Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Veron nous a quitté


Karon

Messages recommandés

Il a déclaré qu'il quittait enfin l'Inter Milan, qu'il quittait par la même occasion des amis, coequippiers et un gros salaire, mais que la famille est plus importante à ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Enfin!!!! C'est officiel!!! C'est un vrai soulagement. Maintenant va falloir trouver un vrai meneur de jeu pour remplacer Veron. Pizarro me semble trop juste physiquement et Dacourt me semble trop juste techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis maintenant qu'il est parti faut remetre Stanko dans l'axe ! Parce qu'a son poste y a pas de bons remplacant possible sur le marché!A part un Gerard,Ballack ou Lampard tous deja pris :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met Stanko dans l'axe on aura pas de probleme a trouver un gaucher Milieu offensif!Deja on a Solari et Recoba et on pourrait prendre Aimar avec un peu de fantaisie :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant laisser figo et stanko sur les ailes et descendre un peu adriano en 9 et demi derriere un renard. Adri est plus fort pour ses shoot de loin que pres du but. En plus, il a deja le numero 10 alors ... Ce qui nous donne :

 

------------------Van Nistelroy--------------

-----------------------------------------------

--------------Adriano-------------------------

--Stanko--------------------------Figo-------

------------------------------------------------

----------Dacourt----------Cuchu------------

------------------------------------------------

--Rossi-----------------------------Zanetti---

------------Samuel------Cordoba-----------

------------------------------------------------

-------------------J.Cesar--------------------

 

Pour l'instant ca donne ca. Mais je suis pour du renfort. Surtout que pour moi Figo ne doit pas jouer tout les match. J'opterai pour 2 milieux supplémentaires.

 

Pour revenir au sujet, je dirai que Veron part au bon moment. On l'a bien rentabilisé et maintenant c'est fini. Moi perso je ne l'aimai pas trop mais bon c'est surtout que je comprennais pas vraiment sa position sur le terrain. Milieu pas trop offensif ni defensif. Il faisait peut etre le lien entre la defense et l'attaque mais pas tres tres incisif exepté quelques ouverture lumineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila de la bonne news :D

 

Rahhh tout le monde est content qu'il parte :laugh:

 

Maintenant que l'on c'est libéré d'un gros salaire alons prendre de petits Italiens qui seront bon dans les années a venir :D ou on peut penser a un Esposito ou encore Montolivo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Jeudi 01 Juin 2006 À 16:58' post='74391']

Moi je suis persuadé que Mancini reste la meilleur solution.

Bah mi aussi j'aimerait bien :wub: ce joueur est fantastique pour l'avoir on se séparerait surement de Pizarro :nikel: c'est pas pour autant que sa me dérangerait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "soulagé" qu'il parte. Maintenant faut lui trouver un remplacent.

 

Moi je pense que l'idée de De Rossi, Mancini seraient des bonnes pistes ou à la limite on met Dacourt aux cotès de Cuchu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dirigeants on pense a qui pour le remplacer??

De Rossi (Roma) serait le souhait de Mancini mais le joueur va sans doute resté à la Roma du coup les dirigeants pourraient se retourner vers Emerson si la Juve descend en Série B :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de respect les gars!!!!! <_< !!!

 

Il est vrai que Veron a oeuvré pour le bien de notre équipe durant 2 saisons, la deuxième a certes été mitigée c'est pour cette raison qu'il faut accepter la pensée de chacun... Développe un peu ce que tu penses, on ne peut pas deviner :ermm: ...

Fais attention également à ta rédaction: Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point (j'ai bien dit UN point, pas 8...)

Que je ne t'y reprenne plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends la réaction de ceux qu'ils l'aiment bien ou en sont fan mais il était pour lui de repartir il n'avait plus la motivation de rester et ça se ressentait sur le terrain et je le voyait mal rester sur le banc...

 

ps: il n'a pas le droit de mettre des points d'interrogation :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage,Rosicky aurait été parfait...

J'aimerais que l'inter fasse un pari sur l'avenir,comme relancer un D'allessandro,ou alors prendre Aimar. B)

je pense que sa pourrait etre pas mal cette idée regardez Cambiasso ou Figo l'Inter les a relancer donc c'est surement le bon filon a exploiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa pourrait etre pas mal cette idée regardez Cambiasso ou Figo l'Inter les a relancer donc c'est surement le bon filon a exploiter

oui et puis qui sait ce qu'aurait donner D'Alessandro entouré de meilleurs joueurs que ceux de Wolfsburg :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...