Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: "Atalanta 2-1 Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse

Nos joueurs sont des loosers je ne vois pas d'autre explications ! On aura beau mettre je ne sais qui sur le banc ça sera toujours et encore la même histoire le mal et très très profond , comment peut t-on se faire malmener par des équipes comme celles que nous avons affronté ? Je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant comment on se fait chiez a regarder cet inter .

le coach a peut être ses tord mais les joueurs en on rien a foutre , quand on vois les ballons perdu stupidement ou des passes foireuses c'est belle et bien les joueurs à remettre en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment le football semble simple pour les équipes qui jouent contre l'inter xD

 

Sans déconner même des équipes de merde nous bottent le cul, sans forcer sans être inquiétées. Je crains déjà la réception du Torini qui est une équipe bien plus joueuse que les bouses qu'on affronte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je demandais si J. Mario et Medel jouent. Surtout Medel. Parce que oui Brozovic cumule les ratés là, mais il est au four et au moulin pour la relance et le pressing.

 

Où est donc notre foutu 6 chilien putain de merde ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous degueu...c'est un sketch cette équipe

 

On savait qu'on n'avait pas des stars, mais ça ?!!!

 

Aucun mental...aucune envie...ces mecs attendent juste leur paie en fin de mois

 

Pas d'autres explications

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Icardi avec ses contrôles foireux, moi je te l'envoie direct sur le banc.

 

D'ailleurs voilà ce que je disais sur le cas Kondogbia, facile de le sortir à 20 mins, mais De Boer a zéro couille sur le coup parce que là je te renvois facile 3-4 bonhommes actuels préparer la citronnade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment le football semble simple pour les équipes qui jouent contre l'inter xD

 

Sans déconner même des équipes de merde nous bottent le cul, sans forcer sans être inquiétées. Je crains déjà la réception du Torini qui est une équipe bien plus joueuse que les bouses qu'on affronte.

 

Non mais le Torino va nous casser la figure, ça je n'en doute pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...