Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: "Pescara 1-2 Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

 

 

Image IPB

3ème journée de Serie A

11 septembre 2016 à 20h45

Stade: Adriatico

Arbitre:Damato

 

 

Les convoqués de l'Inter: 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 25 Miranda, 24 Murillo, 21 Santon; 6 Joao Mario, 17 Medel (75' 8 Palacio); 87 Candreva, 23 Eder, 19 Banega, 44 Perisic, 10 Jovetic; 9 Icardi, 30 Carrizo, 5 Melo, 7 Kondogbia, 11 Biabiany, 13 Ranocchia, 27 Gnoukouri, 55 Nagatomo, 77 Brozovic, 95 Miangue

 

 

Les Convoqués du Pescara: 31 Bizzarri; 11 Zampano, 14 Campagnaro, 37 Gyomber, 3 Biraghi; 6 Cristante, 8 Memushaj; 16 Brugman; 7 Verre, 20 Aquilani, 10 Benali, 15 Bahebeck; 17 Caprari, 21 Pepe, 1 Fiorillo, 2 Crescenzi, 5 Bruno, 9 Manaj, 13 Zuparic, 26 Vitturini, 28 Mitrita, 35 Coda, 44 Fornasier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 226
  • Création
  • Dernière réponse

Damato pour arbitrer le match.

 

Bilan avec l'inter : 13 victoires, 1 nul et 6 défaites

 

Matchs uniquement à l'extérieur : 4 victoires, 1 nul et 4 défaites

 

Saison dernière :

 

inter - Fiorentina : 1-4

Milan - inter : 3-0

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu et la condition physique ne sont encore pas là

 

Chacun y est allé de son petit manège pour obtenir une augmentation salariale

 

La presse attend l'équipe au tournant, déjà prête à se repaître d'une éventuelle débâcle pour y placer la tête de De Boer sur le billot

 

Maintenant, on se bat !

 

Fini les alibis, fini de se cacher dans les jupons de l'entraîneur pour le laisser assumer seul tous les maux de l'équipe...après seulement 1 mois de coaching avec la moitié de l'équipe...

 

Une seule option: tout lâcher dans la bataille.

 

En vrais guerriers

 

Pour le moral, pour faire taire la critique, pour aborder au mieux Inter-Juve.

 

Mais surtout pour le maillot et pour les supporters

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir une compo comme celle ci 4-3-3 offensif : G Handanovic - DG Senna Miangue - DC Murillo - Miranda - DD D'Ambrosio - MCD Joao Mario - MCG Kondogbia - MOC Banega - AG Perisic - BU Icardi - AD Candreva

 

Ansaldi étant blésser je préfère laisser du temps de jeu au jeune Miangue qui a fait une bonne rentré face a Palerme, il m'a l'air fort remuant pour plongé sur son coté offensivement parlant sans prendre trop de risque défensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je croise surtout les doigts pour une victoire car Naples et la Juve ont tous les deux déroulés ce soir. :nikel:

 

Gabigol pas convoqué pour le match ? Je suppose que c'est par le faite qu'il n'a pas encore travaillé avec le groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...