Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

c'est vrai que l'om est devenu bon mais la defense reste quand meme febrile donc on vera si ils sont si fort que ca contre le psg <_<

C'est pas vraiment le topic de l'OM mais je vais te répondre et après on peut continuer sur celui de l'OM si tu es d'accord.

 

OM cette saison: 4 journées, 7 buts marqué et 0 encaissé. L'entraineur a vraiment essayé de faire des efforts dans ce domaine et apparement ça marche :nikel:

 

Si tu veux continuer la discussion, on vas au Topic de l'OM :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - LFP : Aulas rappelé à l'ordre

 

La Ligue de football professionnel a «sanctionné» à sa manière le président lyonnais Jean-Michel Aulas pour avoir approché le Marseillais Franck Ribéry cet été sans être passé par la case OM. Les règlements de la LFP interdisent qu'un club prenne contact directement ou indirectement avec un joueur qui est sous contrat. La LFP n'a toutefois adressé qu'un simple «rappel aux règlements», une mesure légère qui ne satisfait pas Pape Diouf, le président de Marseille.

Cliquez Ici !

 

«La décision de la Commission juridique paraît pour le moins très insolite et ne nous paraît pas honorable puisque ce sont des faux-fuyants qui servent d'explication à des non décisions», commente M. Diouf sur le site de l'OM. «Mais quand on connaît la composition de ladite commission, il n'y a pas lieu de s'en étonner, poursuit le dirigeant phocéen. Nous prenons acte de ce qui a été décidé, mais à partir du moment où les règlements ne semblent pas faits pour être respectés par tous, chacun en tirera les conséquences qu'il veut.»

 

Source: l'Equipe

 

C'est pas un avec un rappel au réglements qu'il vont changer Aulas. Il doit bien se marrer en entendant ça <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que Lyon me semble promis au titre encore cette année et pur moi, c'est toujours mieux que marseille qui se prend encore et toujours pour le meilleur club européen de tous les temps et qui est méprisant avec tous les autres

:laugh: tu es un peu trop dur avec l'OM , c vrai qu'actuellement ils n'ont pas une équipe au niveau de leurs ambitions , mais bon c pas pour autant qu'il faut les mepriser. En plus ça devient agaçant de voir l'OL à chaque fois gagner le titre , ça enleve tout son charme au championnat :nazz: .

Ils ont une superbe équipe l'OM !! T'as vu leur milieu ou quoi ? Le meilleur de France ! :nikel:

 

 

 

je ne les méprise pas, je dis juste qu'ils sont très hautains et quand ils disent qu'aulas est prétentieux, je trouve que c'est un peu fort de leur part, après je dis pas que leur équipe est mauvaise, au contraire je crois qu'elle est la meilleure depuis plusieurs années.

en fait ils ont la grosse tete depuis qu'ils ont gagné une LDC, alors que dans le font, ca ne fait pas une grande équipe d'un gagné une seule,ni meme deux d'ailleurs, est ce que nottingham forest, etoile rouge de berlgrade ou benfica sont vraiment des grandes équipes?? non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur milieu de france pour moi c'est le milieu lyonnais! celui de l'om est pas mal mais je préfère juninho-kallstrom-diarra-toulalan ! (j'ai oublié qq'un non ?)

 

sinon juninho a mis son premier coup franc de la saison... coup franc dévié mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur milieu de france pour moi c'est le milieu lyonnais! celui de l'om est pas mal mais je préfère juninho-kallstrom-diarra-toulalan ! (j'ai oublié qq'un non ?)

 

sinon juninho a mis son premier coup franc de la saison... coup franc dévié mais bon

Ouais t'as sûrement oublié Tiago et Malouda :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle démonstration en prmière mi temps contre le real :blink: on dirait une ligue 1 contre 1 cfa :bigrin: il devrait y avoir au moins 4-0 !!! éspérons que capello réveille pas ses troupes en 2ème ...

 

super fred ! et super govou, l'un des joueurs que j'aime le moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voi lyon continuer sur sa lancée en championnat et marseille s'épuiser, leur bonne équipe c'est 12-13 joueurs alors que lyon c'est plus 17-18joueurs, dc niveua endurance, ils surpassent largement les marseillais

Qui vivra, verra

 

Wait and see

 

Maoulida, Niang, Pagis, (Cissé), Nasri, Cana, Lamouchi, Ribery, Oruma, M'Bami, Beye, Cesar, Zubar, Taiwo, Civelli, Carraso

 

Rdv 21 octobre :nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur milieu de france pour moi c'est le milieu lyonnais! celui de l'om est pas mal mais je préfère juninho-kallstrom-diarra-toulalan ! (j'ai oublié qq'un non ?)

 

sinon juninho a mis son premier coup franc de la saison... coup franc dévié mais bon

Ouais t'as sûrement oublié Tiago et Malouda :(

 

 

ah en effet j'avais oublié tiago :bigrin: par contre malouda je le considère comme un ailier donc attaquant

 

et wiltord joue au milieu aussi souvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi les marseillais détestent tant les lyonnais? Déjà, l'année dernière, ils les critiquaient tout le temps et cette année, c'est encore pire...

Tu connais les chiens et les chats c'est la même chose. -_-

:bigrin:

 

Et comme l'as dit Fredogol, Aulas n'est pas aimé mais alors pas du tout par les Marseillais, enfin je pense. Il as une trop grande bouche le Aulas et moi je deteste les gens qui parlent trop et qui sont pretentieux en plus. <_<:nazz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas personne l'aime :nikel: a part nous (les Lyonnais :P )

 

Sa me fait rire quand les gens disent que personne ne peut rivaliser avec Lyon il y a 2 équipes etc.. mais il y a 10ans de sa,Lyon était un club comme les autres qui était en L2 :nikel: et quand on voit aujourd'hui ce que Aulas a su faire :worthy:

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas personne l'aime :nikel: a part nous (les Lyonnais :P )

 

Sa me fait rire quand les gens disent que personne ne peut rivaliser avec Lyon il y a 2 équipes etc.. mais il y a 10ans de sa,Lyon était un club comme les autres qui était en L2 :nikel: et quand on voit aujourd'hui ce que Aulas a su faire :worthy:

Ouais ba perso, les miracles j'y crois pas ! Genre une équipe qui se métamorphose en l'éspace de trois années :mellow: Ca me rapel un certain BBilan, on a vu la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se sont pas métamorphosés en 3 années mais en 10 ans voire plus sont devenue ce qu'ils sont maintenant

 

et c'est logique ensuite développement dans tous les secteurs et dans de nombreux domaines = augmentation colossale des richesses, ajoutée à un recrutement génial, à des joueurs qui se vendent minimum 5 fois le prix que lyon les a payés ... tandis que le recrutement marseillais ou parisien était souvent très mauvais ... ben voilà on en arrive là logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freewall :laugh:

 

Comme le dit le K qui est aller chercher les Diarra-Juninho acheter pas tres cher et qui a senti que des joueurs comme Malouda ou Abidal aujourd'hui serait aussi fort??? bah voila a Lyon on a un tres bon recruteur qui est au Bresil (Marcelo :worthy:) et un Lacombe qui nous trouve de fantastique joueurs donc le club n'est pas devenu tout beaux du jours au lendemain sa a tout été sur la continuité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J'Aime Aulas Et J'Suis Pourtant Pas Lyonnais :smile: Je Le Trouve Très Humble Dans Sa Communication Même Quand Il S'Agit De Défendre Les Intérêts De Son Club -_- Les Gens Le Détestent Plus Par Jalousie Qu'Autre Chose Je Pense ! J'Admire Sa Gestion Du Club Quasi Parfaite Source D'Exemplarité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Le Trouve Très Humble Dans Sa Communication

 

 

Humble tu éxagères un peu là je trouve... Aulas est tout sauf Humble... Par contre c'est clair qu'il a fait du bon boulot... Ce que je lui reproche c'est qu'il se prend pour le chef du foot francais... Et il a toutes les institutions du foot francais dans sa poche... Par contre aprés sportivement il n'y a rien à dire... Lyon recrute superbement bien... Jamais d'erreur ou peu... comme Pedretti, Monsoreau ou Frau les sochaliennes ... Et Fred j'ai bien peur qu'il fasse mal cette année... Bref super attaquant ce Fred... Sinon en toute objéctivité Lyon est sportivement un gros morceau ... Aprés je trouve dommage qu'il n'y ai pas de ferveurs et le changement d'attitude de Aulas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Le Trouve Très Humble Dans Sa Communication

Humble tu éxagères un peu là je trouve... Aulas est tout sauf Humble... Par contre c'est clair qu'il a fait du bon boulot... Ce que je lui reproche c'est qu'il se prend pour le chef du foot francais... Et il a toutes les institutions du foot francais dans sa poche... Par contre aprés sportivement il n'y a rien à dire... Lyon recrute superbement bien... Jamais d'erreur ou peu... comme Pedretti, Monsoreau ou Frau les sochaliennes ... Et Fred j'ai bien peur qu'il fasse mal cette année... Bref super attaquant ce Fred... Sinon en toute objéctivité Lyon est sportivement un gros morceau ... Aprés je trouve dommage qu'il n'y ai pas de ferveurs et le changement d'attitude de Aulas ...

 

je suis pas tout à fait d'accord, je crois pas qu'il se prend pour le "chef", seulement, il voit que dans les autres pays, on classe un peu les clubs nationaux et les clubs internationaux(la fédération anglaise n'a certainement pas la même attitude envers Manchester qu'envers Reading)

je pense qu'aulas trouverait justifié que Lyon bénéficie d'un statut un peu a part parce qu'il est un niveau au dessus des autres équipes et c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il se prend pour le chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon et tu en pense quoi des contacts avec Ribery alors qu'il est sous contrat ? Et l'affaire Francois Clerc ? Seulement des rappels à l'ordre ... Alors qu'il y aurait dû y avoir des trés grosses amendes et des sanctions... Non c'est que personnes ose attaquer Aulas c'est tout... Alors parce qu'il est pas au niveau des autres clubs sportivement il aurait droit à bafouer les régles ??? C'est ce que tu veux dire non ??? Le football est un systéme égalitaire et ca tu l'a pas saisi, la réglementation est la méme pour TOUS ... Ok il a plus de poids mais c'est pas pour ca qu'il a le droit de bafouer les régléments... Et qui te dis que Reading est pas considéré comme Manchester ? Tu bosses à la F.A ? Chelsea se prend amende sur amende car ils font ce que Lyon a fait alors que nous on n'ose pas attaquer Aulas ...

Modifié par Imperatore34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...