Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: "Inter-Fiorentina"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

 

 

Image IPB

14ème journée de Serie A

27 novembre 2016 à 20h45

Stade: Giuseppe Meazza

Arbitre:Antonio Damato

 

 

Les convoqués de l'Inter:

 

Gardiens: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni

 

Défenseurs: 2 Andreolli, 13 Ranocchia, 15 Ansaldi, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D’Ambrosio, 55 Nagatomo, 95 Miangue

 

Milieux: 5 Melo, 6 Joao Mario, 7 Kondogbia, 19 Banega, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic

 

Attaquants: 9 Icardi, 10 Jovetic, 11 Biabiany, 23 Eder, 44 Perisic, 87 Candreva, 96 Barbosa

 

Les Convoqués de la Fiorentina:

 

 

Gardiens: Tatarusanu, Lezzerini, Dragowski

 

Défenseurs: Astori, De Maio, Milic, Olivera, Gonzalo, Salcedo, Tomovic

 

Milieux: Badelj, Cristoforo, Sanchez, Borja Valero, Vecino

 

Attaquants: Bernardeschi, Chiesa, Ilicic, Kalinic, Babacar, Perez, Tello, Zarate

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 235
  • Création
  • Dernière réponse

On a tous compris que cette année l'inter tourne un peu le dos à sa tradition de jeu en contre et essaie d'innover en construisant davantage le jeu.

 

Les équipes adverses l'ont compris et jouent souvent le contre face à nous, c'était le cas hier contre Milan, ça l'a même été face à rome (Spaletti très malin pour le coup) et ça l'a bien sûr été face aux petites équipes.

 

Résultat : difficile de trouver des espaces, on s'expose aux contres de l'adversaire et on a connu des résultats plus qu'insatisfaisants

 

Ce tour-ci on joue la Fiore. Elle, c'est tout le contraire, elle propose un beau foot, mais rencontre les mêmes difficultés que linter face aux équipes qui posent le bus devant les buts.

 

L'année dernière, spécialement à l'aller à Milan, l'inter avait étrangement voulu faire jeu égal avec la Fiore et s'était prise une branlée.

 

La Fiorentina ne modifiera pas son jeu, qui est bien plus abouti que celui de linter (avec de réels automatismes entre les joueurs).

 

En conséquence, je pense que Pioli devrait, lui, faire preuve de souplesse et laisser l'initiative du jeu a la Fiore.

 

On s'en branle d'avoir 70% de possession de balle...la seule chose qui importe, c'est d'avoir au final un but en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura besoin de Marius contre Naples , effectivement leur milieu de terrain génère plus d'activité que celui de la Fiorentina .

Par contre si çà veut dire qu'on va mettre Felipe Melo çà me laisse perplexe .

 

D'un autre côté çà veut aussi dire que Kondogbia a conquis Pioli , il faut maintenant qu'il bosse ses prestations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Encore un match qu'on va subir la loi des autres juste parce qu'on ne concrétise pas quand il le faut et qu'on se fait dessus en défense.

 

Chaque semaine me semble une éternité, et on paie ça par des joueurs qui sont justes mauvais dans cet effectif.

 

Je croise les doigts pour éviter une énième déception mais en ce moment, j'y crois plus trop tant le lifting de l'effectif ne sera pas fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura besoin de Marius contre Naples , effectivement leur milieu de terrain génère plus d'activité que celui de la Fiorentina .

Par contre si çà veut dire qu'on va mettre Felipe Melo çà me laisse perplexe .

 

D'un autre côté çà veut aussi dire que Kondogbia a conquis Pioli , il faut maintenant qu'il bosse ses prestations .

 

Ou un 4231 avec Kondogbia - Brozovic et Banega en 10.

 

Même si j'espère voir enfin deux attaquants devant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca valait vraiment la peine qu'on joue un foutu lundi et que les génies haut placés foutent un Roma - Pescara en prime un dimanche soir ?

 

Quand je repense à l'époque où tout se jouait un seul jour... ou au moins juste samedi/dimanche... pas de calcul pour les équipes, pas d'emmerdement pour les supps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOM donc -5h à l'horloge :phear:.

 

C'est d'ailleurs mieux quand c'est l'heure d'été pour vous européens, au moins à -6h le match commence à 14h40 ou 50 et je peux zieuter une MT assez facilement.

 

Là à 15h50 c'est la merde -_-.

 

edit: tu m'diras, au moins, je finis à 16h :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle:

 

INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, Ranocchia, Miranda, Ansaldi; Brozovic, Kondogbia; Candreva, Banega, Perisic; Icardi. Equipements: Carrizo, Andreolli, Melo, Joao Mario, Jovetic, Biabiany, Eder, Murillo, Gnoukouri, Nagatomo, Miangue, Barbosa. Entraîneur: Pioli

 

FIORENTINA (4-2-3-1): Tatarusanu; Salcedo, Rodriguez, Astori, Milic; Badelj, Borja Valero; Tello, Ilicic, Bernardeschi; Kalinic. Entraîneur: Paulo Sousa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rannocchia et d'ambrosio hahahahaha... Et on souhaite retrouver le pidium et on espère se qualifié pour la ldc avec ce genre de joueur.

On souhaite se débarrasser de Jovetic et santon et garder rannocchia et d'ambrosio (parce qu'ils sont italiens... Alors quils sont nullllll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...