Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Pinamonti: "Une émotion indescriptible!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Andrea Pinamonti:

 

Milan - Andrea Pinamonti s’est livré à Sky sur ses débuts sous la vareuse interiste :

 

 

Le Meazza ?

 

"C'est mon stade préféré car je suis un tifoso de l’Inter, j’ai ressenti une émotion indescriptible, je suis content de la confiance que m’a accordé Pioli et le Club."

 

Si j’aurais d’autres opportunités ?

 

"Je ne le sais pas, je chercherai toujours à répondre présent, puis c’est le club qui décidera ce qu’il y a de mieux pour moi, mais si je peux disputer certains match, forcément que je serais content, comme ici. Un attaquant doit marquer des buts, mais il doit aussi se mettre à la disposition de l’équipe. Aujourd’hui, je ne m’attendais pas à joueur et j’ai pris d plaisir à aider les autres et à chercher à m’améliorer."

 

Palacio ?

 

"C’est un joueur fantastique sur et en dehors du terrain, mais comme tous les autres joueurs, il s’est montré disponible et m’a donné tant de conseil, cela m’a fait très plaisir."

 

De qui je m’inspire ? 

 

"Mon Idole est Mauro Icardi."

 

Quand j’ai appris que j’allais jouer ?

 

"Avant de monter dans le car, soit une heure avant le début du match."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...