Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Moi J'Aime Aulas Et J'Suis Pourtant Pas Lyonnais :smile: Je Le Trouve Très Humble Dans Sa Communication Même Quand Il S'Agit De Défendre Les Intérêts De Son Club -_- Les Gens Le Détestent Plus Par Jalousie Qu'Autre Chose Je Pense ! J'Admire Sa Gestion Du Club Quasi Parfaite Source D'Exemplarité :nikel:

C'était de l'irronie ! Fin je crois, prrceque trés humble .... Aulas est tous sauf humble. Moi je suis pas jaloue de ce club, je hais ce club pour son président comme pour l'OM en 93. Même combat, même resultat ! En plus dêtre hypocrite, (Dégu)Aulas reproche aux autres ce que lui même il fait, un exemple, cet été il a crié au scandale parceque le Réal a contacté directemment l'agent de Diarra sans passer par le club, alors que Diarra était sous contrat mais ce qu'il oublie c'est qu'il a fait exactement la même chose avec Ribery cet été même. Cet abbruti arrive à manipuler la commision des arbitres, je pense qu'a c'a aurait été different si il était vice-président d'Auchan, mais bon j'ai pas de preuve de ce que j'avance et ce ne sont que des spéculations. Mais, déjà en 91, j'avais des doutes sur la bonne fois de Tapis, sans avoir de rééel preuve, aujourd'hui pour ne pas connaître la même chose, je dit tous fort ce que je pense.

 

Le fait qu'Aulas n'a toujours rien gagné en compétition européene renforce mon idée : Aulas a les pouvoirs absolus en France pas en Europe ou plutôt pas encore. Si Milan AC/OL de l'an dernier était un matche comptant pour le championnat de France je suis sure que LOl l'aurait emporter. Mais Milan si y est prit plutôt, on a vu les conséquances aprés (cf Scandale du foot italien) je l'ai dit souvent mais el scnadale du foot italien sa sera un petard mouillé devant ce qui nous attends et là ma crainte c'est que le football français n'y survis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'exaspére ce championnat ... Les lyonnais sportivement méritent ce qu'il leur arrive ... Mais les autres equipes m'énerve, notre championnat devient pauvre en suspense bref faut vraiment étre amoureux du championnat pour le suivre ... C'est vraiment Lyon le roi et les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit le roi Lyon -_-

 

par contre c'est triste le papa du roi Lyon il avait été tué par le méchant tout gris dont je me rapelle plus le nom :cry:

 

enfin bref pour en revenir au match, la première mi-temps était nulle parce que jouée dans une piscine ! le terrain était mieux en deuxième donc lyon a pu montrer sa supériorité en posant le jeu comme à son habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce championnat, le suspence reste entier mais seulement pour la 2ème et 3ème place ... -_-

A moins d'un gros retournement de situation, Lyon restera premier jusqu'à la fin. Ce qui ne me dérange pas, mais j'aimerais que l'on ait pas 20 pts d'avance, ça serait bien que les lillois ou marseillais se battent jusqu'à la fin quand même <_<.

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce championnat, le suspence reste entier mais seulement pour la 2ème et 3ème place ... -_-

A moins d'un gros retournement de situation, Lyon restera premier jusqu'à la fin. Ce qui ne me dérange pas, mais j'aimerais que l'on ait pas 20 pts d'avance, ça serait bien que les lillois ou marseillais se battent jusqu'à la fin quand même <_<.

 

 

Moi aussi j'aimerais bien ... Pour vous dire méme les lyonnais voudraient avoir des batons dans les roues c'est dire l'ennui qui les gagnent ... En tant que compétiteurs ils aimeraient avoir de la concurrence, mais le problémes c'est qu'il n'y en a aucune ... Sans vouloir manqué de respect aux autres equipes elles sont vraiment loin de Lyon ... Bref c'est dommage pour les amoureux du football ... Lyon est encore partie pour remporter le championnat alors qu'on en est qu'au début de saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit le roi Lyon -_-

 

par contre c'est triste le papa du roi Lyon il avait été tué par le méchant tout gris dont je me rapelle plus le nom :cry:

 

enfin bref pour en revenir au match, la première mi-temps était nulle parce que jouée dans une piscine ! le terrain était mieux en deuxième donc lyon a pu montrer sa supériorité en posant le jeu comme à son habitude

 

c'est scar le méchant :nikel: trop triste ce film :cry::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a gagné, l'OL n'a plus "que" 3 pts d'avance après 8 journées ... -_-

Dans 3 semaines les choses devraient être plus clair entre l'OM et l'OL. En tout cas ce sera un énorme matsch le 22 octobre. Ce sera un vrai derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a gagné, l'OL n'a plus "que" 3 pts d'avance après 8 journées ... -_-

Dans 3 semaines les choses devraient être plus clair entre l'OM et l'OL. En tout cas ce sera un énorme matsch le 22 octobre. Ce sera un vrai derby

Ca pour le coup, sur un match, je vois bien marseille gagner

 

Soit ils nous battent par le plus petit écart soit ont les atomisent c'est souvent comme sa^^

 

C'est clair que je voit pas quand est ce que quelqu'un pourra nous détroner je ne dit pas sa pour etre arrogant,mais serieux regarder nous et regarder les autres équipes :blink: on a combien de metres d'avance?

Puis d'année en année sa ne peut qu'empirer si on le gagne chaque anné l'argent rentre la C1 c'ets de mieux en mieux donc de toute façon si des joueurs part d'autres arrive qui sont aussi fort :nikel:

 

Puis c'est rare que on se trompe sur le recrutement sur ces 5 dernieres années :worthy:

 

Mais bon on ne sait pas ce qu'il peut arriver en foot mais le jour ou le championnat ne sera pas a nous sa fera vraiment bizarre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que je voit pas quand est ce que quelqu'un pourra nous détroner je ne dit pas sa pour etre arrogant,mais serieux regarder nous et regarder les autres équipes :blink: on a combien de metres d'avance?

 

 

Tu peux méme dire Kilométres je pense ... Non mais en toute objectivité Lyon sont complétement au dessus de toutes les equipes francaises ... En plus ils recrutent bien ... Ils se planteront seulement le jour où ils auront loupé leurs recrutements ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet absent dix jours

 

Le gardien de l'OL et de l'équipe de France est trahi par ses mains. Après avoir blessé son outil de travail côté gauche lundi à Glasgow lors d'un duel, Grégory Coupet a été victime d'un accident domestique jeudi. Une étagère en alu lui a entaillé deux doigts de la main droite, l'index et le majeur. Ces blessures le tiendront éloigné des terrains pendant dix jours. Coupet manquera donc Lyon - Saint-Etienne, Dynamo Kiev - Lyon en Ligue des champions et Marseille - Lyon.

 

Coupet, après l'accident, s'est immédiatement rendu au siège du club, où le Docteur Amprino lui a posé six points de suture. Il a constaté «deux belles entailles». Les dix jours d'indisponibilité sont ceux nécessaires à la cicatrisation. Grégory Coupet est apparu particulièrement irrité par ce coup du sort. «Très déçu» selon le médecin du club, il n'a pas fait de commentaire. Rémi Vercoutre est destiné à le remplacer pendant son indisponibilité.

 

Par ailleurs, Gérard Houllier ne pourra pas compter sur Patrick Müller pendant plusieurs semaines. Le Suisse a été victime d'une luxation totale de l'épaule droite en sélection, mercredi. L'IRM n'a pas révélé de lésion mais il devra observer au moins trois semaines d'immobilisation. En revanche, Eric Abidal sera apte pour recevoir Saint-Etienne samedi, malgré la béquille qui l'a écarté de France - Féroé, mercredi.

 

Source: l'Equipe

 

Ca augmente les chances de St-Etienne et de l'OM de gagner :bigrin::bigrin:

 

Mais j'espère qu'il reviendra comme ça tout le monde sera au même niveau enfin façon de parler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Coupet absent pour l'ASSE, le Dinamo Kiev et l'OM, c'est vraiment un très gros coup dur :cry:. En espérant que Vercoutre fasse du bon boulot lors de ces 3 matchs ...

Fred suspendu pour le Derby :cry:.

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...