Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel : Ever Banega est nerazzurro !


Damien

Messages recommandés

Officiel : Ever Banega est nerazzurro !

 

"Je ne peux pas laisser passer une occasion comme celle-ci".

 

Ce sont les déclarations avec lesquelles Ever Banega, aux micros de As depuis la préparation de la sélection argentine, commente son transfert à l'Inter.

 

"J'ai parlé avec tous les dirigeants nerazzurri et il y a un accord oral, et pour le club c'est officiel. Nous nous sommes envoyés des messages avec Zanetti, il m'a souhaité le meilleur pour ma venue à l'Inter. Nous parlerons de ce que le club attend de moi après la Copa America".

 

 

Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Le bon coup du mercato flairé par la direction. Juste bien joué :nikel:

 

Il marque le second but, hier contre l'Argentine. Ca sent bon l'avenir au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise...si Mancini veut faire jouer Toure en MO plutot que Banega, je n'y comprendrais plus rien <_<

 

Vous pensez que c'est possible de le faire évoluer comme Pirlo? Avec Kondogbia et Toure sur les cotes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signé au bon moment quand même, il signe dans une équipe en éternelle reconstruction et en deux jours c'est un tout nouveaux projets qui vise beaucoup plus haut .

 

Kart : je vois bien un 4231 avec un milieu :

 

Yaya Touré

 

Kondogbia - Banega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à convaincre un champion d'Europe (Europa League, mais champion quand même :phear: ), titulaire indiscutable et grand artisan des 2 derniers titres consécutives de son équipe dans la compétition, c'est quand même pas rien !

Nos dirigeants sont vraiment capables du meilleur.. comme du pire (Alvaro Pereira m'est resté en travers de la gorge :( )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente nouvelle. Depuis son passage à Séville, c'est un nouveau Banega qui a vu le jour. Beaucoup plus régulier et offensif. Son replacement plus près des attaquants est une réussite.

 

Y a de fortes chances que je me prenne son maillot... :wub:

 

Floqué #19 je l'espère... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez mes ami de décrocher L'Europa league un trophée européen +qualif directe pour la CL plus pouvoir jouer la super coupe d’Europe.....aaaaaaaaaah je sais you can say i'm a dreamer. mais avec tonton suning on peut rever un petit peu..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien ca fait le 3eme milieu de terrain passer par Seville qui nous rejoint apres Medel et Kondogbia....C'est bien, on essaie vraiment de gagner l'EL :bigrin:

 

Je pensais la même chose. C'est bien car ils peuvent se trouver sur le terrain plus facilement.

 

Et puis avoir du karma sévillan c'est bon à prendre vu qu'on dispute l'EL. Ca me déplairait pas cette coupe avec la qualif qui va avec. Mais bon, on en est pas encore là. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...