Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée de l'Europa League: "Inter-Hapoel Beer Sheva"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

De Boer n'a pas grand chose à voir dans la nullité de ce match, il avait bien raison de faire jouer l'équipe B, l'Europa League tout le monde s'en fout, mais même les joueurs sur le terrain s'en foutent et c'est bien ça le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

De Boer cette humiliation et pour toi.

Pourquoi mettre l"équipe b alors qu' on a aucune certitude dans le jeu.

On est qualifié? On joue le dernier match du groupe? Pourquoi on joue avec cette équipe? A moins qu'on se paye le luxe de délaisser cette coupe, normal on a gagné tellement de titre ces deniers temps.

Peut être qu'on a le derby d'Italie dans 3 jours , et qu'on joue l'ahpoel à domicile , l'équipe b est justifié .

C'est justifié seulement en fin de saison quand tes joueurs sont cramés, mais la tu es en début de saison nos joueurs ont besoin de rythme et d'automatisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que "Non mais on prépare le match contre la Juve " ça passera demain , quand on se foutra de ma gueule pour ne pas etre sorti juste pour regarder ce match ?

Moi qui rate un match de championnat avec mon équipe dimanche parce que je serais au stade, pendant l'entrainement demain je vais me ramasser des "ils vont en prendre 6 contre la Juve", "Rater un match pour voir une raclée" etc dans le style quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo : Ahah j'te plains, mais je suppose que comme moi (et d'autre d'ailleurs) tu te prends ça tout les lundis, même quand on gagnait, il y a des types pour critiquer. A la longue j'm'y fait, pis quand c'est des gros pd supporters du psg, j'répond même plus.

Ha ben oui même si on gagne 12-0 contre la Juve, ils seront la pour me rappeler qu'on a perdu 2-0 contre un club pété .. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo : Ahah j'te plains, mais je suppose que comme moi (et d'autre d'ailleurs) tu te prends ça tout les lundis, même quand on gagnait, il y a des types pour critiquer. A la longue j'm'y fait, pis quand c'est des gros pd supporters du psg, j'répond même plus.

 

Le pire pour moi çà a été quand Bologne nous a collé un 3-0 au meazza , avec des buts de Di Vaio et Acquafresca , le lendemain j'ai fait semblant d'être malade je suis pas allé au lycée . J'ai dû endurer les sms en silence en pleurant sous ma couverture :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte putain... J'en ai marre de ces joueurs qui se foute de ma tronche depuis deux trois ans...

C'est clair. Il y a clairement des décisions à prendre avec certains joueurs, on a fait partir Erkin alors qu'il n'avait pas fait un match officiel, je ne vois pas comment on peut insister sur certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Boer cette humiliation et pour toi.

Pourquoi mettre l"équipe b alors qu' on a aucune certitude dans le jeu.

On est qualifié? On joue le dernier match du groupe? Pourquoi on joue avec cette équipe? A moins qu'on se paye le luxe de délaisser cette coupe, normal on a gagné tellement de titre ces deniers temps.

Peut être qu'on a le derby d'Italie dans 3 jours , et qu'on joue l'ahpoel à domicile , l'équipe b est justifié .

C'est justifié seulement en fin de saison quand tes joueurs sont cramés, mais la tu es en début de saison nos joueurs ont besoin de rythme et d'automatisme.

Exacte. Déjà avec l'équipe A on galère face à des équipes médiocres alors mettre l'équipe b(ras cassée) c'était pas une bonne idée mais c'est trop facile de parler après le match, si on avait gagné on en parlerait pas.

 

On les a sous estimé fallait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant miser sur des jeunes qui en veulent...

Miangue et Gnoukouri à la place Naga et Melo pour commencer...

 

Mais c'est clair qu'il nous manque un bon def pour mettre defnitivement Ranochiotte en serveur de boisson....

 

Et Brozo il en avait quelquechose a foutre de ce match, on aurait du le vendre a chelsea... si c'est pour marcher comme ça ..

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo : Ahah j'te plains, mais je suppose que comme moi (et d'autre d'ailleurs) tu te prends ça tout les lundis, même quand on gagnait, il y a des types pour critiquer. A la longue j'm'y fait, pis quand c'est des gros pd supporters du psg, j'répond même plus.

Le pire pour moi çà a été quand Bologne nous a collé un 3-0 au meazza , avec des buts de Di Vaio et Acquafresca , le lendemain j'ai fait semblant d'être malade je suis pas allé au lycée . J'ai dû endurer les sms en silence en pleurant sous ma couverture :laughing[2]:

 

Ah bah purée, les galsen c'est plus ce que c'était, ça joue p'tit bras B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Siro ne pardonne pas

 

Pas souvenir d'une équipe de l'inter autant huée et sifflée que ce soir

 

Ça va devenir problématique

 

À croire que certains joueurs se font payer par des bookmakers pour truquer les matchs et perdre contre des sous-m...

 

Une des équipes de l'inter les plus honteuses que j'ai pu voir (dans la lignée de la tournée américaine)

 

Et dire que je serai dimanche à San Siro...je vais prendre ça avec philosophie

 

J'espère qu'ils dégagent les 2/3 des brêles en janvier, quitte à mettre la primavera sur le banc...électrochoc

 

Ces types n'ont rien de PROFESSIONNEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai l'impression que c'est toujours 2-3 joueurs qui sont tellement, tellement pas dans leur match, tellement pas au niveau, tellement NULS, qu'ils parviennent en "petit comité" à niquer la prestation de toute une équipe. Même si aujourd'hui y'en avait pas beaucoup à sauver, il n'empêche que sans la connerie de Nagatomo, sans la fainéantise d'Handanovic sur le CF, ça ne nous fait pas marquer, mais au moins on prend pas de pions. 0-0 ça serait la honte, mais moins qu'un 2-0.

 

Quant à Murillo, franchement va te cacher pendant un moment, t'es juste méconnaissable là :|. Je commence à comprendre pourquoi le dossier Garay était à l'étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À croire que certains joueurs se font payer par des bookmakers pour truquer les matchs et perdre contre des sous-m...

J'te cite, mais c'est pas personnel, mais j'ai vu plusieurs messages avec ce genre de connotations, il faut pas dire que ce sont des sous-merde, ça reste une équipe et il faut la respecter, et ce soir ils nous ont donné, enfin peut être que je hable, une leçon de foot. C'est comme le clan Aburame (dans naruto B) (grosse référence)) il faut respecter le plus petit des adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo : Ahah j'te plains, mais je suppose que comme moi (et d'autre d'ailleurs) tu te prends ça tout les lundis, même quand on gagnait, il y a des types pour critiquer. A la longue j'm'y fait, pis quand c'est des gros pd supporters du psg, j'répond même plus.

Le pire pour moi çà a été quand Bologne nous a collé un 3-0 au meazza , avec des buts de Di Vaio et Acquafresca , le lendemain j'ai fait semblant d'être malade je suis pas allé au lycée . J'ai dû endurer les sms en silence en pleurant sous ma couverture :laughing[2]:

 

Ah bah purée, les galsen c'est plus ce que c'était, ça joue p'tit bras B)

 

Nan mais moi j'étais du genre à porter des maillots de l'Inter après chaque victoire , donc après les défaites je prenais cher . xD

 

Par contre je ne sais pas si c'est Suning,Ausilio,De Boer,Ranocchia ou petit papa Noël le responsable , mais celui que je tiens pour coupable de cette situation , c'est celui qui a recruté ,recruté, recruté et qui a oublié qu'on avait 0 défense .

 

L'Inter c'est un peu comme Booba , de la gonflette mais pas de base solide .

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être en surprendre plusieurs mais je n'en veux pas aux joueurs pour plusieurs raisons.

- l'équipe en face, c'était des bouchers. Fautes sur fautes sans être sifflé ou sans carton.

- l'arbitre a choisi son camp, sortir des cartons a 10 minutes de la fin c'est toujours la même histoire, ça ne sert à rien.

- banega, si plusieurs fois il ne sautait pas, sa saison serait fini.

- Eder a survécu à ce match, bravo à lui, il est solide.

- De boer qui fait rentrer candreva et surtout icardi à la fin. J'ai serré les fesses pour que ça se finisse.

- mon regret, melo aurait dû être dure sur l'homme comme il en a la réputation et la, je n'ai rien vu.

 

Enfin, c'est juste un match à oublié. Pas de blessé c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...