Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: "Inter-Fiorentina"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Qu'ils aillent se faire *** avec leur victoire!

Souffrir le martyr à domicile après avoir mené 3-0 au bout de 20 minutes et joué toute une mi-temps en supériorité numérique, c'est digne d'une équipe sans âme et sans avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Par contre Marius il lui faut une piqûre d'adrénaline là ?

 

Et c'est Brozovic qui est nonchalant, ma parole.

 

Brozovic a fait une superbe première mi-temps à l'image de toute l'équipe, la seconde fut moins bonne à l'image de toute l'équipe...

 

Mais il a le mérite d'en vouloir et certains devraient suivre son exemple ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi temps 2 éme catastrophique à 11 contre 10...

 

Chapeau à la Fio qui a tout donné...

 

Enfin les 3 points sont là...

 

Candreva Perisic Ansaldi et Brozo sont mes satisfactions ainsi qu Handanovic...

 

Je regrette toujours le fait qu on ait pas vus Gabigol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va quand même au-delà du niveau de l'équipe, dans ses touchers de balle JM respirait le jemenfoutisme, suffit de voir l'occase qu'il rate, non mais sérieusement ? Et sur la fin au lieu de la redonner à Ansaldi alors qu'il avait l'avantage sur le défenseur, il la laisse filer en touche et au dernier moment se rend compte que c'est lui qui la touche en dernier...

 

CA c'est de la nonchalance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINITA 4-2 .. Franchement il y'a vraiment que l'Inter pour me faire transpirer comme alors que tu mennes 3-0 et que les autres sont réduit à 10 à domicile .. :bigrin:

 

Excellent match des latéraux , surtout d'Ambrosio je l'est trouvé impeccable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ranocchia on en parle... j'en peu plus de ce mec... l'arbitre a été très gentil ! le nombre de faute qu'il a fait c'est dingue !

 

C'est en effet miraculeux qu'il prenne pas au moins une vraie gueulante de l'arbitre à défaut d'un jaune, même sur l'action qui amène le 4è but, c'était limite limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Kondogbia remouille le maillot car il veut regagner sa place de titulaire, autant Joao Mario a l'impression qu'il sera titulaire d'office et joue comme à l'échauffement, pour le coup je ne le ferais même pas jouer contre Naples, un milieu Brozo-Kondo-Banega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va quand même au-delà du niveau de l'équipe, dans ses touchers de balle JM respirait le jemenfoutisme, suffit de voir l'occase qu'il rate, non mais sérieusement ? Et sur la fin au lieu de la redonner à Ansaldi alors qu'il avait l'avantage sur le défenseur, il la laisse filer en touche et au dernier moment se rend compte que c'est lui qui la touche en dernier...

 

CA c'est de la nonchalance...

 

+1000

 

Je n'ai pas pu voir tout le match pour comparer avec Brozovic et Kondogbia mais j'ai pu voir une grosse partie de l'oeuvre de Joao Mario et clairement il mérite des claques sur certaines actions .

 

Il faut continuer sur notre lancée et aller taper le Napoli chez eux , ils n'auront ni Mertens ni Milik , ni le vrai Gabbiadini on a pas le droit de laisser passer cette occasion , pour l'instant on est pas mal sur les confrontations directes avec les gros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asahno, je suis du même avis

 

Kondogbia m'a plus convaincu que JM

 

D'un côté mieux vaut qu'il n'y ait pas de triomphalisme...ça leur aurait pas fait du bien de gagner 3-0

 

Au moins là ils se rendent compte qu'il y a du boulot et que rien n'est acquis

 

Malheureusement, devant ils galopent...faut faire beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien tout ne tourne pas rond non plus pour Naples, même si ça va pas aussi mal que la Fiorentina (enfin je crois, j'ai pas leurs derniers matchs en tête), ça sent encore le match où l'Inter sera son propre ennemi.

 

Bon par contre, faut accorder au moins 2j de repos pour Candreva et Perisic qui ont couru comme des malades sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un club en crise avec 3 entraineurs en 3 mois on est seulement à 4 pts de Naples, avec l'Europe league débarrassée j'espère voir un autre visage, parce que des défaites contre des Beer sheva ça laisse des traces sur le match suivant en championnat, maintenant un concentration totale sur le championnat et surtout j'espère avec l'arrivée de renforts en janvier, un comeback est toujours possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...