Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stefano Pioli


Messages recommandés

Conte ou Simeone

 

Conte ou Simeone

 

Conte ou Simeone

 

Tu as raison d'être exigeant, mais je pense qu'il faut aussi être réaliste :bigrin:.

 

Maintenant il va falloir arrêter de bricoler. Si on veut réellement jouer les 1ers rôles, il nous faut donc un coach qui soit adapté à cet objectif. Fini les inconnus ou peu connus, On ne peut plus se permettre d'espérer qu'un coach se révèle chez nous. On est pas un club comme ça, on est pas le Bayern où un Jupp Heynckes va sortir de l'ombre et démontrer qu'en fait c'est un boss. Aussi bien chez les joueurs que chez les entraîneurs, il nous faut du confirmé tout de suite. C'est dommage mais c'est comme ça. Pioli, y'a 3 ans je pense qu'on aurait été tous d'accord pour le laisser 1 saison de plus même si ça semble actuellement finir en eau de boudin. Mais là on est juste à "l'année de transition" de trop et personne n'a envie d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la rumeur Jardim sur Eurosport, franchement si ya pas moyen de prendre Conte ou Simeone, ça serait une piste très intéressante, surtout s'il ramène deux ou trois bon jeune avec lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la presse actuelle, Pioli c'est fini en fin de saison :aie:

 

Faut surtout, pour le 01/07, avoir le nouvel entraineur, peu importe qui (Spaletti, Simeone, Jardim...) mais il faut surtout qu'il puisse recruter les joueurs qu'il veut, dégager les indésirables et avoir une préparation cohérente.

 

On se plante ici, mais on paye aussi les résultats de débuts de saison, faut à tout prix éviter une saison de transition l'an prochain et interdit de rater la Champion's avec les 4 premières places qualificatives!

 

La Roma devrait être moins performante, par contre avec le retour aux affaires du Milan, la Juve et le Napoli, il ne reste qu'une place. Je parle de l'Ac, car le Mercato va être chaud des deux cotés de Milan.... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone c'est quasiment acté pour la saison 2018-2019, donc autant prendre un entraineur pas trop réputé qu'on ne gardera de toute manière qu'une saison, du style Marco Silva. Jardim ne quittera pas Monaco pour un club dans notre état, Spaletti qui risque de se retrouver sans club à la limite pour dépanner une saison c'est pas mal

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésiterais quand même, on pourrait utiliser ces 50M sur 2 latéraux et chopper Spaletti une saison. Simeone ça serait énorme mais si on casse une bonne partie de la tirelire pour l'engager et lui donner une enveloppe de recrutement médiocre on risque de connaitre une nouvelle saison décevante

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis totalement convaincu qu'il fera autre chose de l'effectif déjà en place. Par contre il faut tout de même de vrais tauliers, surtout derrière ça va de soi. Les fameux "leaders" dont je parlais page précédente.

 

L'équipe n'a pas besoin d'être totalement modifiée, mais il faut l'encadrer parce que c'est plus possible d'avoir affaire à des enfants pareils. Laisse-les 5 mins sans supervision et ça se prend 2 buts en 2 mins.

 

Et puis si j'dis pas de conneries normalement, en étant pas qualifié pour les coupes d'Europe (la méga-honte au passage), on est pas pincé par le FPF non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la raison pourquoi on joue comme des clinches, pas de prime au joueur et pas d'amende pour FPF.

 

Bonne stratégie du club.

 

Plus sérieusement, merci Pioli de nous avoir fait espérer pendant plus d'un mois. Mais je pense que malheureusement, il est trop limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après FCInternews, les joueurs sont toujours bloqués dans le vestiaire avec la direction (Ausilio, Zanetti, Zang, Gardini). J'espère qu'ils vont se faire bousculer et distribution de claques par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All-in sur Simeone. Je répète, all-in sur Simeone. 50M/an. Ou plus. Et les joueurs qui vont avec. Je m'en fous c'est pas mon fric. Sinon adios.

+1.

 

D'après FCInternews, les joueurs sont toujours bloqués dans le vestiaire avec la direction (Ausilio, Zanetti, Zang, Gardini). J'espère qu'ils vont se faire bousculer et distribution de claques par la même occasion.

Il était temps! 1 mois de match de merde et même une place en Europa League bientôt perdue. Bravo les gars continuez. Spéciale dédicace à tous ceux qui croyait encore en la C1 en Février. Une saison c'est long. Gagner les matchs décisifs c'est ce qu'il y a de plus important. On en a gagné aucun cette année. Chapeau bas. Nos vrais concurrents, l'Atalanta / Milan / Lazio sont tous devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais surtout spéciale dédicace à tous ceux qui croyaient encore qu'on avait une équipe...le même socle d'équipe qui écume les entraîneurs année après année et qui parvient à maintenir l'illusion chez certains que le problème vient PRINCIPALEMENT de l'entraîneur

 

À ce niveau, c'est de la prestidigitation

 

Et quand on arrive plus à faire gober que c'est l'entraîneur...ben on peut toujours culpabiliser les dirigeants...en réalité, la seule grosse faute de nos dirigeants c'est d'avoir miser sur ces incapables

 

Il faut vraiment nettoyer, virer se débarrasser de toutes ces plaies

 

À présent, je comprends mieux pourquoi Mancini (4eme) faisait constamment tourner son effectif...parce qu'il voulait maintenir ces glands constamment sur la corde raide...seul moyen d'en tirer quelque chose...

 

Sinon, c'est bon...Pioli est viré à 100%...en lice ceux qui chauffent le banc...vous aurez une 4ème occasion de faire vos preuves avec l'inter...parce qu'à linter, on tient à être absolument sûr qu'un joueur délaissé, peu considéré, ne fait pas l'affaire..parce qu'à l'inter, on laisse toujours 150 chances au produit...on ne sait jamais, la 150eme fois on en tirera peut-être quelques chose...il faut en avoir le cœur net

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Simeone va gagner la LDC, car si c'est le cas, peut être aura t-on une chance de le récupérer cet été. Sinon ça va être difficile de trouver un entraîneur d'expérience et de qualité dans cette atmosphère tendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...