Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: "Atalanta 2-1 Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Kondogbia n'a pas non plus fait des performances remarquables...faut pas deconner...après De là à le marginaliser...il paie le prix qu'on a payé pour lui...il ne vaut pas ce montant c'est un fait irréfutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse

Pauvre Handa quand même. Quand je pense que Medel méritait aussi le rouge la clairement.

 

Concernant Kondogbia désolé mais il n'est en rien inférieur aux autres joueurs qui eux aussi sont des seigneurs sur le terrain. Il a été la proie facile a sortir et maintenant il à payé cash tandis que certains bénéficient d'un capital crédit immense et surtout immérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de jeu

pas d'envie

pas de course

pas là physiquement

pas d'âme

pas d'équipe

nul à chier

Et tu as oublié de dire pas de Mancio. C'est bizarre ça !! Je croyais que virer Mancini était LÀ solution ??

Une des mi-temps les plus faibles que j'ai vu de notre équipe en 15 ans... Ça dégoûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia n'a pas non plus fait des performances remarquables...faut pas deconner...après De là à le marginaliser...il paie le prix qu'on a payé pour lui...il ne vaut pas ce montant c'est un fait irréfutable

 

Toi t'as un don quand même c'est pas possible.

 

Ce que le peuple est en train de dire c'est que De Boer a fait manger la poussière à un mec en 20 mins, alors qu'ici en 45... non... 180 mins en réalité, certains joueurs font PIRE et ne prennent rien, ne sont pas remplacés, ne sont pas critiqués publiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'espère c'est qu'en voyant ça Darmian va pas changer ses plans...

Elle fait rêver notre équipe la, aucun doute la dessus...

 

Quand je disais bon courage a De Boer pour mettre en place sa philosophie "Barça" a la con, je m'était pas trompé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de critiquer eder... Eder mouille le maillot et tente des choses contrairement à icardi qui 'a rien fait.. Icardi ne replit même pas pr essayer de construire le jeu. Eder en pointe peit ns sortir 1 miracle par sa vitesse vu que deja les milieux de terrain sont très lent.. Il' e faut pas s'attendre à 1 miracle de Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà énervé devant mon stream, j'imagine même pas le sentiment des supporters qui ont fait le déplacement à Bergame pour voir ça

Exactement , jai de la peine pour eux tellement ..

 

Eder :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...