Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: "Atalanta 2-1 Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse

Un peu des deux à mon avis , il est sorti en boîtant contre Cagliari donc il n'est peut-être pas totalement rétabli . Et le jeu physique de l'Atlanta a peut-être poussé De Boer à mettre Brozovic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous allez pas non plus commencer à verser des torrents de larmes pour l'absence de Banega. 'fin, selon moi y'a bien plus important à calibrer encore dans cette équipe et la seule présence de l'argentin ne fait que masquer partiellement ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous allez pas non plus commencer à verser des torrents de larmes pour l'absence de Banega. 'fin, selon moi y'a bien plus important à calibrer encore dans cette équipe et la seule présence de l'argentin ne fait que masquer partiellement ces problèmes.

Si, si parce que c'est lui le plus créatif de l'équipe. Il nous fait beaucoup de bien et sans lui ça va être dur.

 

 

Forzaaaa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie d'Handa... Je pense que si il ne touchait pas le ballon ça allait arriver chez un attaquant d'en face ..

 

On dirait que la ballon brûle les pieds des joueurs , ça essaye de jouer en une touche mais trop rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...