Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Légende Totti se livre sur Higuain


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La Légende Totti se livre sur Higuain

 

Rome - "Les joueurs modernes sont un peu comme des nomades. Ils suivent l'argent, et non le coeur. Peu d'athlètes suivent leur coeur. Ils décident de changer d'équipe pour gagner des trophées et plus d'argent. Le football a beaucoup changé, tout est question d'argent maintenant. L'argent a pris le pas sur la passion. Les gens vont au stade pour voir les joueurs fidèles à leur équipe. Ils ne veulent pas être trahis"

 

"Higuain, c'est un désastre. Mais aujourd'hui, il est apparement tout à fait normal pour un joueur étranger de quitter son équipe pour une autre pour gagner plus d'argent. C'est un problème de mentalité. Tous les étrangers ne sont pas comme Maradona"

 

 

©Le Meilleur du Football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Classe , classe, ça dépend du point de vue. j'ai plutôt l'image de lui d'un mauvais perdant au tempérament sanguin, qui insulte les arbitres et frappe ses adversaires( la final de la coupe d’Italie 2009-2010 et le méchant coup a MARIO) me revient en mémoire...sinon pour revenir au sujet c'est vrai que de plus en plus de joueurs suivent l'argent et ne montrent pas grand attachement au couleurs, des fois c'est aussi pour le challenge qu'ils deviennent des quasi mercenaires(ibrahimovic) sinon je peux comprendre qu'un footballeur rejoigne une autre écurie pour étoffer son palmarès, car d’après moi ce qui fait la différence entre un grand joueur qui marque les annales de ce sport et un bon jouer c'est les trophées.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime la technique du joueur, son talent, ce qu'il fait avec un ballon, perso je pense que c'est probablement le joueur italien le plus doué de sa génération (qui comporte les Nesta Pirlo et Del Piero), mais ça s'arrête là. Totti c'est aussi une pleureuse pure qui simule à tout va et qui joue dans un club détestable. Il peut encore jouer 40 ans pour la Roma, ça ne changera rien à mes yeux.

 

Et puis dans le cas d'Higuain, je vois pas pourquoi on en fait tout un plat. Le mec en 2-3 ans il a tout donné, maintenant il part et derrière il ramène un pactole énormissime à un club qui, il y a encore quelques années, faisait figure de sparring partner et pouvait se toucher pour espérer engranger une somme pareille et viser le podium. M'enfin j'ai toujours dit que je préférais un "mercenaire" (terme qui doit définitivement disparaître dans ce sport...) travailleur à un fidèle cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin l'étron dans l'histoire ça reste De Laurentiis avec sa déclaration :

 

« Une demi-heure après avoir été informé du souhait de la Juventus de payer la clause, nous avons commencé à penser à l'avenir. Certains disent que c'est exagéré de parler de trahison, je pense le contraire. Ce choix est le parfait exemple de la trahison, et aussi de l'ingratitude » , a notamment déclaré De Laurentiis, dans une interview accordée au Corriere dello Sport".

 

Le mec qui se dédouane de la perte du meilleur joueur de l'équipe auprès des supporters, mais qui aurait poussé le Higuain à coup de pied dans le cul pour avoir les 90M pour son joueur de 29 ans s'il avait fait "un choix du coeur" pour Naples.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprends pas non plus pourquoi Totti commente ce transfert excepté pour se faire mousser sur sa longévité à Rome, tout comme Maradona l'a fait il y a quelques jours.

 

Higuain a toujours respecter son club, je ne vois pas en quoi il trahi les supports en allant à la Juve même si c'est un club rival. Je pense que c'est un mauvais exemple pour parler de "mercenaires" du football. L'argent détruit les vraies valeurs du foot depuis des années, c'est pas un secret, mais je ne pense pas que le cas Higuain soit le plus approprié pour en parler. Ce n'est pas parce qu'il est resté 3 ans à Napoli et qu'il a battu un record de buts en championnat qu'il en est devenu un "symbole" du club. Très bon joueur, mais on ne parle pas d'un Hamsik qui est là depuis 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir à Naples, le club déteste la Juve comme les interistes détestent la Juve.

 

la dernière déclaration de DeLa, il a parlé de la Juventus en disant Rubentus. Après lui c'est un showman.

 

Mais quand l'entraineur de Naples, déclare qu'il a même pas eu un au revoir c'est limite.

 

Totti, je le déteste en tant que joueur mais sur cette interview il a totalement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...