Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Pour Juan Jesus, le chemin mène à Rome!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato:

 

Milan - L'AS Roma a trouvé un accord avec Juan Jesus qui, selon Di Marzio, pourrait rejoindre l'effectif de Luciano Spalletti dès demain. Reste à définir les détails de l'accord avec l'Inter, mais comme nous l'indique encore une fois Di Marzio sur son site le transfert se ferait sur un prêt payant de deux millions d'euros qui pourra, selon certaines conditions, se transformer en une obligation d'achat pour huit millions d'euros en plus. Tout cela sommé devrait se faire aux alentours des dix millions.

 

Kevin Valanzano - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Si il est bon est à une bonne marge de progression, il est DC ou MDC mais mancini la mis DG dommage, l'As Rome vont le vendre 30M€ dans quelque année, il aurait dû juste l'envoyé en prêt et voir ensuite combien le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé sur son départ.

 

Sa 1ère saison à l'Inter a été impressionnante. 21 ans à peine, solide comme un roc, il était parfait dans la défense à 3. Mais depuis... le néant. Pas d'évolution tactique, pas de progrès et depuis le départ de Mazzarri je le sens même moins convaincu / impliqué dans le club. Il a ainsi perdu petit à petit sa place de titulaire.

 

Je pense qu'il a du potentiel, mais en 4 ans il n'a pas élevé son jeu. Un peu à l'instar d'un Ranocchia ou d'un Santon par exemple... 10M c'est une bonne affaire. C'est sa juste valeur. Je vais lui souhaiter bon courage mais j'espère qu'on ne regrettera pas son départ. Ça restait un bon sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...