Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TONI OUVERT A L'INTER


ambrogio

Messages recommandés

Image IPB

 

Luca Toni sort de son retrait avec la Nazionale à Coverciano, le temps d'une interview et dit qu'il n'exclut pas la possiblité de lacher la Fiorentina à l'occasion du prochain mercato estival.

 

Le capocannoniere de la Série A avec 31 réalisations en 36 matches a déclaré: "Je pourrais quitter Florence, je ne peux pas nier que cela ne me laisse pas indifférent. J'ai eu une conversation avec le président Della Valle, nous avons abordé la question sur certains aspects. Nous parlerons encore pour arriver à une solution, mais je ne partirais pas sans son appui...".

 

Il est connu que Roberto Mancini a mis au sommet de la liste de ses préférences l'attaquant toscan. Entre Moratti et Della Valle les rapports se sont établis ces derniers jours dans la visée de ces négaciations. "Si quelqu'un veutToni -a dit Della Valle - il ne faut pas s'adresser au joueur, ou à son agent, pour lui offrir des ponts d'or...".

 

Les hommes de Moratti se sont en effet adressés directement à l'agent du joueur en lui offrant un contrat fabuleux: 4,5 millions d'euros pour les 3 prochaines années Une proposition qui pousse la Fiorentina à la crise: le club toscan a une politique de recrutement rigide et l'offre de Della Valle ne peut dépasser les 2 millions d'euros par saison.

 

Il est évident que Toni est attiré par l'offre des nerrazzurri et il ne faut pas oublier l'affaire des interceptions téléphoniques qui accable la Fiorentina également.

 

Si d'un côté le club viola veut atténuer sa participation au système mafieux, de l'autre les interceptions témoignent de l'implication Della Valle et du DG Mencucci dans cette histoire, notamment en ce qui concerne les dernières journées du championnat passé.

 

Une lourde pénalisation ou une plus dramatique rétrogradation pourraient accélérer cette négociation et surtout affaiblir la force contractuelle de l'équipe propriétaire de Toni.

 

 

Posté le : 22/05/06 à 22:53, par El Barto

 

Source(s) associée(s) : sports.it

 

Merci à El Barto pour la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense qu'on devrait attendre les resultats de cette affaire des matchs truqués avant de recruter des joueurs dans ces equipes!

 

 

En effet si c'est pour payer Toni 30M € alors que dans un mois il sera vendu à 15 (et encore peut être -e moins), c'est peut être pas le plus malin.

Et si la fiorentina ne descend pas, la juve descendra bien et il n'y a qu'a prendre Ibrahimovic (pas Trezegoal, je l'aime pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l imperator

Je pense qu'on devrait attendre les resultats de cette affaire des matchs truqués avant de recruter des joueurs dans ces equipes!

En effet si c'est pour payer Toni 30M € alors que dans un mois il sera vendu à 15 (et encore peut être -e moins), c'est peut être pas le plus malin.

Et si la fiorentina ne descend pas, la juve descendra bien et il n'y a qu'a prendre Ibrahimovic (pas Trezegoal, je l'aime pas).

toni coute beaucoup trop chere !!! van nistelrooy est moins chere et on est sur de ce quon achete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait attendre les resultats de cette affaire des matchs truqués avant de recruter des joueurs dans ces equipes!

En effet si c'est pour payer Toni 30M € alors que dans un mois il sera vendu à 15 (et encore peut être -e moins), c'est peut être pas le plus malin.

Et si la fiorentina ne descend pas, la juve descendra bien et il n'y a qu'a prendre Ibrahimovic (pas Trezegoal, je l'aime pas).

Je suis tout a fait d'accord avec toi attendons tout ce qui se passe car pour l'instant, les clubs veulent tous vendre leurs joueurs et empocher un max de blé avant de descendre ou d'etre sanctionné lourdement comme la Fiorentina !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui autant attendre la décision de toute façon on doit avoir la réponse avant la coupe du monde :smile:

Clair que si les joueurs son en B la valeur va grave baisser :bigrin:

Mais bon pour l'instant c'est surtout pour la Juve que c'est presque fait certainement que eux seul déscenderont enfin on verra tout sa :nikel:

4.5M€ c'est pas rien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dacord avec vous il faut attendre les sanctions qui vont tomber apres on pourra surement faire de tres bonnes affaires mais il faudra se montrer le plus prompt car meme si la valeur de Toni va baisser beaucoup de club seront sur le coup et cela va faire monter les encheres mais je ne pensse pas que sa ira jusqu'a 30millions. Attendons de voir c'est pas un mince investissement ce Toni ,j'ai vu aussi que Van nistelrooy (ma recrue préférée) est aussi convoitée par le barca alors il ne faut pas trainer Moratti doit prendre rapidemment une decision et une bonne et ensuite nous verrons les sanctions qu'auront les autres clubs en spectateur :D Forza ragazzi c'est peut le tournant qui va nous faire gagner des titres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dacord avec vous il faut attendre les sanctions qui vont tomber apres on pourra surement faire de tres bonnes affaires mais il faudra se montrer le plus prompt car meme si la valeur de Toni va baisser beaucoup de club seront sur le coup et cela va faire monter les encheres mais je ne pensse pas que sa ira jusqu'a 30millions. Attendons de voir c'est pas un mince investissement ce Toni ,j'ai vu aussi que Van nistelrooy (ma recrue préférée) est aussi convoitée par le barca alors il ne faut pas trainer Moratti doit prendre rapidemment une decision et une bonne et ensuite nous verrons les sanctions qu'auront les autres clubs en spectateur :D Forza ragazzi c'est peut le tournant qui va nous faire gagner des titres !!

 

C'est certain que si la juve, le milan, la fiorentina et la lazio descendent, je ne sais pas qui pourrait nous empecher de gagner à part nous meme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que si la juve, le milan, la fiorentina et la lazio descendent, je ne sais pas qui pourrait nous empecher de gagner à part nous meme???

Oui mais pour l'instant rien est fait la juve devrait descendre c'est plus que probable quant aux autres equipes que tu a cité j'en suis moins sur mais j'espere que le clcio sera propre a noté qu'il ne faut pas oublier la roma de totti qui a fini la saison sur les chapeaux de roues . Forza ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wui toni coute cher et alors l'inter c'est pas marseille ou le psg on peut acheter des grandes pointures il nous faut pas qu'un adriano pour devenir un grand parmi les grands on doit avoir toni et ceux qui dise que la viola joue pour toni on verra a la coupe du monde il faut l'acquerir avant la coupe du monde ou chelsea va nous voulers :angry::angry::angry:

mais je fais confiance aux dirigeants etant donnee que l'inter est critiquee pour pas avoir asser d'italiens sa serait l'occasion avec grosso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bonjour a tous jsui nouveau et tré conten d'étre la bref :

 

l'attaque de l'inter pour l'anné prochaine selon moi:

 

adriano

cruz

martins

tavano

toni ( si il ne vient pa a la place van nistelroy ou bien crespo ) :D

 

pour crespo je serai bien il n'est pa cher car chelsea va le brader et il a dit qu'entre le milan et l'inter il préférerai rejouer pour l'inter donc sa fai plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l imperator

tout d'abord bonjour a tous jsui nouveau et tré conten d'étre la bref :

 

l'attaque de l'inter pour l'anné prochaine selon moi:

 

adriano

cruz

martins

tavano

toni ( si il ne vient pa a la place van nistelroy ou bien crespo ) :D

 

pour crespo je serai bien il n'est pa cher car chelsea va le brader et il a dit qu'entre le milan et l'inter il préférerai rejouer pour l'inter donc sa fai plaisir.

si l inter parvenait a ramener crespo sa serait superbe je pense que sont entente avec adriano pourrait donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wui mais pour crespo on serat jeudi car shevchenko donnera sa reponse jeudi si il accepte d'aller en anglettere a chelsea crespo ira au milan ac mais si sheva reste au milan crespo peut revenir a l'inter c'est vrai qu'il est pas mal mais bon on est sure entre ruud et toni pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais plus toni que van nistelroy a l'inter moi .

 

En tout cas toni veut pas donner de faux espoir à nous intériste :

 

L'INTER - Poi spunta la parola tentazione. "L'Inter? Ora preferisco non parlarne. Un messaggio ai tifosi? Loro saranno i primi a sapere come stanno le cose, loro sono la parte più bella di Firenze. Sanno che ho sempre detto la verità e sarà così anche in futuro, anche perchè non c'è nulla da nascondere. Pronto a restare in viola comunque finirà l'inchiesta? Ripeto, prima fatemi parlare con il mio presidente. Voglio solo fare una chiacchierata con lui. Di recente ha rassicurato me e i miei compagni, ha detto di restare sereni come lo è anche lui. Ha ribadito che la Fiorentina è estranea a tutto, e quindi io non temo nulla per la mia squadra. Certo che la gente ha giustamente tanta voglia di calcio pulito, e io sono d'accordo, chi ha sbagliato deve pagare. E ben vengano i magistrati a Coverciano se pure questo servirà a fare chiarezza. Ora c'è un grande bisogno di calcio giocato, per fortuna arriva il Mondiale. Voglio concentrarmi su questa avventura, sto bene e sono carico a mille". Ce ne siamo accorti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les clubs qui sont susceptible de descendre en serie b vont avoir besoin d'argent pour la saison donc il va y avoir l'enbarras du choix sur des grosses pointures ainsi que des plus faciles d'accès!je pense qu'une bonne partie aimerais rester dans le championnat italien (je parle surtout des italiens qui aiment le calcio)!C'est la ou c'est interessant,l'Inter est l'une des plus grosse équipe avec la Roma donc peut etre que les joueurs vont se tourner vers ces équipes!Je sens un rectrutement éfficace pour la saison prochaine!SPERO VERAMENTE RAGGAZZI DAI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix... + de 30M c'est abuser on verra à combien sera fixé son prix...

C'est clair que 30 M c'est extremement cher pour un joueur de son age ! L'argent n'est pas donné et à ce prix on peut avoir mieux en plus jeune comme Torres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le probleme du prix ,c'est un lourd investissement on est pas sur qu'il reussira sa saison l'année prochaine ... Si j'etais Moratti :) je dirais a mancini d'attendre et comme sa on aura le temps de voir venir mais quan l'occasion se presente il faudra aller au charbon et mettre l'argent necessaire pour n'importe quel joueur que ce soit Toni , Van Nistelrooy ou un autre . Forza ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un échange Materazzi + Cruz + argent vs Toni -_-

C'est quoi la source :cry:

 

Materazzi et Martins je serai pas contre -_--_-

Mais faut garder Cruz. D'après moi il n'est qu'a son "début" de sa carrire chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...