Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pourquoi on est tous a savoir que Balogun est un meilleur choix que Morata, que meme s'il flop il est revendable alors que Morata c'est de l'argent dans le vent. On vois tous ça mais pas Inzaghi, Ausilio et Marotta. Je comprends pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Pourquoi on est tous a savoir que Balogun est un meilleur choix que Morata, que meme s'il flop il est revendable alors que Morata c'est de l'argent dans le vent. On vois tous ça mais pas Inzaghi, Ausilio et Marotta. Je comprends pas 

Dans leurs têtes ils pensent que c'est une valeur sure,qui connaît bien le championnat et qui sera opérationnel tout de suite alors que pour le jeune,il faudra peut être un temps d'adaptation aussi bien dans le pays que dans la tactique.

C'est sur que c'est plus judicieux,à mon humble avis de prendre un jeune,parce qu'il est vraiment revendable même si il floppe alors qu'un vieux à part le vendre aux saoudiens et encore.

Mais voilà malheureusement,on veut des résultats au plus vite,on a pas le temps d'attendre l'éclosion d'un jeune talent.

  • J’aime 1
  • Triste 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même, Cuadrado va vraiment jouer chez nous 😮

Franchement je comprends pas, ok pour le budget qu'on a on peut rien faire mais je préfère lancer un jeune que donner sa chance à Cuadrado même si c'est une valeur sûr, il a trop chier sur l'inter pour avoir l'honneur de porter notre maillot

Modifié par Jazzi
  • Triste 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rahim95 a dit :

Parce que eux ils sont pas assis devant leur clavier à se toucher en s'écoutant parler 

Ils ont des chiffres devant eux, ils comprennent la situation financière du club, ils comprennent que le mercato c'est pas juste faire des offres (le club peut refuser, le joueur peut refuser, la concurrence peut se ramener), parce qu'ils savent ce que c'est de gérer un effectif avec 5/6 joueurs à intégrer dans le 11 au plus vite en restant compétitif et plein d'autres bonnes raisons. Ah oui et eux ne croient pas tout ce qu'ils lisent dans la presse. 

Si on prend notre attaque aujourd'hui, Thuram est un pari, Balogun est un pari et Corréa/Esposito aussi. Et contrairement à nous, eux ont des comptes à rendre et des conséquences à leurs actions, contrairement à nous

 

Alors oui, ils se plantent souvent et ils se planteront encore, mais la posture du "la direction c'est des abrutis, mais nous on a tout compris" c'est lassant franchement.

C’est à cause des gens comme vous que le forum part en sucette .

Certes c’est agaçant mais en répondant de la sorte , tu parle mal et ça fait pas de toi quelqu’un qui veut dialoguer, échanger dans le calme.

Puis si ça t’agace, désabonne toi ou ne lit pas.

Ayez du respect pour les autres cest pas trop demandé non plus.

  • J’aime 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

@kun @anthony777 ok on a 20M mais on a pas 105M .

Et tant qu’on a pas vendu, on ne peut acheter.

mais pourquoi tu me parles de 105 ? Si l'argent d'ONANA c'est pour renflouer les caisses, ces 27 M dont je te parle vont financer notre mercato.

Et il faut ajouter à ça les possibles départs de certains colidio (5M), agoumé, correa, radu ,salcedo, esposito (que je tenterai bien à la place de CORREA d'ailleurs), et darian males

tu mets 15M sur TRUBIN, 6 sur SOMMER. Si tu choppes un TAREMI à 18M et un DEMIRAL en prêt. c'est bon ton mercato est fait. ça te fait 39 - 5 colidio -27 déjà acquis il reste 7M à trouver avec (

agoumé, radu ,salcedo, esposito et darian males ) je pense que ça devrait le faire non ?.

Pas besoin de dépenser des sommes folles comme les british ou ces abrutis du psg 

moi globalement je trouve notre mercato pas trop mal, j'attends de savoir la suite avant de vraiment donner mon avis mais BISSECK pour remplacer un D'ambrosio que j'apprécie beaucoup mais vieillissant, trubin pour ONANA avec sommer à la place d'handa ( franchement difficile de choisir quelle paire je préfère), thuram pour dzeko bah désolé mais c'est un grand oui, le dzek était complètement cramé sur la fin, brozo je l'adore mais on ne l'a pas beaucoup vu donc fratessi c'est un grand oui également. Cuadrado que je te déteste à la place de BELLANOVA bah c'est tout bon également.

Et par dessus tout on diminue énormément la masse salariale

PS: j'aurai gardé d'ambrosio encore un an perso comme ça : DARMIAN/ACERBI/BASTONI et sur le banc BISSECK/DE VRIJ/D'AMBROSIO c'était pas trop mal.

 

Modifié par anthony777
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kun a dit :

Onana + Correa + Gosens + des jeunes et les 20M qu'on a déjà en stock avec le rapport achat vente d'avant, oui on a 105M surtout si on a un ou 2 achats avec des facilités de paiements

@anthony777 Je parlais de ça , t’as pas lu la conversation dès le début ? 
 

Je dit juste que rien ne nous garanti toutes ces ventes.

Déjà on sait pas vendre, et d’autres refusent de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mkmk a dit :

J'aurais préféré Dumfries Lazaro

Alors je me touche pas, déjà commencé par mieux parler, vous commencer à casser les couilles a parler mal aux gens, si t'est pas content du forum casse toi pauvre con

 

il y a 19 minutes, Boubou a dit :

C’est à cause des gens comme vous que le forum part en sucette .

Certes c’est agaçant mais en répondant de la sorte , tu parle mal et ça fait pas de toi quelqu’un qui veut dialoguer, échanger dans le calme.

Puis si ça t’agace, désabonne toi ou ne lit pas.

Ayez du respect pour les autres cest pas trop demandé non plus.

A quel moment ils vous a insulter en fait ? Je dois pas lire la même chose.  Si c'est pour la partie à être devant le clavier à se toucher  vous êtes des menteurs les gars parce que je suis sur que ça vous est déja arrivés ;) 

Il te dit qu'on est pas dans FIFA , il y a pleins de critères qu'on ne connait pas et si derrière ça part en sucette c'est eux qui sont virés donc ils ne font pas n'importe quoi..........

Si BALOGUN floppe totalement on fait quoi (en plus de CORREA) ?

Je comprends tout à fait votre point de vue mais essayer de comprendre le notre. A la moindre information on voit pleins de messages de mecs énervés, dégoutés sans savoir si l'info en elle même est vraie......... 

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

@anthony777 Je parlais de ça , t’as pas lu la conversation dès le début ? 
 

Je dit juste que rien ne nous garanti toutes ces ventes.

Déjà on sait pas vendre, et d’autres refusent de partir.

ah nonj'avais pas lu dès le début haha, j'ai pris en cours de route. 

il y a 11 minutes, Sined a dit :

Pio Esposito ne sera pas le 4ème ou 5 ème attaquant cette saison, il part en prêt à La Spezia. Comme j'ai vu son nom circuler, c'est juste pour info...

https://www.calciomercato.com/news/inter-altre-3-cessioni

c'est bon ça pour l'xp, par contre la primavera va encore prendre cher ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthony777 Je ne veut pas qu’il y ait un problème entre nous, mais ça serait bien que tu suit les conversations, déjà il répondait pas à moi mais à un autre membre.

Puis comme souvent répété ici, c’est un topic rumeur, chacun s’exprime, certains relayent des infos, ça discute, certains sont pessimistes, d’autres sont calmes , d’autres sont dégoûtés, peu importe.

Ce n’est pas une raison pour manquer de respect aux membres, si toi aussi tu vois pas où est le mal, il y a problème de savoir vivre. Respectez que certains soient dégoûtés c’est tout. Ou tout simplement respectez les membres + leurs avis , quelques soient-ils. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sined a dit :

Pio Esposito ne sera pas le 4ème ou 5 ème attaquant cette saison, il part en prêt à La Spezia. Comme j'ai vu son nom circuler, c'est juste pour info...

https://www.calciomercato.com/news/inter-altre-3-cessioni

Mai j'ai regardé le match contre lugano, il a prit du poids,et c'est bien qu'il ce parte en prêt, il doit mûrir comme joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

@anthony777 Je ne veut pas qu’il y ait un problème entre nous, mais ça serait bien que tu suit les conversations, déjà il répondait pas à moi mais à un autre membre.

Puis comme souvent répété ici, c’est un topic rumeur, chacun s’exprime, certains relayent des infos, ça discute, certains sont pessimistes, d’autres sont calmes , d’autres sont dégoûtés, peu importe.

Ce n’est pas une raison pour manquer de respect aux membres, si toi aussi tu vois pas où est le mal, il y a problème de savoir vivre. Respectez que certains soient dégoûtés c’est tout. Ou tout simplement respectez les membres + leurs avis , quelques soient-ils. 

Avec de si belles paroles,je te verrais bien à la place de Pascal,le grand frère 😅

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

C'est dingue quand même, Cuadrado va vraiment jouer chez nous 😮

Franchement je comprends pas, ok pour le budget qu'on a on peut rien faire mais je préfère lancer un jeune que donner sa chance à Cuadrado même si c'est une valeur sûr, il a trop chier sur l'inter pour avoir l'honneur de porter notre maillot

Il faut avouer que Lukaku et Skriniar ont beaucoup plus fait du mal à notre club que le colombien

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KaNeKi a dit :

Un bon gardien qui fait le taf sans etre exceptionnel on peux trouver , c’est sur on retrouvera pas un gardien comme onana mais ça veux pas dire qu’un autre gardien très bon avec peut être un peu moins de qualité ne peux pas nous suffire non plus et ne pas arriver a faire le taf !!!

Je trouve qu'on sous-estime l'importance des Gardiens, si on avait un gardien comme Onana sous Conte et Spaletti, on n'aurait pas échoué 3 années de suite à passé les poules. Si on regarde les équipes qui ont gagné la LDC, ils ont eu à chaque fois des gardiens qui ont été exceptionnelle. La C1 ce sont les détails, et souvent les détails viennent de ton gardien ou de ton buteur.

Onana n'est plus là, il faut juste espérer que son remplaçant sera tout aussi décisif et ne sera pas juste un bouche-trou qui fait le taff, car en C1 cela ne suffira pas.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GregButcher a dit :

Avec de si belles paroles,je te verrais bien à la place de Pascal,le grand frère 😅

Tu sais qu’il y a un épisode où il s’est fait giflé ? Hélas cet épisode n’a jamais été diffusé.

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kun a dit :

Non mais les gars faut prendre des cours de comptabilité, Frattesi cette année il coute l'échange avec Mulattieri, le reste c'est le bilan de l'an prochain. Donc 0€ Bisseck cette année c'est 2M, Thuram c'est 0€, Asllani c'est 10M car cette année on paye, Acerbi c'est 3,5M... donc en gros cette année on encaisse les 20M de Pinamonti et les 18M de Brozo et les 5 de Pirola...etc. donc pour l'instant sur ce Bilan on est à plus 20M

Je ne pense pas que ça marche comme ça, sinon on n'aurait pas attendu de vendre Brozo pour conclure Frattesi puisqu'il n'aurait coûté que 0 € sur le bilan. N'oublie pas que tout comme l'Inter paie en plusieurs fois, les ventes sont encaissées aussi en plusieurs fois donc raisonné comme tu le fais me semble incorrect.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas prendre la mouche les gars.

 

Je pointe juste du doigt les incohérences et les positions ultra extrêmes de certains ici qui semblent oublier qu'on est que des badauds qui n'ont pas accès aux informations.

Par exemple on prétend que c'est pas grave si Balogun floppe, car on peut le revendre tranquille en Angleterre ou en Italie. Et pourtant on a bien vu comment on a eu aucun souci à se débarrasser de Gagliardini, Dalbert, Lazaro, Correa, Sensi et pleins d'autres.

Je trouve ça facile de faire les donneurs de leçons alors qu'on a même pas 5% de leur cartes en main. Et bien sûr comme on est totalement déresponsabilisé, on se permet d'avancer des choses sans support tangible, ce qui veut dire qu'on brasse du vent dans conséquence. 

 

My bad si j'ai vexé quelqu'un.

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars soyez pas bete , quand on veut un joueur et qu’on le signe ( comme Thuram ou Frattesi) c’est notre super direction mais dès qu’on parle de joueur comme Morata ou Cuadrado c’est Inzaghi . Moi j’ai du mal à le croire j’espère juste qu’on aura pas Morata .

Et pour la deuxième étoile je pense que ce ne sera pas mtn j’espère me tromper mais vu le mercato du Milan(surtout eux)  de la Roma et la Juve ça va être chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rahim95 a dit :

Bah faut pas prendre la mouche les gars.

 

Je pointe juste du doigt les incohérences et les positions ultra extrêmes de certains ici qui semblent oublier qu'on est que des badauds qui n'ont pas accès aux informations.

Par exemple on prétend que c'est pas grave si Balogun floppe, car on peut le revendre tranquille en Angleterre ou en Italie. Et pourtant on a bien vu comment on a eu aucun souci à se débarrasser de Gagliardini, Dalbert, Lazaro, Correa, Sensi et pleins d'autres.

Je trouve ça facile de faire les donneurs de leçons alors qu'on a même pas 5% de leur cartes en main. Et bien sûr comme on est totalement déresponsabilisé, on se permet d'avancer des choses sans support tangible, ce qui veut dire qu'on brasse du vent dans conséquence. 

 

My bad si j'ai vexé quelqu'un.

 

Être supporters ne veut pas dire ne pas donner son avis et se taire puis acquiescer à tout va .

Ces deux dernières années, il y a eu des erreurs et pourtant des supporters l’ont vu.

Handa qui encaisse sur chaque frappe, les supporters l’ont vu sauf le coach.

Skriniar qui s’échappe, alors que la direction n’était même pas sûr qu’il prolonge. Grosse grosse erreur, 50M parti en fumée.

Perisic, on attend la fin du championnat pour lui proposer une prolongation, comme si on était serein ( et bin il dit on n’attend pas la fin pour prolonger un grand joueur).

Digitalbits , 30M parti en fumée.

Correa 30M parti en fumée.

Etc etc etc …

 

C’est pas parce que c’est des dirigeants qu’ils sont irréprochables ou que personne ne doit rien dire. 
 

A vous lire, c’est ok dirigeants, oui chef, oui patron, ok ok ok . 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...