Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO STIMULE MORATTI


Damien

Messages recommandés

En plus c'est vraiment pas malin de critiqué Veron, les autres Argentin ne vont pas apprécier, question ambiance ca va être drôle ...

Adriano répond tout simplement aux dires de Véron ... A propos d'Argentins c'est certainement l'un des problèmes du club, ils ont fait un clan dans l'équipe et ils critiquent les autres membres de l'équipe (c'est surtout ce que faisait Véron mais maintenant il est partit donc ca va se calmer dans les vestiaires), c'est jamais bon d'avoir plusieurs clans dans l'équipe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

il marque encore avec le Bresil c'est surempent ce qui l'aide a se la petter encore plus :bigrin: M'enfin bon tant qu'il nous fait pas un coup de traitre ca peut aller pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche Adri ferait bien de montrer ce qu'il vaut sur le terrain plutot de ce que parler, on verra si il vaut quelque chose au mondial, là il est sous les feu des projecteurs

 

Tout à fait d'accord :smile:

 

Il se permet de critiquer les autres alors que c'est l'un des plus responsable de cette saison. C'est un manque de respect envers ses coéquipier et envers le club. On aurait pu comprendre si J.Zanetti avait dit quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano répond tout simplement aux dires de Véron ... A propos d'Argentins c'est certainement l'un des problèmes du club, ils ont fait un clan dans l'équipe et ils critiquent les autres membres de l'équipe (c'est surtout ce que faisait Véron mais maintenant il est partit donc ca va se calmer dans les vestiaires), c'est jamais bon d'avoir plusieurs clans dans l'équipe :rolleyes:

 

Je trouve que ce que Veron a dit n'était pas faux, il se prend pour Zorro (Adriano) mais il ne montre pas l'exemple et rien ne lui permet de venir donner la leçon aux autres. Matrix ou le capitaine pourrait dire ce qu'ils veulent, ils ont prouvé leur attachement au maillot et sur le terrain, lui pas. (Et j'adore Adriano mais la il me gave, il devrait arrêter de faire des déclarations à la presse toutes les 5 minutes, à chaque fois c'est sujet à polémique... sans parler que sur le terrain il n'a pas prouver tant que ça, Cruz a marqué plus de buts que lui!)

 

Pour les argentins, le 1er problème est que à niveau égal, les joueurs étrangers (africain, sud-américain,...) coûtent moins cher et comme c'est souvent une question économique, on prend le meilleur rapport qualité/prix (quoi que à l'inter on pourrait se demander si c'est bien le cas). (Moi ça m'est égal, je préfère avoir la meilleure équipe possible même si pour ça ya pas d'italien, le nom du club n'est jamais qu'en rapport avec ça) Après avec un Zanetti recordman de sélection et ancien capitaine de l'argentine, ça fait une vitrine sur l'Argentine, dc les joueurs argentins veulent venir jouer à l'inter et on crée un sous groupe. L'avantage est de faire venir des bons joueurs (qui dirait que l'on peut se passer de cambiasso, zanetti, samuel, Cruz (bon on pourrait se passer de killy, personnellement je n'ai tjrs pas d'avis sur Burdissio, je pense qu'il faut garder Solari qui s'est, au vue de ses dernières prestations, p-e habituer à l'Italie et veron a bcp apporté mais c'est bien qu'il soit parti). L'inconvénient est que ça peut créer des tentions surtout qu'à la base argentins et brésiliens s'entendent pas trop question foot et que créer des sous-groupes n'est jamais bon si on veut avoir une mentalité d'équipe... mais bon, pour avoir pratiqué un sport d'équipe pendant plus de 10 ans, on ne peut jamais aimer ts ceux de son équipe ni bien s'entendre avec et il se forme tjrs des sous-groupe dans une équipe en fonction de la nationalité, origine, intérêt commun, sympathie,... mais c'est pas pour ça que sur le terrain on ne forme pas une équipe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Adri n'a pas tort, le problème c'est qu'en plus de dire "je veux des joueurs qui ont une mentalité de gagnant" il aurait du dire "comme ça moi aussi j'en aurais une parce que cette saison je n'étais pas motivé pour gagner"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri, je compte plus le nombre de déclarations à la presse qu'il a faite. Pendant que lui perd son temps devant les micros et les caméras, ertains sont dans l'ombre et s'entraine pour devenir encore plus fort ou profite bien de leurs vacances pour être plus en forme que jamais la saison prochaine. Alors Adri, un peu d'humilité ne te ferait pas de mal surtout que j'avais pas l'impression que t'avais une mentalité de gagnant cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais comme toi Rachi en 2002 -_-

 

Puis j'ai vu Ronnie et sa grande gueule sur la Rai Uno et là t'as tout compris :nazz:

 

Il va nous faire le même coup cet enfoiré, mais faudrait que l'on soit Campione Del Mondo en battant son Brésil, ça, ça me ferait plaisir et avec Lippi, on a nos chances cette année, surtout avec le duo Toni-Gila et un Totti ou Del Piero pour alimenter l'attaque B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que les journalistes retransmettent au mot pour mot les interviews il déforme le plus possible pour que ça ait l'air de provoc' mieux vaut attendre le retour du joueur après la CDM au lieu de lire tout ça et se faire un avis et casser sans cesse le joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais comme toi Rachi en 2002 -_-

 

Puis j'ai vu Ronnie et sa grande gueule sur la Rai Uno et là t'as tout compris :nazz:

 

Il va nous faire le même coup cet enfoiré, mais faudrait que l'on soit Campione Del Mondo en battant son Brésil, ça, ça me ferait plaisir et avec Lippi, on a nos chances cette année, surtout avec le duo Toni-Gila et un Totti ou Del Piero pour alimenter l'attaque B)

 

Enlève ce joueur et plus vite que ca :angry:

Del Piero n'a rien à faire avec la sélection nationale ...

 

Pour ma part j'attends la fin éventuelle de la coupe du monde pour connaître ses envies à chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce adriano il parle peut etre trop il faut pas qu'il se sente a l'inter comme quelqu'un d'indispensable mais c'est vrai qu'il faut une mentalité de winner dans notre equipe avec des grands joueurs c'est comme sa qu'on gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison de critiquer ceux qui n'ont pas la gagne et ceux qui ne veulent pas de bien au club, il est mieux placé que nous pour le savoir! C'est un vrai amoureux de l'Inter Adri et moi je comprends qu'il s'en prenne à ceux qui n'ont pas l'amour du club et l'envie de le voir au sommet (exemple Veron :bleee: ... mais yen a d'autres aussi...).....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Beh oui la semaine passée Adri avait donné un coup de pied à Edmilson qui boitait bas pour rejoindre le vestiaire. Et après vérification, c'était rien de plus qu'un contact à l'entrainement!

 

Maintenant, Adri dit en gros que les joueurs ont pas une mentalité de gagnant et évidemment on le fait encore passer pour un gars à la grosse tête meilleur que les autres. Et beaucoup tombent dans le panneau...

 

Comme certains l'ont dit, quand les paroles d'Adri seront ses propres mots, ou proviendront du site officiel de l'Inter, à ce moment là j'y croirai, mais les déformations genre 'il lui a mis un coup de pied retourné, ou il a dit que les Argentins étaient nuls à chier, etc..." Tout ça c'est du pipot et rien d'autre, et le meilleur moyen pour faciliter un départ d'Adri par les médias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme certains l'ont dit, quand les paroles d'Adri seront ses propres mots, ou proviendront du site officiel de l'Inter, à ce moment là j'y croirai, mais les déformations genre 'il lui a mis un coup de pied retourné, ou il a dit que les Argentins étaient nuls à chier, etc..." Tout ça c'est du pipot et rien d'autre, et le meilleur moyen pour faciliter un départ d'Adri par les médias

:clapping: bien jouer mon pote :nikel: je pense la meme chose :D

pour moi tant qu'il n'y a pas de communiqué officiel sur Inter.it je ne croit plus en rien :D

la derniere fois que je l'ai entendu c'était apres la coppa ou il a dit l'anner prochaine je serait encore Interiste :nikel: Les médias ont trouver leur proie pour s'amuser et c'est Adri :angry:

Adriano :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...