Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Citation

L'Inter Milan vient de donner son feu vert au transfert d'André Onana à Manchester United ! Le retard porte sur les commissions, incitations et primes à fixer. Onana va bientÎt vider ses casiers à l'Inter et se préparer à rejoindre United. #MUFC [

@AlfredoPedulla

Keylor #Navas a eu des offres de #Arabia , il y a eu un sondage #Fenerbahce (qui suit aussi #Livakovic ), il a été proposé à #Inter qui a d'autres idées sur les gardiens ( #Onana - #Trubin )

@AlfredoPedulla

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Declo a dit :

Je ne pense pas qu'il finira chez la Rube... avec tous les incidents des cries racistes des tifosis la bas c'est clair qu'il n'ira pas. Ceci dit, s'il joue des tactique avec son entourage pour accĂ©lĂ©rer son transfert et ben mon gars est entrain de se vautrer complĂštement.. parler avec la rube mĂȘme s'il n'ira pas, est une grosse erreur qui entachera a jamais son histoire avec l'inter

Si réellement il temporise ou il est en contacte avec la Rube, pour ma part c'est mort ! Rappelez vous a l'époque, c'est comme ca que la cassure a débuté entre Icardi et l'Inter !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr Lukaku me gonfle et je pense qu’on peut se passer de lui mais quand je vois que la solution de repli c’est Taremi, j’espùre que Lukaku va reprendre raison et vite venir chez nous 

Si on sait pas mieux faire 
 avec 40M de budget 
 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Mdrr Lukaku me gonfle et je pense qu’on peut se passer de lui mais quand je vois que la solution de repli c’est Taremi, j’espùre que Lukaku va reprendre raison et vite venir chez nous 

Si on sait pas mieux faire 
 avec 40M de budget 
 

Taremi est meilleur que tous nos attaquants confondus !

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Mdrr Lukaku me gonfle et je pense qu’on peut se passer de lui mais quand je vois que la solution de repli c’est Taremi, j’espùre que Lukaku va reprendre raison et vite venir chez nous 

Si on sait pas mieux faire 
 avec 40M de budget 
 

On disait la mĂȘme chose sur Giroud a l'Ă©poque, sur Acerbi pour prendre un exemple plus rĂ©cent ! Franchement Taremi au lieu de LAKAKA, je signe direct !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En live:

Biasin: "Lukaku discute avec la Juve depuis le mois de Juin, l'Inter n'est plus convaincu que le joueur veuille venir, l'Inter pense que le joueur veut la Juve".

Daniele Mari: "L'Inter nous fait savoir que le joueur veut aller à la Juve". 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Moratti1908 a dit :

Tu peux dire merci à Onana à genoux 

Merci Ă  Onana oui, Ă  genoux jamais de la vie.

Taremi est un bon joueur mais il m'a pas impressioné contre nous en 8 Úme aprÚs dans la rotation pourquoi pas lui ou Simeone c'est toujours mieux que Correa le fantÎme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, issam92000 a dit :

Merci Ă  Onana oui, Ă  genoux jamais de la vie.

Taremi est un bon joueur mais il m'a pas impressioné contre nous en 8 Úme aprÚs dans la rotation pourquoi pas lui ou Simeone c'est toujours mieux que Correa le fantÎme 

La tĂȘte de Taremi que Onana sort Ă  la 95e mĂ©rite ta reconnaissance Ă©ternelle 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais ! Au lieu de re-reprendre celui qui a défendu contre nous en finale de C1 !

Ah non si Lukaku parle avec la Juve je préfÚre Taremi, mais j'aurais aimé un autre attaquant en plus car on a pas de grand buteur ni Lautaro ni Thuram n'en sont pour moi, et dans les matchs serrés ou tu as pas 35 occasions il faut pas se louper.

Cette année on a perdu trop de points à cause de ça 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moratti1908 a dit :

La tĂȘte de Taremi que Onana sort Ă  la 95e mĂ©rite ta reconnaissance Ă©ternelle 

La legende selon laquelle Lukaku nous a amené en finale de LDC à la peau dure, bonne chance :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11M net đŸ€Ł

Tu m’étonnes qu’il ne nous rĂ©ponde plus depuis 1 semaine 

La question que je me pose : pourquoi Chelsea a acceptĂ© l’offre de l’inter si celle de la juve est supĂ©rieure ? Ils doivent aussi penser que Lukaku ne veut toujours que nous

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...