Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Il Muro de retour à la ’Maison’!


Messages recommandés

Il Muro de retour à la ’Maison’!

 

Milan - Finalement Walter Samuel revient à la maison! Après Javier Zanetti, qui est toujours resté, et Dejan Stankovic, de retour de son expérience de T2 avec Stramaccioni à Udine, l'Inter peut compter à présent sur son légendaire Mur dans un rôle d'observateur dans le département Scouting qui est de la responsabilité de Mirabelli. Ce département est sous la supervision de Piero Ausilio. Il devra suivre des joueurs susceptible d'être recruté pour l'équipe première.

 

Il s'agit du troisième "héros du Triplé" à intégrer l'organigramme du Club

 

Antony GILLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

YES ! Très content de revoir une bandiera revenir chez nous.

 

Pourvu que Cambiasso puisse trouver aussi un poste qui lui convienne. Ca fait vraiment plaisir de voir que pour l'instant le club malgré une direction chinoise garde un noyau dur de gens du cru et d'anciens joueurs.

 

Qu'importe d'où vient l'argent, ce qui est important, ce sont les hommes qui dirigent le club, surtout quand il s'agit d'anciens joueurs qui ont marqué les esprits dans le passé et qui ont l'Inter dans le sang. Et qu'importe aussi qu'ils ne soient pas italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! Très content de revoir une bandiera revenir chez nous.

 

Pourvu que Cambiasso puisse trouver aussi un poste qui lui convienne. Ca fait vraiment plaisir de voir que pour l'instant le club malgré une direction chinoise garde un noyau dur de gens du cru et d'anciens joueurs.

 

Qu'importe d'où vient l'argent, ce qui est important, ce sont les hommes qui dirigent le club, surtout quand il s'agit d'anciens joueurs qui ont marqué les esprits dans le passé et qui ont l'Inter dans le sang. Et qu'importe aussi qu'ils ne soient pas italiens.

 

100% d'accord avec toi, ils font taire le scepticisme que certains pouvaient avoir vis à vis de notre identité avec l'arrivée de Suning :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! Très content de revoir une bandiera revenir chez nous.

 

Pourvu que Cambiasso puisse trouver aussi un poste qui lui convienne. Ca fait vraiment plaisir de voir que pour l'instant le club malgré une direction chinoise garde un noyau dur de gens du cru et d'anciens joueurs.

 

Qu'importe d'où vient l'argent, ce qui est important, ce sont les hommes qui dirigent le club, surtout quand il s'agit d'anciens joueurs qui ont marqué les esprits dans le passé et qui ont l'Inter dans le sang. Et qu'importe aussi qu'ils ne soient pas italiens.

 

Pas mieux :nikel:

 

Bon retour a la maison Wally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se parle aussi d'un retour d'Ivan Cordoba après le départ de Thohir avec Javier Zanetti comme Président. Le rôle de Cordoba serait proche de Piero Ausilio

 

Je ne veux pas paraître rabat-joie, mais je ne suis pas sûr que remplacer Ausilio par Cordoba serait la meilleure des idées. Je préférerais nommer quelqu'un de plus expérimenté et qui a plus fait ses preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve qu'à l'Inter, on aura beau passer pour une équipe ennuyeuse, chanceuse, étrangère (et que sais-je encore -_- ) aux yeux des autres en Italie, mais au moins on sait traiter nos légendes comme il le faut.

 

Manque plus que Cambiasso et/ou Milito et on aura la totale. :wub::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se parle aussi d'un retour d'Ivan Cordoba après le départ de Thohir avec Javier Zanetti comme Président. Le rôle de Cordoba serait proche de Piero Ausilio

 

Je ne veux pas paraître rabat-joie, mais je ne suis pas sûr que remplacer Ausilio par Cordoba serait la meilleure des idées. Je préférerais nommer quelqu'un de plus expérimenté et qui a plus fait ses preuves.

Il ne dit pas que Cordon à va remplacer Ausilio mais qu'il aurait un rôle similaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...