ  cela vient de fonctionner ... j'ai dĂ©placĂ© un message du topic rumeur vers la sĂ©rie A. Mais la meme opĂ©ration avait Ă©chouĂ© quand j'ai voulu dĂ©placer des messages du topic rumeur vers Lukaku (il doit ĂȘtre marabouté :D ) 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 18:15, SANGOKU a dit :

Pronocontest,  nous avons pas encore tous les membres. Dispo sous 3 semaines. 

Communio: Ă  jour.

Bishkek - Oxyred  - samus - nerazzurri per la Vita- declo - il mago - ahmedR - MOI - Hamsik  , @Rheyou Diamweli - @kentino21  - Trent_FCI  - @interkhero - IIG - Gregbutcher - @baky

Voilà messieurs du @Comunio :nikel:

 

  • J’aime 8
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Certains membres qui ont été banni pour un comportement jugé de fautes graves ont récemment tenté de se réinscrire. Démasqués, ils ont été immédiatement banni sans préavis

Je tiens Ă  attirer l'attention de tous sur le fait que

  • Les membres qui sont banni temporairement, selon leur comportement, sont rĂ©intĂ©grĂ©s et une seconde change est accordĂ©e.
  • Les membres qui ont Ă©tĂ© banni pour un motif  grave verront leur nouveau compte, prĂ©sent et futur automatiquement banni. 

Il ne sert donc absolument Ă  rien de nous contacter par Ă©mail. Certaines choses sont "pardonnables" d'autres ne le seront jamais.

 

Vous voilà tous prévenus :nikel: @Staff @Admin

 

Et @Victor "Antony" Newman sĂ©vit toujours 🙄😄

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...