Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: "Inter-Fiorentina"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Création
  • Dernière réponse

Je préfère que pioli fasse sortir kondogbia parce que l'arbitre ne va pas tarder à lui mettre un 2ème jaune pour equilibré le match. j'espère aussi voir gabigoal aujourd'hui. Sinon bonne première mi-temps avec beaucoup d'intensité et surtout d'envi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne suis pas d'accord avec cette idée comme quoi les joueurs se bougent que lorsque les gars de Sunning sont là.

 

Ça fait surtout 3 matchs qu'on voit avec une idée de jeu plutôt claire de Pioli, des transmissions rapides, un peu plus de passes horizontales (celles qui servent quoi...), un pressing qui ne se limite pas à juste quelques joueurs au milieu de terrain entre autre. Face au Milan on manque de réalisme, face aux israéliens cette 2nde période étaient totalement inattendue, pourtant n'empêche que même sur ces 2 matchs on voyait déjà du changement dans le jeu...

 

Désolé, mais même si on a pas encore gagné (on sait qu'avec cette défense tout est possible), avec De Boer on aurait passé toute la 1ère période à multiplier les passes courtes entre Banega Kondogbia et Perisic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'attaque a fait son travail, mais la défense est toujours aussi bancale, le score est de 3-1 grâce à Handanovic encore une fois, sur le but de la Fiorentina pourquoi c'est Candreva qui s'occuper de Kalinic dans le couloir, il fout quoi d'Ambrosio? Malgré ça il fait un match correct mais quelle stupide erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois du monde se plaindre de la position de d'ambrosio sur le but de de la fio en faite d'ambrosio suit son joueur qu'il a au marquage c'est à dire bernardeschi qui decroche, kalinic profite ensuite du trou mais je pense que ce sont les centraux qui auraient du suivre kalinic et non d'ambrosio ou candreva...bon c'est juste ma lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Brozovic prend la jaune bêtement, mais qu'il est con après cette belle première mi-temps !

 

Punaise mais qu'Est-ce qu'on en rate encore comme toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...