Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Grazie Presidente Moratti!


Messages recommandés

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne le cache pas, j'ai un gros problème avec la façon dont il a guidé l'Inter. Mais ça serait con de ne retenir que le mauvais alors qu'il y a eu énormément de bonnes choses aussi.

 

Sinon son plus beau cadeau ce ne sont pas ces titres mais : https://bellball442.files.wordpress.com/201...tti-image-1.jpg

 

Là on peut vraiment dire qu'une page se tourne. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins parfaitement une discussion sur Calciomio conclue par Stendhal (milaniste) :

 

- "Tohir, avec sa méconnaissance du foot, a fait mieux en moins de 3 ans financièrement parlant que Moratti en 20 ans. Ca veut tout dire".

 

- Réponse du pourtant Milanista : "Oui, parce qu'il est venu avec l'idée de faire du profit. Moratti, lui, aura flambé un milliard de son patrimoine par pure passion, sans jamais instrumentaliser l'Inter comme outil de propagande, contrairement au Nain avec le Milan" (Berlusconi quoi).

 

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un président qui aime son club et qui donnait tout pour.

 

Trouvez moi un président parmi les grands clubs européens qui s'est autant investi et qui a donné tant avec amour pour son club ? Pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...