Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TONI OUVERT A L'INTER


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

http://sports.virgilio.it/it/cmc/calcio/20.../cmc_96307.html :nikel:

 

Laisser partir Martins :blink: je sais pas ce que vous avez tous contre lui à croire qu'il est vraiment merdique et ne pourra jamais faire mieux -_-

Je 'ai rien contre lui mais entre choisir echanger Cruz ou Martins je serai plus pour garder Cruz et echanger Oba. Mais si c'est possible j'espère que les 2 vont rester :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'echange de Toni contre 2 joueurs !!! Sa va il est bon Toni mais faut pas exagérer Cruz est un excellent joueur qui nous a montré cette année une toute petite partie de son talent ! Faut le garder FORZA ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un échange Materazzi + Cruz + argent vs Toni -_-

 

Cet échange serait vraiment idiot... Materazzi est le seul international italien que l'on a, et celui-ci est un des piliers du groupe et Cruz n'est ni plus ni moins que le meilleur buteur intériste de cette saison...

Si Materazzi part, il faudrait axer nos efforts sur le recrutement de Barzagli avec celui de Grosso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais plus toni que van nistelroy a l'inter moi .

 

En tout cas toni veut pas donner de faux espoir à nous intériste :

 

T-R-A-D-U-C-T-I-O-N cf. la Charte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trattativa con Toni ha fatto infuriare il patron della Fiorentina. Il club viola deciso a usare il pugno di ferro: il giocatore resta anche contro la sua volontà. I rapporti con l'Inter inaspriti dal caso Bojinov e dal mancato appoggio nelle battaglie in Lega.

 

Les négociations avec Toni ont fait enrager le patron de la Fiorentina. La Viola as décidé d'employer le poing de ferre : le jouer reste même contre sa volonté. Les rapports avec l'Inter inspiré du cas Bojinov et du manque d'appuie dans les batailles en Ligue.
(pas sur du tout de la traduction :blushing: )

 

IL est comique le président de la Fiorentina :laugh::laugh::laugh: . Il croit qu'il peux retenir un joueur contre sa volonté. On as déjà essayé de faire ca avec Ronaldo et on voit ce qui est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...