Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "L’Inter sur le point de recruter Axel Witsel!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato:

 

Milan - En effet, comme nous l'indique La Gazzetta dello Sport, Axel Witsel, international belge, est à un pas de l'Inter!

 

L'offre de 22M€ a été acceptée par le Zenit qui a marqué son accord pour la cession du Diable Rouge.

Le Club Nerazzurro aurait une préférence par rapport à Everton et Liverpool qui courtise l'ancien standarman.

 

D'après le quotidien rose le plus lu d'Italie, Witsel pourrait être interiste déjà la semaine prochaine:

 

L'avis de son épouse pourrait également avoir son importance vu la rigueur du climat de Saint-Pétersbourg, et il ne faut pas oublier que Milan est la Capitale de la mode. Son sponsor principal en nerazzurro reste Roberto Mancini, qui considère l’ancien de Benfica parfait pour le 4-2-3-1qui s’annonce. Un dispositif qui, depuis le Benfica, améliore les caractéristiques du milieu de terrain moderne qu'est Witsel, à savoir habile en phase de récupération du ballon et très doué en rampe de lancement.

 

Il y a aussi eu un intérêt de la Juventus, car elle verrait bien Wistel comme héritier de Paul Pogba si ce dernier venait à partir, mais cette incertitude n'est pas du gout d'Axel. Avec le sec "non" au Napoli, Sarri se dirige à présent vers le mexicain Herrera pour son 4-3-3

 

En s'offrant Witsel, l'Inter pourrait sacrifier Marcelo Brozovic au prix demandé de 25M€

 

 

Antony GILLES - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Allez viens mon petit, quel milieu de terrain avec Kondogbia, Banega, Medel, Perisic, et surement encore un autre ailier... :cry:

 

Si ça prends forme, je pense qu'on sera redoutable mais seulement si ça prend forme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec notre tactique, il y aura un sacrifice entre Witsel, Kondog, Medel et Banega.

 

Le seul pour moi qui doit pas être sacrifié c'est Banega car il va apporter un peu de créativité. Et je pense que ca sera Medel qui risque d'être plus sur le banc. Car Kondog peut apporter de l'explosivité et Witsel de l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprends pas ce transfert si ça se concrétise. Dans un milieu à 2 récupérateurs on a déjà la paire Medel - Kondogbia. C'est assez costaud. Dans un milieu à 3 on peut aligner Medel - Brozovic - Banega. Je ne vois pas en quoi Witsel peut nous apporter quelque chose surtout au détriment de Brozovic qui serait ainsi certainement sacrifié.

 

Je n'y crois pas trop de toute façon. Nous verrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour répondre à la question, il se murmure que trois joueurs seront sacrifiés qui sont Murillo, Medel et Brozovic... (Medel en dernier)

 

Si Witsel arrive, je pense que ça confirme la règle. A savoir qu'on joue trois compétitions, si on garde Medel en plus ce ne sera pas scandaleux d'avoir autant de joueur à ce poste.

 

Honnêtement, plus on a de milieu, mieux ce sera, on a bien vu notre fin de saison. Nos joueurs étaient mort tellement ils avaient du enchainer les matchs sans se reposer car on avait pas de banc.

 

Je trouve ça plutôt bien joué et réagit avec intelligence au vue de la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Tout comme quasi la moitié de la Belgique, quand on voit de Bruyne, il a été une misère alors qu'à City, il devient le roi.

 

Je pense qu'on ne doit pas le juger sur cet Euro, loin de là. Je suis pour sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on le recrute, c'est vrai qu'il y'aura trop de joueurs au milieux mais je ne vois pas cela d'un mauvais œil. toute les grandes équipes se doivent d'avoir une team bis pour les différentes compétitions (championnat, coupe, Europe) en plus cela nous fera une équipe pour arriver sur le podium au minimum, et une autre équipe pour jouer contre Milan, Juve et Roma :laughing[2]: , et une autre pour la coppa italia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais même à chaque fois que je l'ai vu jouer je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Ces 22 millions la doivent servir pour quelqu'un d'autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Premium Sport:

 

- On continue l'excitation avec une rumeur comme quoi Witsel serait enclin a venir en Italie et surtout à Milan d'après des amis proches du joueur. Il aurait déjà parle avec Mancini.

 

:jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Il y a eu pire avec Quaresma :laughing[2]:

 

J'avoue mais ici, on a plus de certitudes pour Witsel que Telles mais bon si je porte la poisse sur Witsel, promis, je ne m'excite plus :cry:

 

Quoi qu'avec Perisic, j'étais chaud pour l'avoir et au final, on en est pas mécontent du joueur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...