Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gazzetta : "De Boer tremble, Kia préoccupé! Le Suning pense à le remplacer!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité Trinikola

Handa est le seul au fond qui ne se chie pas dessus sur aucun match... Quel tristesse, un joueur sur 25 :cry:

 

Et dire qu'on rouspétait parce qu'il voulait jouer la LDC mais il a rien à foute chez nous. Il est trop bon pour notre équipe, il mérite autre chose :nikel:

 

Heureusement que Suning va convoqué un peu tous le monde, et je veux des sanctions: Menace de transfert en Chine sans ménagement, rabais de salaire, plus de primes et cie...

 

C'est juste une honte de porter les couleurs en ce moment. On est carrément sadomaso depuis 6 ans xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Lolo est, comme Leonardo, trop doux avec les joueurs, et à contrario du brésilien, il n'a pas le courage de contester ses dirigeants. En plus niveau lecture du jeu il est du même acabit que Mancini ou De Boer, ses changements laissent souvent perplexe.

 

Comme Kroutch et Ygg, foutu pour foutu, tentons Bielsa et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours bien aimé Blanc mais je ne pense pas que ce soit l'entraîneur idéal dans ce genre de situation, avec cet effectif, voir même pour ce championnat.

 

Moi j'dis GO Bielsa. Je sens que c'est le genre de type complètement baisé de la case qui va renverser la situation de façon inattendue. Leonardo en seconde option pour le coup marketing et l'assurance d'avoir un entraîneur qui connait la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon le Corriere dello Sport:

 

- Le sort de De Boer est scellé, il sera viré juste après Torino pour pas perturber de trop le nouvel entraineur. En parlant de ça, on est divisé entre deux parties. Ceux de la direction chinoise et Thohir qui sont Blanc, Van Gaal, Bielsa ou Villas-Boas. Tandis que la partie italienne seraient plus tenter par Guidolin, Pioli, Mandorlini, Vecchi ou Beppe Baresi.

 

On apprends aussi l'arrivé de Kia qui aurait aussi son mot à dire dans la direction interiste mais qui lui préfère proposer Guus Hiddink dont il est agent.

 

Qui pour vous dans cette liste assez longue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink, Van Gaal, De Boer c'est du pareil au même, 3 entraineurs néerlandais qui n'ont ni joué ni entrainé en Italie, pareil pour Villas Boas et Bielsa.

 

Mon trio favori reste Blanc/Leonardo/Pioli, Leonardo a l'avantage d'avoir de bons contacts avec Verrati/Thiago Silva/Marquinhos et pourrait jouer dans un éventuel transfert. Eusebio Di Francesco comme entraineur + Berardi en été ça serait le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink c'est un peu notre Tevez au niveau des coachs, le mec dont l'arrivée semblait probable, voir logique, et qui en fait ne viendra jamais, ou pire, ira à la Juve :laugh:.

 

Moi je vote Bielsa, quant à Villas Boas je sais même pas pourquoi il entraîne encore un club, ce mec est tellement surfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...