Aller au contenu

Messages recommandés

Vincee    1 732
il y a 19 minutes, IIG a dit :

Les gars Candreva c'est 198565898956512 de centre sur la saison

Merci pour la précision :nikel:

En parlant de chiffres c'est @steph' qui va être content ... :bigrin:

Jonaldo    467
Il y a 2 heures, steph' a dit :

Tu raisonnes encore en match joué toi ? Karamoh c'est 481 mins jouées en championnat, soit l'équivalent de 6 matchs à peine. 17 apparitions, pas 17 matchs, ou comment gonfler les stats pour faire croire que Karamoh a réellement eu sa chance la saison passée :mdrlol1:. Voilà pourquoi les chiffres, en général je me torche avec.

Du reste Karamoh va pas balancer que Spalletti l'a pénalisé en public alors que c'est encore son coach. Ça vaut d'ailleurs quelque chose les itw des joueurs ? Cancelo a aussi dit qu'il a beaucoup appris avec Spalletti, ce qui est un peu nous prendre pour des cons quand on sait qu'il n'avait pas d'excellents rapports avec lui.

Si personne ne veut souligner ses petits apports quelconques c'est parce que tout le monde est arrivé à saturation avec lui. Par contre ce qui n'est pas passé inaperçu c'est son formidable apport défensif face à Chelsea, quand il dévisse totalement son dégagement, et se fait en plus chipper le ballon DANS SES PIEDS, DANS SA SURFACE.

Mais ce niveau de nullité ça ne s'invente pas.

edit: j'ai calculé 6x80 au lieu de 6x90 xD

Et? Pour un jeune qui est arrivé en fin de mercato et dont on ne comptait pas forcément dessus c'est déjà pas mal. Pas beaucoup de jeunes ont eu autant tant de jeu à ce que je sache, les Kovacic Coutinho Balotelli avaient un énorme potentiel, Karamoh n'est pas encore dans cette catégorie clairement.

Autant rien dire alors non? Si il le dit c'est qu'il y a quelque chose quand même sinon il n'irait pas déclarer ça. 

Arrête un peu avec tes exemples, Kondogbia avait bien mit un lob du milieu de terrain contre son camp ça n'empêche pas qu'il a réalisé une de ses meilleures saisons avec Valence. T'as surtout pas envie de retenir le bon qu'il fera ça c''est sûr.

SuperBinno    132

Kondogbia c'est effectivement l'exemple même du joueur ridicule chez nous qui explose ailleurs avec d'autres tactiques, d'autres consignes.. Déjà quand il était à Monaco il était très dominateur au milieu..

SANGOKU    891
Il y a 4 heures, steph' a dit :

Tu raisonnes encore en match joué toi ? Karamoh c'est 481 mins jouées en championnat, soit l'équivalent de 6 matchs à peine. 17 apparitions, pas 17 matchs, ou comment gonfler les stats pour faire croire que Karamoh a réellement eu sa chance la saison passée :mdrlol1:. Voilà pourquoi les chiffres, en général je me torche avec.

(...)

Sur mon site habituel (soccerway) j'ai 16 matchs de championnat, 479 minutes joués (je sais pas s'ils comptent le temps additionnel). Ces 479 sont répartis comme ci-dessous 

-15min : 6 matchs (11, 0, 0, 4, 13 et 5 minutes)

15-30min : 5 matchs (22, 22, 25, 21 et 18 minutes)

+30min : 5 matchs (32, 67, 76, 90 et 73 minutes)

Donc pour sa première saison dans un nouveau championnat (donc nouvelle équipe) c'est pas mal. Il a eu 10 matchs durant lesquels il a eu des possibilités de se montrer (beaucoup de nos jeunes (et moins jeunes) joueurs auraient aimé les avoir).

J'ai pas envie de rentrer dans les pseudo débats sur Candreva et Karamoah mais le français il a eu du temps de jeu. Arrêtez de sous entendre qu'il rentrait jouer 5-15 minutes...

Si nous étions une équipe qui menait  souvent de plusieurs buts d'écarts et qui savait gérer une avance, il aurait certainement eu plus temps de jeu

ps : je te cite mais je parle pas forcement de toi ;)

Modifié par SANGOKU
  • J'aime 2

steph'    3 339
Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Sur mon site habituel (soccerway) j'ai 16 matchs de championnat, 479 minutes joués (je sais pas s'ils comptent le temps additionnel). Ces 479 sont répartis comme ci-dessous 

-15min : 6 matchs (11, 0, 0, 4, 13 et 5 minutes)

15-30min : 5 matchs (22, 22, 25, 21 et 18 minutes)

+30min : 5 matchs (32, 67, 76, 90 et 73 minutes)

Donc pour sa première saison dans un nouveau championnat (donc nouvelle équipe) c'est pas mal. Il a eu 10 matchs durant lesquels il a eu des possibilités de se montrer (beaucoup de nos jeunes (et moins jeunes) joueurs auraient aimé les avoir).

J'ai pas envie de rentrer dans les pseudo débats sur Candreva et Karamoah mais le français il a eu du temps de jeu. Arrêtez de sous entendre qu'il rentrait jouer 5-15 minutes...

Si nous étions une équipe qui menait  souvent de plusieurs buts d'écarts et qui savait gérer une avance, il aurait certainement eu plus temps de jeu

ps : je te cite mais je parle pas forcement de toi ;)

Très bien, maintenant cite-moi la fréquence de ses apparitions qu'on rigole.

Pire, donne-moi aussi le contexte de ses entrées. Parce que la quantité de match qu'il a joué et où on s'est arrêté de jouer dès qu'on menait d'un but d'écart est pas mal non plus.

Nous avons assez souvent mené au score, notamment en début de saison, des opportunités pour le faire jouer y'en a eu un sacré paquet. J'sais pas comment on peut le nier.

Mais bon, y'aura toujours une excuse, c'est évident ;)

Faut pas le prêter le Karamoh. Faut le vendre. Son aventure ici est déjà compromise avant même qu'elle ait commencé.

SANGOKU    891

Une excuse ou des explications ;)

Eder aussi rentrait dans les mêmes contexte et ça a pas empêcher certains de le tacler et a se faire un jugement définif.

Karamoh a 20-21ans, il n'a que 2 saisons pro dans les jambes, son temps de jeu est bien pour sa 1ere année. A Caen ou dans un club du bas ou milieu de tableau il jouerait davantage. C'est pas parce qu'il joue pas titulaire qu'il n'a pas d'avenir à l'inter

• J'aime 3
  • Goaaal 2

Meds    1 415
il y a 40 minutes, SANGOKU a dit :

Une excuse ou des explications ;)

Eder aussi rentrait dans les mêmes contexte et ça a pas empêcher certains de le tacler et a se faire un jugement définif.

Karamoh a 20-21ans, il n'a que 2 saisons pro dans les jambes, son temps de jeu est bien pour sa 1ere année. A Caen ou dans un club du bas ou milieu de tableau il jouerait davantage. C'est pas parce qu'il joue pas titulaire qu'il n'a pas d'avenir à l'inter

C’est sûr que la politique Jeunes  est un modèle chez nous...

Samus    2 847

Je ne pense pas que 471min contre plus de 2500 pour Candreva on puisse appeler ça un temps de jeu satisfaisant pour un jeune de son âge. Il aurait pu/du jouer bien plus que ça quand on considère le niveau du titulaire a ce poste pendant la saison et ses prestations lors de ses apparitions en fin de match. 

Même si ça ne se voit pas dans les stats, il y a beaucoup de matches où son entrée en jeu a été une véritable bouffée d'air frais, un exemple parlant c'est quand en 30 minutes contre Benevento il nous met sur les rails pour gagner un match où pendant 60 min  on se fait littéralement ridiculiser par des mecs qui font leur première saison en Serie A. Rien qu'au regard de ce genre de prestation on aurait du lui accorder un peu plus de temps au détriment de Candreva mais cela n' a jamais été fait. 

Ilprincipe67    1 891

Le cas Karamoh me fait un peu pensé à Balde dans sa gestion. 

Il est bon on voit bien qu’il peut apporter offensivement mais un peu comme Jardim avec Balde son replacement dans les phases défensives lui porte préjudice.

steph'    3 339

Ce n'est pas que son replacement défensif qu'il l'a pénalisé à Monaco, c'est un tout, le joueur n'a tout simplement pas donné satisfaction et ne s'est jamais acclimaté à l'ASM.

Et malgré ça, 8 buts et 5 passes D.

Jazzi    53

Je pense pas qu'il sera titulaire au prochain match par ce qu'il a marqué mais il fait une bonne entre Quand meme j'étais choqué de son but mdr mais Politano est trop chaud je trouve 

Wahranii    709

On devrait en faire un Joker. Avec le coffre qu'il a, faire 15 à 20 minutes contre des Bologna, Cagliari, Spal etc ne me dérangerait pas ça lui donnera un avantage sur ses adversaires vu qu'à  armes égales il est complètement à chier. À nous de bien exploiter les quelques (Ou le seul) atouts qui lui restent.

Ilprincipe67    1 891

La concurrence c’est le declic qui lui manquait j’en suis convaincu. Maintenant tant que Politano est à ce niveau ça va être compliqué. 

Mais surtout n’enterrez pas ce joueur. Il va encore nous surprendre.

• Haha 2

Samus    2 847

Ne le déterrez pas plutôt. Ce but est anecdotique. Faisons jouer Politano, s'il n'est pas dispo faisons jouer Balde Diao, mais Candreva non merci. Pas parce qu'il a joué 10 bonnes minutes contre un Bologne médiocre qui est obligé de se découvrir après avoir mangé le but de Nainggolan. On est coincés avec lui donc il faut faire avec mais si on recrute deux ailiers pour le refaire jouer on marche sur la tête.

• J'aime 1
  • Goaaal 1

BONOB0    1 375

Faut pas s'enflammer, il a fait un appel en profondeur dans le dos des défenseurs, waouh inédit, du jamais vu dans le foot. 

Son but n'efface pas son niveau affligeant la saison passée, j'espère que Spalletti ne pense pas comme toi sur ce coup là.