Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Qui te dit que non ? Donne moi la difference entre la Juve et Lyon ? Ils ont tous les deux surdominés leurs championnats respectifs (Lyon surdomine toujours), ils ont bénéficier de je ne sais combien d' "erreurs d'arbitrages ", ils ont des dirrigents dont l'humilité et la sagesse font cruellement défault ....

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/12/2006

 

Foot - L1- OL : Carew indisponible jusqu'en 2007

L'attaquant de l'Olympique lyonnais John Carew ne jouera vraisemblablement pas ce soir contre le PSG. A l'issue de l'ultime séance d'entraînement samedi après-midi, le Norvégien s'est plaint des adducteurs. Victime d'une élongation, il ne devrait pas reprendre avant 2007. C'est le troisième attaquant lyonnais, après Fred et Karim Benzema, à rejoindre l'infirmerie.

 

Source : http://www.lequipe.fr

 

=> La poisse :( !! Nos trois attaquants sont blessés, Wiltord sera en pointe ce soir et certainement contre Lens, Nancy et Monaco ;).

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiltord bon ... C'est pas la mort non plus ... Et avec tout les points d'avance que Lyon a, ils peuvent se permettre de jouer avec Berthod ou Coupet en pointe.

Bien sûr Impe, Wiltord était notre attaquant de pointe lors de la saison 2004/2005 :nikel: !

Coupet ou Berthod, je ne sais pas si ça fera l'affaire :bigrin: ...

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff 3 matchs contre Lyon, 3 fois baisés par l'arbitrage...

 

Faudrait que les gens ouvrent un peu les yeux dans ce putain de championnat. Toute personne sensée et objective peut affirmer que Armand n'a fait aucune faute et que les deux coups francs en plein centre à 35 puis 30 mètres sont totalement imaginaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sèrieux c'est un scandale, rien qu'en première mi temps, l'arbitre siffle deux coups francs imaginaires en plein centre à 30/35 mètres pour Juninho :rolleyes:

Après Wiltord tombe en bout de course, on siffle coup franc et on a failli foutre un rouge à Armand, mais que d'la merde...

 

Qu'ils gagnent leur 36èmes championnat d'affilé ces escrocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diam's le kiffe...

Wiltord, il a perdu son football depuis la coupe du monde !

 

 

Toi j'arréte de discuter avec toi ca me rend un peu con ... Wiltord t'a repondu ... Special dedicasse pour toi ... Au fait tu as pas un brevet des colléges à reviser en fin d'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi le prochain qui post pour dire lyon c'est escros, Paris des bouffon, Marseille des abrutis, je lui enlève le droit de poster c'est pas un topic anti quelque chose c'est un topic de ligue 1 donc vous allez pas me les brouter plus longtemps j'vous le dit, j'veux bien être gentil mais vous foutez pas de ma gueule.

 

Parlez du football du vrai pas d'Aulas, le mec a monter son équipe et il gagne tout le temps, Pourquoi? parce qu'ils n'ont pas d'adversaire à leur auteur dans le championnat tout comme Schumi, Federer, Sampras auparavant, des erreurs d'arbitrage il y'en à partout mais alors quand c'est Lyon Wahou c'est dramatique je hais Lyon mais bon faut pas abuser arrêter de jouer les victimes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'avoue ca m'enerve quoi l'objectivité n'est pas une qualité première de plein de membre ici aparament et pourtant c'est loin^d'être difficile.

C'est pas Aulas qui est sur le terrain Lyon est trop fort encore même cette année, en ligue des Champions ils ont cartoné certes le groupe n'est pas élevé mais Paris, Marseille, Rennes n'aurait même pas accroché la coupe Uefa.

Tout ca pour dire que si Lyon en est la c'est pas aULAS qui va pomper les arbitres a chaque débuts de match, le corps arbitrale s'est trompé voila tout, postulez pour être arbitre vous allez voir si en 90 minutes vous ne faites pas d'erreur c'est quasi impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sèrieux c'est un scandale, rien qu'en première mi temps, l'arbitre siffle deux coups francs imaginaires en plein centre à 30/35 mètres pour Juninho :rolleyes:

Après Wiltord tombe en bout de course, on siffle coup franc et on a failli foutre un rouge à Armand, mais que d'la merde...

 

Qu'ils gagnent leur 36èmes championnat d'affilé ces escrocs.

Et les deux derniers buts sont dûs à des erreurs d'arbitrage :rolleyes: ?

Surtout que sur l'action qui entraîne le premier but lyonnais, TOUT LE MONDE a tout de suite pensé au carton rouge et à la faute indiscutable ! En revisionnant l'action, on voit qu'il n'y a pas faute, sauf que les arbitres n'ont pas les ralentis, donc ils ont jugés au premier coup d'oeil c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...