Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Torino 2-1: "Un doublé d’Icardi pour sauver De Boer ?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On verra, mais je pense pas qu'il finira la saison, malgré la victoire je suis pas encore convaincu par l’équipe, elle ne semble pas sereine. Quand on prend un but on panique beaucoup trop, on se précipite, on fait des mauvais choix.

 

Au cas ou il serait limogé, je pense que Léonardo est le meilleur choix possible. Vu qu'il connait la maison Interiste, la Serie A, et surtout il est capable de nous faire remonter la pente comme il l'avait fait en 2011, alors qu'on était 7éme du championnat à la mi-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Boh allez... C'est drôle un peu, ça met de l'ambiance entre les matchs... :D Laisse les ce tiré dessus...

 

Je rejoins steph' sur le fait qu'il faille à tout prix un but à Brozo. J'avais les gencives qui saignaient pour lui sur ses occaz'..

Si il plante sa frappe des 25m en lucarne opposé ça redistribue les cartes...

 

J'ai raté cette occase durant le match, mais en voyant les highlights ça m'a fait foutrement mal aussi. :aie:

 

guith33

Tu te mens a toi même la

 

Chut, c'est parce que quand c'est moi qui l'dit c'est mieux c'est tout :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(BASTURK @ vendredi 28 octobre 2016 à 09:57) *

 

Aussi Yuto Nagatamo a sorti une belle prestation, content pour lui.

 

Donc on le garde c'est ça ? laughing[2].gif

Oui on le garde comme remplaçant. Perso il a joué 3 matchs titulaire et il a sortis 2 gros matchs (Souhampton et Torino)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...