Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: "Inter-Torino"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Victoire qui fait du bien pour l'équipe, pour De Boer je sais pas vu qu'il était menacé même en cas de succès.

Un grand bol d'air et on remonte un peu au classement. Faudra confirmer ça ce week-end et dieu sait que c'est difficile pour nous -_- . A voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une victoire réellement lourde quand même ? 2-1, 2-1, 2-0, 2-1. Chaud, toujours sur le fil.

 

Arrête de rouspeter , c'était quand notre dernière victoire ? :bigrin::bigrin:

 

J'avais pas vu le deuxième but de Icardi , cette lucarne ^^

 

Bon ben la saison est lancée , objectif Scudetto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose incroyable à signaler, Handanovic n'a pas du faire des parades incroyables, une mésentente d'Ansaldi/Murillo qui crée leur but, à part ça la défense a été très correcte. Le milieu parfait sauf Brozo qui a trop croqué, en attaque Candreva vraiment pas dedans, pour Medel on verra ce que ça donne sans lui pendant 3 matchs mais pour le moment c'est nickel au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN!

Que c'est bon de gagner!

Je pense que nous méritons la victoire. Nous étions encore une fois maudits lors du but égalisateur (qui vient de nulle part et juste après l'énorme occasion ratée par Brozovic).

Je suis pour le maintien du coach même s'il m'a bien énervé avec son unique changement effectué alors qu'il y a des gars comme Gabi, Perisic ou Jovetic sur le banc...

J'espère que ca sera le début d'une longue série de victoires! Nous en avons besoin :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...