Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée de Serie A, De Boer : "Si je m’attends à être viré ?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

11ème journée de Serie A, De Boer :

 

Gênes – Frank De Boer s’est livré à Premium Sport suite à la défaite de l’Inter au Marassi (1-0)

 

 

COURAGE

 

"Aujourd’hui, il était question de se montrer courageux dans la gestion du ballon. Nous pouvons oublier la première période où nous n’avons pas joué. C’était mieux à la reprise. Je suis très déçu par la première période, je n’ai pas vu l’envie d’aller chercher la victoire, je n’ai pas vu le caractère démontré face au Torino. Je ne comprends pas pourquoi nous commençons à jouer après 45 minutes."

 

EDER

 

"Quand il avait le ballon, il devait le jouer, j’ai parlé à la mi-temps et je luis ai demandé de maintenir cette façon de jouer. Eder est un joueur qui se donne toujours à fond, il veut gagner, il a joué énormément de matches et j’avais besoin de joueurs frais. Je devais faire des changements et j’ai jugé qu’il était juste de le faire, ce n’est pas un problème pour moi."

 

C4

 

"Si je m’attends à être viré ? J’ai toujours eu confiance en l’équipe et je sais qu’elle est capable de changer la tendance. Ils doivent se rendre compte qu’une partie se joue de la même façon sur 90 minutes  Si je suis confiant ? Vous devez en parler avec le Club, moi je continue à travailler."

 

MODULO

 

"Si je dois changer de modulo ? Non, pour moi c’est une question d’attention et de concentration."

 

GABIGOL

 

"Je me suis déjà expliqué, c’est un bon garçon, mais ce n’est pas le meilleur moment pour l’utiliser, son jour viendra."

 

MENTALITE

 

"Nous devons l’améliorer, c’est surtout du mental car nous avons beaucoup de qualités, mais la qualité seule ne suffit pas

Nous devons toujours nous donner à 100%, je ne peux pas tolérer la première période que j’ai vu."

 

 

 

Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...