Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DAVIDS SIGNE À TOTTENHAM


ambrogio

Messages recommandés

Le milieu international de l'Inter Milan s'est engagé avec les Spurs de Tottenham en transfert gratuit... Une excellente opération pour les anglais !

Les dirigeants de Tottenham peuvent être fier de leur coup ! ils viennent d’enrôler l’ancien coéquipier de Zidane à la Juve, Edgar Davids. L’emblématique joueur néerlandais vient de trouver un accord avec les Spurs quant aux détails de son contrat et a validé la traditionnelle visite médicale. Il pourrait enfiler pour la première fois le maillot blanc et noir samedi prochain au White Hart Lane lors du match amical opposant le club anglais au FC Porto.

 

"C’est l’un des milieux de terrain les plus polyvalents, un créateur, un récupérateur d’une grande endurance et au charisme important", a déclaré enthousiaste Martin Jol, l’entraîneur de l’équipe londonienne de Tottenham. Davids, 32 ans, possède à son actif pas moins de 73 capes avec la sélection des Pays-Bas. Au cours de sa carrière il aura porté les couleurs de prestigieuses formations comme l’Ajax Amsterdam, le Milan AC, la Juventus Turin mais aussi Barcelone. La saison dernière il évoluait à l’Inter Milan où son talent et son expérience n’auront pas été vraiment exploités, ne participant qu’à 14 rencontres dont seulement 7 en tant que titulaire.

 

En quittant l’Italie, celui que l’on surnomme le "PittBull" rejoint des Spurs aussi ambitieux que lui. A un an de la Coupe du Monde, le joueur a donc choisi de se montrer davantage et de faire partager aux Spurs son expérience et ses qualités.

 

 

Posté le : 03 August 2005, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis déçu que Davids n'ait jamais vraiment fait partie des plans de Mancini. C'est un joueur que j'apprécie vraiment, et j'avais eu la chance de le voir jouer un de ses tout premier matchs avec l'inter (si ce n'est le 1er) contre l'AEK Athenes à Pise l'an dernier (en amical), et je l'avais trouvé vraiment tres fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu que Davids n'ait jamais vraiment fait partie des plans de Mancini. C'est un joueur que j'apprécie vraiment, et j'avais eu la chance de le voir jouer un de ses tout premier matchs avec l'inter (si ce n'est le 1er) contre l'AEK Athenes à Pise l'an dernier (en amical), et je l'avais trouvé vraiment tres fort.

 

Il fut très fort mais à mon avis il ne retrouvera peut-être plus jamais son meilleur niveau. Et, pour moi, avec Veron-Cambiasso y avait bien meilleur que lui la saison passée win.gif

 

Concernant ce joueur, non-footballistiquement parlant, contente de se débarasser d'un joueur pourri par le fric closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...