Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER AU LG AMSTERDAM TOURNAMENT


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

Stade.jpg  L'Internazionale partcipera au LG Amsterdam Tournament de pré-saison, qui se déroulera le 4,5 août 2006 à Amsterdam.

 

le club nerazzurro remplacera le club turque de Galatasaray qui a décidé de ce retirer du tournoi. Ce tournoi prestigieux, dit-on, aura comme participant, L'Internazionale donc, le club organisateur l'Ajax Amsterdam, le FC Porto et le Manchester United.

 

Le calendrier du tournoi est:

- Ajax Amsterdam - Internazionale, le 4 août à 21h15.

- FC Porto - Internazionale, le 5 août à 19h00.

 

Un tournoi qui sera une préparation par rapport à l'aventure Champions League de la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Ah enfin une bonne préparation :smile: Comparez a nos précédntes préparations comme l'anner derniere avec ces matches en Angleterre ;)

Il faut quand meme que on le gagne :P

 

Tournoi des lossers :nazz: meme pas envie de repondre a sa si tu traite l'équipe que tu aime de looser :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux autres années c'est beaucoup mieux comme matchs de préparation.En plus on y est vite.Je sens que l'inter club charleroi(celui de ma ville)va organiser un voyage pour ce tournoi .On l'a déja fait pour le match de ldc de cette année.C'était génial!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tournoi des lossers :nazz: meme pas envie de repondre a sa si tu traite l'équipe que tu aime de looser :nazz:

 

 

D'une je ne te force pas à me répondre, d'ailleurs ça m'est égal que tu réagisses ou non à ce que j'ai dis.

et de deux faut avouer que tous ces clubs ont été decevants cette année en LDC, donc voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que c'est plus utile de jouer contre le IF Elfsborg peut être ? :ermm:

 

Evidemment non,mais il faut que ce soit claire,si l'inter y est,c'est pour vanter les mérites de LG,perso,je trouve que l'inter n'a rien a foutre là-bas,c'est pas des matchs de préparation,c'est un show l'machin !

En plus,il doit y a voir des clauses,comme mettre au minimum un certains nombres de joueurs de l'équipe habituelle,tel que Figo ou Adriano.Le championnat commence fin aout,avec ces minimum deux matchs là,on perds un temps précieux pour se préparer physiquement,ca sert a rien de rincer les joueurs 2 semaines avant le début du championnat... <_<

 

Quand aux tournois et autres "matchs" organisé par LG,on a bien vu ce que ca a donné en Corée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja il n'y aura pas de décalages horaire comparez a la Corée :nikel:

Au contraire bien se préparer face a de bonnes équipes est mieux que de jouer contre des équipes méconu :nikel:

et en meme temps qu'est ce que tu en sait pour les clause des joueurs :ermm:

Et puis sa peut aussi faire de la pub au club :nikel: donc pour moi ce tournoi est tou bénef pour nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja il n'y aura pas de décalages horaire comparez a la Corée :nikel:

Au contraire bien se préparer face a de bonnes équipes est mieux que de jouer contre des équipes méconu :nikel:

et en meme temps qu'est ce que tu en sait pour les clause des joueurs :ermm:

Et puis sa peut aussi faire de la pub au club :nikel: donc pour moi ce tournoi est tou bénef pour nous :nikel:

A chaque fois qu'une équipe part faire un tournoi de ce genre,ou part faire une tournée,il est évident que le sponsor,ou la pays qui la fait venir ne paye pas pour voir l'équipe B.

Quand le barca est aller en Asie l'année derniere,le club a été pénalisé financièrement a cause de l'absence de Ronaldinho,c'est la meme pour le milan au USA ou le Real au Japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat commence fin aout,avec ces minimum deux matchs là,on perds un temps précieux pour se préparer physiquement,ca sert a rien de rincer les joueurs 2 semaines avant le début du championnat... <_<

 

Le championnat peut très bien débuter début octobre aussi, on le sait pas encore :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,enfin on verra,moi j'aimerais voir des jeunes,peut-etre Mancini fera-t-il cela... :nikel:

 

 

Jpense qu'il va plutot tester sa formation et voir l'etat de ses titulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournoi peut etre une bonne chose sa testera les joueurs et pourquoi un joueur comme dacourt qui se revele sous le maillot nerazzurro sa leur donne une chance d'exprimer leur talent et apres Mancio leurs donnera plus de temps de jeu. Mais a ce tournoi l'inter ne doit viser que la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on gagne ou pas, peu importe!!! Je veux simplement que Mancini essaie de trouver l'équipe type avant que le championnat commence et ça peut être une occasion pour Mancini de jauger le niveau de cette équipe. La victoire, ce n'est que du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...