Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER ENTAME SON ITALIANISATION


ambrogio

Messages recommandés

Image IPB

 

Mancini.jpg  Massimo Moratti et Maurizio Zamparini ont trouvé l'accord pour le transfert de Fabio Grosso vers l'Inter de Milan.

Il manque toutefois l'anonce officiel mais cependant les dirigeants des deux club ont déjeuné ensemble et ont enfin débloqué la situation.

 

La négociation se serait conclue sur une base de 5.5 millions d'euros et le prêt du jeune défenseur Paolo Hernan Dellafiore qui lors de la saison 2005/2006 jouait avec l'équipe de Trévise.

 

Après les départs de Giuseppe Favalli et de Pierre Wome, l'Inter se devait de trouver un extérieur gauche de qualité.

 

Agé de 29 ans, Fabio grosso représente la meilleur alternative sur le marché des transferts.

Avec son arrivée l'Inter entame son projet d'italianisation de l'effectif qui est envisagé par Roberto Mancini.

 

Lors de la coupe du monde, Fabio Grosso devrait occuper une place de titulaire sur le flanc gauche de la Squadra azzurra grace aux rendements positifs qu'il offre tant dans le domaine offensif que défensif.

 

Posté le : 05/06/06 à 16:13, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

L'Inter recrute Grosso

 

Le Milan recrute Gourcuff

 

Pour une fois, c'est pas à nous de faire un rectrutement à chier :bigrin:

 

On rigole pour Gourcuff, mais il risque de devenir un monstre. Faudrait se montrer plus vigilant... :ermm:

 

Super content pour Grosso espérons que l'officielisation soit bientôt faite. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter recrute Grosso

Le Milan recrute Gourcuff

Pour une fois, c'est pas à nous de faire un rectrutement à chier :bigrin:

Tu m'excuse mais Gourcuff c'est pas vraiment à chier comme recrutement, c'est un grand espoir du foot français (il aura à peine 20 dans un mois) et qui sait quel niveau il aura dans un grand club :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça parce qu'il est pas encore mature à mon sens pour évoluer au Milan mais si c'est pour me faire descendre je me tais

D'accord avec toi Nathy :smile:

Il aurait fallu qu'il fasse encore 1 ou 2 saison en France avant d'aller dans un tres grand club ;) Mais Rennes sont d'accord pour le vendre mais a condition que le Milan leur prete Gourcuff pour la saison prochaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja Dacourt n'a pas encore été présenté ;)

Peut etre que tous les joueurs seront présenté apres la CM :nikel: mais bon Dacourt n'y est pas lol

Daccourt a annoncé en conférence de presse à Roma qu'il rejoindrait l'Inter la saison prochaine donc pour Daccourt c'est officiel, il sera présenté à la fin de la CDM, ca devrait être de même pour Grosso ;)

 

Je disais ça parce qu'il est pas encore mature à mon sens pour évoluer au Milan mais si c'est pour me faire descendre je me tais.

C'est ton point de vu mais il est totalement innaproprié de dire que le Milan fait un recrutement à chier en recrutant Gourcuff alors que l'on ne l'a pas encore vu évoluer dans la Série A :siffle:

 

On va arrêté là avec Gourcuff, retour sur Grosso :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça parce qu'il est pas encore mature à mon sens pour évoluer au Milan mais si c'est pour me faire descendre je me tais

 

Je voulais pas te le dire brutalement ;) Par contre je suis pas daccord avec toi. Gourcuff pourrait progresser très rapidement quand à l'entrainement il est au coté de Pirlo, Seedorf ou Gila. Prenons notre petit Senderos, il a progressé tellement rapidement depuis qu'il a signé chez les gunners ! Si Gourcuff fait pareil il pourrait devenir vraiment un grand joueur dans 2 ou 3 ans. C'est pour ça que je dis qu'il faut se montrer vigilant ;) Et desolé si je t'es paru froid ;)

 

EDIT: desolé j'avais pas vu le post de Chan. On continu par Mp Nathy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une bonne nouvelle,en plus de ca son premier match en serie A était contre l'inter (vue sur l'équipe)!je l'ai vu jouer avec palerme quelques matchs et il m'a fait bonne impression!c'est bien qu'il soit titulaire avec la squadra comme ça on pourra voir son niveau de jeu lors de matchs important!bientot la coupe du monde,je suis trop heureux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content ça faisait des années que ce poste de DG était mauvais maintenant je pense que c'est bon

 

Edit Esfand : Maintenant vous vous interessez aux suisses ! :) Je pense qu'il préfère Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

La négociation se serait conclue sur une base de 5.5 millions d'euros et le prêt du jeune défenseur Paolo Hernan Dellafiore qui lors de la saison 2005/2006 jouait avec l'équipe de Trévise.

 

Source(s) associée(s) : sports.it

Zamparini a fait une declaration dans laquelle il confirme le transfert de Grosso, mais affirme que Dellafiore est definitivement à Palerme, et non en prêt.

 

La base du transfert est: 7,5 million d'euro --> 5,5 + 2 (Dellafiore)

 

http://it.sports.yahoo.com/05062006/8/pale...n-prestito.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle! Pour une fois que l'Inter recrute intelligent...

 

Sinon pour Gourcuff, il est vrai que c'est une recrue de choix. Il aura encore une année pour confirmer sa belle saison en Ligue 1 mais je ne comprend tout de même pas le choix du Milan étant donné que Kakà semble le titualire indisctuable à ce poste. J'ai comme l'impression qu'il sera plus milanais l'année prochaine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...