Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FIGO À L'INTER AUJOURD'HUI ?


ambrogio

Messages recommandés

Luis Figo a laissé hier Madrid pour un vol direct vers l'Italie, il ira directement voir Moratti pour parler avec lui de son probable transfert.

 

Aujourd'hui ils prendont la décision. La base de la négociation est un contrat de 2 ans avec un salaire de 3.6 millions d'euros pour les prochaines saisons.

 

Figo est rentré le soir en Espagne. Le Real est en Autriche pour sa tournée. Si la portuguais ne partira pas son choix est clair. l'Inter sera sa prochaine équipe ; il se pourrait qu'aujourd'hui Figo signe à l'Inter.

 

Nous vous rappelons que la liste pour le 3ème préliminaires de la champions league se ferme Jeudi à 12h00.

 

 

Posté le : 03 August 2005, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère qu'ils trouveront un accord jeudi à 12h30 bigrin.gif Non mais bon on se débarasse de Davids, c'est pas pour prendre un autre joueur pareil quoi (au niveau pourri par la thune et utilité...) annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement dire que figo est pouri c'est qu'on ne le voit prèsque jamais jouer ermm[1].gif

sinon vous dites qu'il est trop cher point de vue salair or il n'aura que 3,6M alors pour l'inter c'est pas méchant win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement dire que figo est pouri c'est qu'on ne le voit prèsque jamais jouer ermm[1].gif  

sinon vous dites qu'il est trop cher point de vue salair or il n'aura que 3,6M alors pour l'inter c'est pas méchant  :wink:

 

Explique moi le rapport entre être pourri par la thune (ce que j'ai dit) et le fait de voir Figo jouer ou on (ce que tu dis) blink.gif

 

Preuve qu'il est pourri, toujours pas d'accord parce Mossieur exige trop bangin[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est la différence il est sur la fin ce joueur de plus la direction n'a accordé qu'un max de 3.5 millions d'euros par joueur mais ca tu ne dois pas être au courant win.gif de plus Figo est repartit pour Madrid selon marca win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne aquisition pour Lyon, mais pas vraiment pour l'Inter ... Franchement Figo, il a peut etre un bagage technique interessant, mais d'une part on ne manque pas d'effectif à son poste, et d'autre part il est trop vieux pour s'investir dans le club. Sans parler de son manque de motivation évident. Donc à la rigueur comme remplacant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antOnu

Même si je sais que Figo est un trés bon joueurs, je pense pas que se soit celui qu'il faut à l'inter ... Mais bon j'aimerai me tromper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que si Figo vient à l'Inter win.gif , Stankovic ne serait plus dans le 11 de base de Mancini cry[2].gifcry[2].gif .

 

Donc j'espere qu'il ne viendra pas glare.gif , il faut plutot essayer d'avoir miccoli :smile::smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que si Figo vient à l'Inter win.gif , Stankovic ne serait plus dans le 11 de base de Mancini  :cry:  :cry: .

 

Donc j'espere qu'il ne viendra pas glare.gif , il faut plutot essayer d'avoir miccoli  :smile:  :smile: .

 

Stanko partira titulaire j'en suis sûre closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croix pas blink.gif  car si Figo vient à L'inter mad.gif , ce n'est pas pour rester sur le banc  :dry: .

 

Que Monsieur Grosse Tête Figo vienne, il verra qu'il n'arrive pas à la cheville de Stankovic mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité martins

nan je ne crois pas Samuel touche deja plus et Recoba aussi (et le plus pire moi pas connaitre)  :bigrin:

 

mais je crois que L. Figo voudrait le meme salaire qu lorsqu'il etait galctique c'est a dire 6 million d'euros je crois closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...