Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Curva Nord explose : "Honte à tous"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La Curva Nord explose :

 

Milan – Ambiance de contestations à prévoir pour Inter-Crotone, la Curva Nord s’est déjà préparée : "HONTE A TOUS!".

 

C'est le titre du fanzine des ultras qui sera distribué peu avant le début du match.

 

Les Tifosi ont littéralement péter les plombs, ce jeudi en Europa League, en invitant les joueurs à montrer leurs couilles.

 

 

Antony Gilles - Internazionale.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Ils sont pas bien malins

 

Et j'ai l'impression qu'ils ont un peu la haine parce que certains ont fait le déplacement à Southampton pour voir ce qu'ils ont vu...

 

Ils comprennent pas que le moment pour être en colère est passé...là, nos joueurs ont le moral dans les chaussettes

 

Faut les soutenir, rien d'autre à faire...faut leur donner envie de se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon on est en Italie hein. Tout le monde sait qu'un italien, ça part au quart de tour et à le sang chaud. :bigrin:

 

Et encore on est au nord. A Naples où en Sicile, c'est une autre histoire. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont plus civilisés dans le nord :laugh:

Après j'comprend vos réactions Samus et Vic, mais j'me met à leur place, les mecs dépensent une blinde, investissent du temps, et assistent à une bande de types apathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...