Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: "Pescara 1-2 Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Création
  • Dernière réponse

Murillo c est fait casser les hanches la, banega trop de dechet et de boer va devoir revoirr son Plan de jeu car les long ballon ca va Pas et le millieux et trop loin des defenseur lui aussi doot se reveiller c est pas le championnat hollandais ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous disais ya quelque temps sie je préfère caprari à icardi. Caprari se rend utile dans la construction du jeu et dans les actions individuelles pour les 1 contre 1..Comme il vient de le faire face à Murillo.

D'ambrosio est dégueulasse.. Regarder comment santon qui n'a joué que 4 match en 1 année a su faire des montés et aide perisic sur son côté. J'espère voir Nagatomo prendre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contre dangereux de Pescara sur un exploit individuel de Caprari, sinon il n'y a pas grand chose de concédé.

 

Niveau offensif on a eu quelques actions chaudes grâce à Banega et Candreva, J. Mario je le trouve super intéressant avec ces appels de balles, sa propreté dans le jeu, il doit encore trouver sa place sur le terrain, mais il va apporter. J'aimerais que Medel sorte pour Kondogbia et que FDB le fasse jouer en 6 (même si ça risque de déséquilibrer un peu l'équipe, faut tester).

 

Ce qui plombe l'équipe c'est les arrières latéraux, je crois qu'il y a 0 centres ou passes dans le grand rectangles réussies venant des nos arrières latéraux... et ca c'est grave ! Vite le retour d'Ansaldi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que au retour du vestiaire on va proposer autre chose parce que bon ça commence à bien faire la ... C'est Pescara en face.

 

Pourquoi j'ai toujours l'impression que le milieu n'est pas lié à l'attaque ? Y'a pas de tranchant dans nos attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@meds

Icardi ne fait que attendre la balle et compte énormément sur candreva et perisic d'où tu le sent invisible et inutile dans le jeu. Il va falloir qu'il apprenne à créer du jeu avec perisic et candreva comme le font les plus grand buteur (benzema qui combine bien avec Ronaldo et Bale... Suarez qui combine bien avec Messi et Neymar.. Ibrahimovic qui combinait bien avec Di maria et Lucas Moura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...