Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Veron nous a quitté


Karon

Messages recommandés

Il est vrai que Veron a oeuvré pour le bien de notre équipe durant 2 saisons, la deuxième a certes été mitigée c'est pour cette raison qu'il faut accepter la pensée de chacun... Développe un peu ce que tu penses, on ne peut pas deviner :ermm: ...

Fais attention également à ta rédaction: Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point (j'ai bien dit UN point, pas 8...)

Que je ne t'y reprenne plus :nikel:

Désolé mais je n'avais pas le coeur a épiloguer en voyant qu'un topic spécial a été crée pour le dénigrer,moi je suis dégouté qu'il parte mais c'est clair que je respecte ceux qui pensent différement!!de là à mettre ce titre de topic,pour des supporter je trouve ça limitte...

Pour ce qui est de la mise en page,je suis désolé!je ne recommencerais plus!merci! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Si on met Stanko dans l'axe on aura pas de probleme a trouver un gaucher Milieu offensif!Deja on a Solari et Recoba et on pourrait prendre Aimar avec un peu de fantaisie :bleee:

 

C'est vrai que ça pourrait etre une bonne solution , Mancio faisait souvent jouer Deki dans l'axe à la Lazio et Fiore -Cesar sur les cotés. Maintenant que Veron est parti, ce qui m'embete le plus c'est la situation de Piza car cette saison il n'a pas retrouvé son niveau d' Udine, aprés il est difficile de savoir s'il n'est pas capable de supporter la pression d'une grande équipe ou si c'est à cause du manque de confiance de Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est triste et injuste de voir autant de comentaire tres defavorable sur Veron qui a pourtant été tres bon à plusieurs reprise et ceux meme si il a un peu decu en fin de saison comme "Beaucoups"d'autres d'ailleurs...ca fait de la peine de voir qu'il y a des gens qui savent pas reconaitre le merite de joueurs qu'ils ont adulé a certain moment puis oublié juste apres :ermm: M'enfin chaqun sa facon de supporter l'equipe =) Forza ragazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si on regarde bien le titre du topic on pourrait interpreter qu'il "est mort". :laugh::laugh::laugh:

 

Franchement Veron as été un bon joueur mais maintenant il est venu le temps de se retirer mais ca n'enlevera rien a son talent et sa carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron est et restera un grand joueur. Il faut respecter sa carrière et ce qu'il a fait pour le club lors des deux dernières saisons.

 

Mais maintenant il est parti et je pense qu'il faudrait mieux parler des joueeurs qui composeront l'équipe l'année prochaine plutôt que de ceux qui sont partis.

 

Bonne chance a Veron au fin fond de la pampa argentine ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plutot limite comme titre de topic...

Quant à "tout le monde souhaitait son depart"... Mouais. Il y a d'autres joueurs a virer avant lui! Il est vrai que je ne connais pas la valeur de son contrat...

Il y a qques mois, beaucoup de gens priaient pour qu'il resigne et maintenant on s'en moque... Dommage!

 

Encore un grand joueur qui a marqué le monde du football et qui s'en va. Tu nous manqueras brujita!

 

PS: Aimar est sur la liste des transferts (d'après goal.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu de son départ. Ses tranversales magiques de l'exterieur du pied droit vont me manquer.

Maintenant son clash avec Adriano a sans doute bcp pesé dans la balance, mais son départ m'attriste. Il faut quand même pas oublier son niveau la saison passée et en début de saison. Il avait d'ailleurs été très bon dans le derby.

 

C'est tout simplement un joueur d'expérience, un grand joueur, qui nous quitte. Après on peut discuter de la raison de son départ, et le fait qu'il n'ait pas eu la sortie qu'il mérite, mais c'est de Veron qu'on parle tout de même, c'est pas n'importe qui.

 

Alors Ciao Veron, et bonne courage à toi pour la suite de ta brillante carrière(mais qui aurait pu l'être bcp plus s'il n'était pas parti s'enterrer en Angleterre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais un peu de respect pour quelqu'un qui a défendu nos couleurs avec passion, hargne et qui a su dire ses quatre vérités à un certain attaquant de classe mondiale...

Techniquement c'est ce que j'ai vu de mieux en sept ans de san siro et quand il fallait mettre le pied ou autre chose il était toujours présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd un grand joueur, c'est triste mais bon, l'Aventure continu.

Merci Veron pour tout ce que t'a appporté a l'Inter Milan.

 

Sur Foot transfert ils disaient que Veron prolongerait d'une saison supplémentaire ...

Car Mancini reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope souviens-toi l'été dernier :phear: ...hum on l'avait définitivement acheté :nikel: ... Je pense que le contrat a été résilié à l'amiable :nikel:

Véron nous avait été prêté deux saisons par Chelsea donc il appartenait encore à Chelsea :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeppeeeeeeeeeeeee!! Et les gars pas besoin de crier qu'il faut un remplaçant à Veron sur tous les toits, n'importe qui fera l'affaire, c'est vrai quoi? qui peut me dire ce que nous a apporté Veron? sans me sortir des trucs du genre:"oh il est technique, oh il apporte dans le milieu.....etc, ça c'est dla connerie , c'est pas du concret! qu'en est il des passes, des buts, de la récup?? inexistant Veron dans tous ces domaines, bref ciao Veron, je te regretterais pas..... :wavetowel::wavetowel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeppeeeeeeeeeeeee!! Et les gars pas besoin de crier qu'il faut un remplaçant à Veron sur tous les toits, n'importe qui fera l'affaire, c'est vrai quoi? qui peut me dire ce que nous a apporté Veron? sans me sortir des trucs du genre:"oh il est technique, oh il apporte dans le milieu.....etc, ça c'est dla connerie , c'est pas du concret! qu'en est il des passes, des buts, de la récup?? inexistant Veron dans tous ces domaines, bref ciao Veron, je te regretterais pas..... :wavetowel::wavetowel:

totalement faux pour sa premiere saison ou il a été d'un trés haut niveau en revanche cette années la oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...