Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée de l'Europa League: "Inter-Hapoel Beer Sheva"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je lis sans arrêt, "des joueurs doivent partir", "lui doit partir", c'est bien gentil mais le problème il est plutot qui tu met a la place !? faudrait peut être voir a mieux recruter surtout et stopper les erreurs de casting. Parce que c'est la que tout ce joue !

 

Quand tu vois Dortmund qui récupère Gueirrero pour 12M et que tu vois les latéraux qu'on ce tape depuis 5 ans j'ai envie de vomir. Le club a fait de la merde, ça ce rattrape pas en 5min mais j'espère que les Chinois vont faire les choses bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo n'a pas défendu une seul fois correctement c'est juste dingue il ne mérite pas d'être professionnel et je suis très sérieux .

 

Rannochia je vais pas débattre sur lui .. Murillo faut vraiment qu'il se réveille .

 

Banega a du talent mais il veut faire du Verratti ..Sauf que Verratti ne perd pas le ballon .

 

Mélo merci au revoir . Brozovic si tu veux plus jouer chez nous pareil chao .. Stop de nous prendre pour des c*ns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deboer ce n'est pas sa faute si le banc de l'Inter ne battrait meme pas Pisa en amical ! :laughing[2]:

Ah bon c'est lui qui a mis cette équipe sur le terrain, c'est son job de motiver ses joueurs pour gagner meme contre cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ère fois je commence à me dire que certaines compos à base de 352/3411 sont à envisager. C'est dire mon désespoir, je pensais pas en arriver là.

 

Parce qu'en dehors de Nagatomo, D'Ambrosio aussi a été atroce, et c'est vraiment le moins qu'on puisse dire.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Boer aime bien faire évoluer les jeunes joueurs ? Alors qu'on se sert de cette Europa League sans intérêt comme lancement de nouveaux talents, vu que toute façon les joueurs confirmés n'en branlent pas une on pourra pas faire pire, Miangue, Yao et Gnoukouri titulaires au prochain match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusque là, il y a beaucoup défaitisme sur ce topic.

On commence avec une équipe B, qui n'a pas l'habitude de jouer ensemble. Qui a l'air de prendre ce match à la légère, l'ayant déjà gagné avant d'avoir joué. Certes, Brozo sort pour Banega, Biabiany sort pour Candreva et Icardi rentre pour Melo, ce qui ressemble à peu près à l'équipe A.

 

Pour autant quand cette équipe est alignée (je prends les changements) il y a déjà 1 - 0, une équipe qui peine à produire du jeu, et qui se démotive.

J'pense qu'il y a eu rapidement pour les joueurs un effet de découragement, mais notre effectif cette saison est bien loin d'être naze, au contraire on peut accrocher cette seconde place. En être déjà à faire des jugements négatifs sur les possibilités de cet effectif c'est beaucoup trop hâtif et sans réels fondements.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je n'ai pas pu voir le match (heureusement) , que sait t-il passé ??? Comment avons nous perdu ? A t'on eu des occases , de ce que j'ai pu lire on a eu du grand Nagatomo , D'ambrosio et Rannochia , c'est la honte ultime ! même avec cette équipe on doit minimum gagné si ce n'est les exploser ! J'ai honte les gars :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Bonobo, je dirais plutôt que pour une équipe d'amateurs, c'est les israéliens qui avaient l'air de vrais professionnels ce soir...désolé mais je ne peux pas faire mieux

 

Pour ce qui est de l'inter, à part Eder et Handa qui ont montré quelques signes de résistance, le reste ça fait pitié...ces gars n'avaient pas envie de jouer...c'est grave pour des types qui sont surpayés, ils sont trop gâtés nos joueurs, ils faudraient qu'ils fassent un stage avec l'hapoel

 

C'est une véritable honte !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va très loin, calcio mercato signale que De Boer serait écarté si l'Inter perd contre la Juve avec Capello comme remplaçant favori, en espérant que ça soit faux, un Juventino qui nous entraine et puis quoi encore

 

http://www.calciomercato.com/news/clamoros...-capello-440938

 

Et sinon Simeone a réduit son contrat avec l'Atletico qui prendra fin en 2018 au lieu de 2020, YES YES !!!

 

http://www.marca.com/en/football/spanish-f...2b4f8b460c.html

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin::bigrin: vos réactions me font rire. Dès que j'ai vu la formation.. Je n'ai plus eu envie de suivre ce match.

Jme rappelle lors du mercato, j'étais le seul à vouloir que D'ambrosio et palacio quittent l'inter... Certains me prenait pour un trolleur en me disant :" tu craches ton venin contre D'ambrosio qui est le seul latéral qui assure tant offensivement que défensivement.. D'ambrosio est en marge de progression ".. Mdr

Aujourd'hui vs êtes tous à le critiquer.

Pareil pour palacio lorsque certains me disaient :" palacio est un honneur pour les années passées.. On ne peux pas oublier ce qu'il a apporter à l'inter durant ces dernières années "... Alors que je disais qu'il est un pétard mouillé.

B)

 

Melo ranocchia d'ambrosio palacio sont les 4 nullard de l'équipe.

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai bien savoir les émotions de Frank De Boer maintenant. Le mec était annoncé comme l'un des entraineurs les plus prometteur de l'europe. Et là depuis sa venue, chaque match lui inflige un gifle.

Il a intérêt à faire un bon resultat face à Juve, une défaite ne pourrait pas être vraiment tolérable dans ces conditions.

J'aime pas les entraineurs qui se cherche des excuses pour des mauvaises performances surtout face à des équipes de niveau très inférieur.

La défaite de Chievo n'a pas trop servit en dirait. Même si on perd, les joueurs doivent montrer un peut d'envie surtout chez eux

J'aimerai bien savoir ce que pourrait être nos résultats avec Mr Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le retour des cadres offensifs vont nous faire du bien contre la Juve, mais la défense restera la même qu'on a vu contre Pescara surement, donc extrêment bancale, toujours pas le moindre clean sheet cette saison malgré un Handanovic plutôt bon, contre Higuain/Dybala et les 5 milieux on va souffrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia est le pire défenseur de l'histoire de l'Inter de mon vécu, putain mais comment il peut encore être ici.

Ce type à été pistonné pour être pro c'est pas possible autrement, il a un niveau de national dans ces meilleurs jours, hallucinant de revivre cette impression match après match.

 

Pour le reste comme d'hab la même bande de tocard qui nous dégoûtent semaine après semaine , D'ambrosio, Nagatomo, Medel, Melo, Eder, Biabiany pour ne cité que les meilleurs.

 

Un petit message pour ce bon vieux Handanovic qui a de bon arrêt à son actif c'est clair, mais parfois on en vient aussi à ce demander s'il est pas complètement amorphe dans son but. Quand tu veux tu plonges !

 

Et que dire de cette horreur de maillot :vnr: , sérieux ras le cul de tout ces matches pourries sans aucune émotions.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délivrer une performance pareille, aussi peu d'envie, c'est un manque de respect pour les supporters qui ont fait le déplacement au stade, fussent-ils extrêmement peu nombreux comme hier soir...après, on s'étonne que le stade soit vide

 

J'excuse la médiocrité d'un joueur balle au pied, en revanche, je n'excuse pas qu'un joueur entre sur le terrain sans envie, alors qu'il perçoit un salaire mirobolant par rapport au commun des mortels

 

Dans cette équipe, il y a des types - mauvais et à fortes personnalités en plus -, qui auraient dû être marginalisés, poussés vers le transfert directement comme cela a été fait pour Erkin

 

Ce n'est pas possible que TOUS ne sachent pas jouer, par contre, cest possible qu'un petit groupe envoie de très mauvaises ondes au reste de l'équipe, soient de mauvais exemples,...dans les vestiaires, à l'entraînement, etc.

 

Prenons l'exemple des contrats des joueurs...à part Icardi, qu'est-ce qu'ont fait les autres pour prétendre à une augmentation de salaire?...je vise notamment Brozovic, Perisic, Medel, etc...je suis navré, ils n'ont fait que leur travail, on a fini 4eme...

 

A présent, il faut un électrochoc, c'était une erreur de garder des joueurs qui étaient écartés d'entrée du projet de l'inter : Brozovic, Melo (4,5 de notation, 4 pour certains, 3 pour eurosport.it), les 2 latéraux...Biabiany (4), Rano et j'en passe, parce qu'hier soir, je ne sauve personne, excepté Eder qui, même s'il est souvent brouillon, se bat toujours et Handa (quelques interventions, il ne pouvait rien sur le coup-franc), même Medel ne s'est pas donné, c'est dire...

 

Maintenant, on fait la grande lessive, ça donnera un signal à tous ceux qui restent, cest aux dirigeants, au club de se faire respecter, pas possible que de petits caïds à fortes têtes se paient la tête d'un club prestigieux et centenaire comme l'inter et surtout de ses supporters, à moins de vouloir faire la fin du Milan !

 

Pour donner l'exemple, j'en prendrais 2 qui n'ont pas de marché, et je leur dirais qu'ils peuvent partir aux Bahamas, on les paie jusqu'à la fin de leur contrat, mais ce maillot, ils ne le voient plus...

 

Après Tottenham (1-4) et Bayern (1-6) de cet été, ils n'avaient aucune excuse...le joker "ça ne se reproduira plus", ils l'ont déjà utilisé...Aux grands maux, les grands remèdes (et je ne mets pas toute la faute sur FdB, même s'il n'a rien prouvé), il faut écarter direct quelques joueurs et les remplacer par des primavera en attendant, ça secouera tout le monde

Modifié par Noble Six
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire fister à domicile par un club dont le nom se prononce "à poil" et dont le logo du club ressemble à un slip. :mellow:

 

Image IPB

 

Même dans le visuel du club ils affichent une allégorie des moyens qui doivent être les leurs.

 

Et on se fait poutrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là franchement, on en a vu des matchs pourris ces dernières saisons, des rencontres où on touche pas une balle et où on se fait taper méchamment. Où on montre rien etc mais là c'est le summum.

Je me souviens de matchs où on joue pas, où justement on ne fait que de marcher et il se passe rien, mais là y'a aucune comparaison avec ce qui s'est passé hier. C'est même plus honteux là...

 

 

Ça démontre un manque de respect total envers eux-mêmes déjà, le staff, les dirigeants, et surtout le maillot et nous. Dedans y'en a tellement que je suis pas loin de me faire une virée pour aller les foutre entre quatre planches ou sur un lit d’hôpital pour que certains ne jouent plus de leur vie. Afficher un tel niveau c'est juste hallucinant de voir ça.

 

 

 

Pourtant y'a du bon dans cet effectif, mais alors il est gangrené par un paquet de gars qu'on a pu voir hier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va au-delà de l'entraîneur et des joueurs, on un problème de management à l'inter :

 

1) on rate la préparation pour encaisser 2-3 millions dans une tournée américaine qui épuise tout le monde

 

2) on vire notre entraîneur à 2 semaines du début de la Serie A, au lieu de le dégager en juin

 

3) on surpaie un joueur comme Kondogbia qui n'a rien prouvé et qui manifestement ne vaut pas son salaire

 

4) le salaire de joueurs comme Kondo fait qu'un Icardi, qui gagnait à peu près pareil, gueule à juste titre pour être augmenté et droit derrière tous ces bras cassés qui viennent mendier une augmentation...effet boule de neige, le club obligé de les contenter pour éviter une mauvaise ambiance

 

5) les joueurs qui se planquent derrière le coach en lui attribuant tous les torts pour justifier des résultats dégueulasses...le club incapable de responsabiliser les joueurs en prenant des décisions drastiques d'en écarter un certain nombre et tant pis si ça fait chuter leur valeur de marché, ça peut pas être pire

 

6) le club qui achète des gueules qui font rêver...Gabigol...dans des zones du terrain où on est un minimum couverts au lieu de penser aux zones sinistrées...tout cela pour mener une campagne médiatique tambour battant en faveur des chinois, beau coup de pub...

 

7) on laisse Thohir et Kia faire le marché, au lieu de laisser ça à des pros...

 

Pour présenter un truc pareil, je pense qu'il y'a une mauvaise ambiance dans le vestiaire, avec des clans, des mauvaises langues, etc...qui font chuter le moral et l'envie de tout le monde

 

Moi je mettrais une taupe dans le vestiaire pour faire ensuite un rapport et dégager toute la mauvaise graine

 

Bon, maintenant boulot, je me refuse de penser 1 sec de plus à cette équipe durant la journée

 

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Hier, on a vu la gestion honteuse depuis 5 ans dans notre club. Une équipe qui ne mérite pas de porter le maillot mis à part Handa et Medel.

 

Le reste, on peut foutre clairement à la Poubelle. La Chine vient avec ces moyens, le mercato d'hiver risque d'être encore mouvementé chez nous. Je pense que De Boer a joué au con sauf si on lui a dit que le match contre la Juventus était capital pour notre club.

 

Voici pourquoi Icardi, Candreva, Banega, Perisic (?) n'étaient pas sur la feuille de match en plus des joueurs non prévu pour l'UEFA.

 

Je veux une revanche dimanche 18 heures, je ne veux que la victoire. Il y en a marre des promesses depuis 6 ans, qu'on sera toujours mieux alors que c'est une vrai boucherie dans ce club....

 

Il est temps que la direction, et que les tifosis d'Italie mettent clairement le boxon et le mécontentement... On porte quand même le nom de l'Inter, on se doit d'avoir des résultats. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...