Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

On pourra sacrifié le plus Big de tous du coup... 😁

Mais genre, sur un bûcher, avec des chèvres et tout...

Mdr sauf que tu peux pas vendre la maison ou la voiture de ton voisin en te l’appropriant 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala était une opportunité pas un objectif il ne faut pas être déçue car même chez nous il n'allait pas être titulaire je pense.

Sinon pour Bremer si nous le ratons pour la Juve il faudra alors prolonger Skriniar et ramener milenkovic de la Fiorentina.

Pour ce qui sont déçues comme moi j'essaie de me dire que  gèrer un  club avec des millions en jeu ce nest pas acheté un best of chez Mcdo surtout ces temps ci.

Le meilleur recrutement ce sera de Garder notre Rock Skriniar

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jeff13080 a dit :

image.png.ac7b2afa4c1cae0ebb8a0fb12777b351.png

En soit 30M + casadei en prêt c’est mieux qu’une offre à 35+5 de la juve. Mais en effet faut conclure et pas laisser place aux enchères parce qu’ils ont de quoi proposer mieux depuis les 80M de De ligt

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lefennec92 a dit :

Par ce que ça en un tout simplement tu es contact depuis janvier tu ne concrétise pas. C est quoi ?. 

Alors je vais partir de ton postulat. Tu as finalement choisit lukaku. Tu es satisfait de ton attaque. Pourquoi tu continues à le racoler et pourquoi tu cherches à dégager dzeko Sanchez et Pinamonti ? 

Si tu étais satisfait de l'attaque avec l'arrivée de lukaku fallait tout simplement mettre un point final à l'operation en juin. 

La ça pu la langue de bois et ça essayes de se rassurer comme ils peuvent. 

C'est un pari on ne sait pas quel sera sont niveau après sa blessure. 

Et sur le peu qu'on a vu ça permet de douter 

Parce qu'il suffit de savoir compter 🤷🏿‍♂️

Lukaku ça fait 1, Martinez ça fait 2, Dzeko ça fait 3 (à qui on a confirmé qu'on voulait le garder), Correa ça fait 4.

On va en faire quoi de Sanchez et Pinamonti, qui ne sont plus dans les projets du club ? On voulait 4 attaquants, on en a 4. On a dit à Dybala "si y'a des départs dans les 4, on te prends". Pas de départ, pas de Dybala

On continue pas de racoler, ça fait des jours que tout le monde dit que l'Inter a mis Dybala en stand-by. 

 

Gosens est un pari? Ok, Quel joueur n'en est pas?  L'année dernière il n'était pas dans les plans, Marotta a juste anticipé son transfert en cas de départ de Perisic. Le titulaire à gauche ce sera lui cette saison sauf blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après voila c’est sur nous avons pas Dybala ni Bremer pour le moment mais n’oublions pas nos attaquants.

La lula c’est fantastique, et puis si c’est pour acheter tout le monde et mettre le club en Bankrupt, je préfère faire comme cela et voir notre Inter en série A.

 

Quoi qu’il arrive, Forza Inter per sempre !!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lefennec92 a dit :

J'ai pas dit que c'était suffisant j'ai également parlé de dzeko. 

Mais qu'on Vienne pas me dire qu'il faisait pas partie du plan alors qu'on cherche à payer son départ. 

 

Bah justement si Sanchez ne fait pas partie du plan de l'entraîneur, faut le virer non? Et s'il est sous contrat et qu'il faut le virer, faut le payer pour qu'il parte. Pour moi c'est logique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Parce qu'il suffit de savoir compter 🤷🏿‍♂️

Lukaku ça fait 1, Martinez ça fait 2, Dzeko ça fait 3 (à qui on a confirmé qu'on voulait le garder), Correa ça fait 4.

On va en faire quoi de Sanchez et Pinamonti, qui ne sont plus dans les projets du club ? On voulait 4 attaquants, on en a 4. On a dit à Dybala "si y'a des départs dans les 4, on te prends". Pas de départ, pas de Dybala

On continue pas de racoler, ça fait des jours que tout le monde dit que l'Inter a mis Dybala en stand-by. 

 

Gosens est un pari? Ok, Quel joueur n'en est pas?  L'année dernière il n'était pas dans les plans, Marotta a juste anticipé son transfert en cas de départ de Perisic. Le titulaire à gauche ce sera lui cette saison sauf blessure.

Depuis janvier on le sait que pour accueillir Dybala fallait faire de la place. 

D'ailleurs on a essayer de refourguer tout le monde sauf lautaro. 

Comme je te le dis c'est de la langue de bois. 

T'as pas reussit ton coup et tu te rattrapes en disant Oui mais de toute façon on est bon en attaque. 

Ben si c'est juste le nombre qui est important fallait ni aller sur lukaku ni sur Dybala vu que les quatre attaquants on les avait déjà sans compter les retour de près. 

On s'est juste positionne sur scamaca et Dybala c'est bien que la qualité de notre attaque ne les satisfait pas. 

On a perdu trop de temps comme d'habitude sur des tergiversations interminables . 

Si l'attaque ne posait pas problème il aurait alors fallu sûrement de penser ce temps et cette énergie pour trouver des défenseurs centraux ( vu que d'ambrosio et di Marco n'en sont pas.) et trouver de vrais alternatives à brozo et barella. 

Si gosens ne retrouve pas son  niveau on compte sur bellanova c est ça le plan  ? 

 

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Bah justement si Sanchez ne fait pas partie du plan de l'entraîneur, faut le virer non? Et s'il est sous contrat et qu'il faut le virer, faut le payer pour qu'il parte. Pour moi c'est logique xD

On s'est mal compris quand tu as dit il ne fait pas parti des plans pour moi c 'était des plans pour faire venir Dybala 👍

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on vendait De Vrij à la juventus pour 20 millions et comme ça on récupère derrière Bremer (plus de concurrence sur ce dossier on sera les seuls dessus et tout le monde est gagnant). Et on promue un petit de la primavera pour être doublure en défense ou on prend milenkovic.

Season 6 Dancing GIF by CBBC

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Et si on vendait De Vrij à la juventus pour 20 millions et comme ça on récupère derrière Bremer (plus de concurrence sur ce dossier on sera les seuls dessus et tout le monde est gagnant). Et on promue un petit de la primavera pour être doublure en défense ou on prend milenkovic.

Season 6 Dancing GIF by CBBC

Marotta n a qu à bien se tenir!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lefennec92 a dit :

Depuis janvier on le sait que pour accueillir Dybala fallait faire de la place. 

D'ailleurs on a essayer de refourguer tout le monde sauf lautaro. 

Comme je te le dis c'est de la langue de bois. 

T'as pas reussit ton coup et tu te rattrapes en disant Oui mais de toute façon on est bon en attaque. 

Ben si c'est juste le nombre qui est important fallait ni aller sur lukaku ni sur Dybala vu que les quatre attaquants on les avait déjà sans compter les retour de près. 

On s'est juste positionne sur scamaca et Dybala c'est bien que la qualité de notre attaque ne les satisfait pas. 

On a perdu trop de temps comme d'habitude sur des tergiversations interminables . 

Si l'attaque ne posait pas problème il aurait alors fallu sûrement de penser ce temps et cette énergie pour trouver des défenseurs centraux ( vu que d'ambrosio et di Marco n'en sont pas.) et trouver de vrais alternatives à brozo et barella. 

Si gosens ne retrouve pas son  niveau on compte sur bellanova c est ça le plan  ? 

 

On s'est mal compris quand tu as dit il ne fait pas parti des plans pour moi c 'était des plans pour faire venir Dybala 👍

Ils étaient conscients qu il y avait des problèmes en attaque et voulaient l améliorer.

ils avaient le choix entre Dybala et Lukaku. Ils ont choisi Lukaku. Point.

On verra en fin de saison si c etait le bon choix.

Modifié par 3ou
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2022 à 23:48, Batistuta9 a dit :

Si on fais Dybala et Lukaku c'est parfait

CEPENDANT si il faut choisir et que les chinois donne leur accord pour 1 seul.

Il y a zero débat. Dybala c'est une occasion Unique il est libre il va nous appartenir. Lukaku ce n'est qu'un prêt ensuite bye bye on ne pourra jamais payer un transfert.

Donc la priorité doit être DYBALA point.

Dès le 30 mai je savais que si la direction se jeté sur lukaku ça allais mal finir. 

Je suis content de son retour mais c'étais pas la priorité. On a joué la montre avec le mauvais joueur. L'année prochaine va être une catastrophe dzeko sanchez out correa h24 blessé, lukaku parti,  seul attaquant lautaro. 

Et je parle même pas du cas Bremer le meilleur défenseur de serie A qui va nous filer sous le nez.

Mercato CATASTROPHIQUE si ça se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lefennec92 a dit :

Depuis janvier on le sait que pour accueillir Dybala fallait faire de la place. 

D'ailleurs on a essayer de refourguer tout le monde sauf lautaro. 

Comme je te le dis c'est de la langue de bois. 

T'as pas reussit ton coup et tu te rattrapes en disant Oui mais de toute façon on est bon en attaque. 

Ben si c'est juste le nombre qui est important fallait ni aller sur lukaku ni sur Dybala vu que les quatre attaquants on les avait déjà sans compter les retour de près. 

On s'est juste positionne sur scamaca et Dybala c'est bien que la qualité de notre attaque ne les satisfait pas. 

On a perdu trop de temps comme d'habitude sur des tergiversations interminables . 

Si l'attaque ne posait pas problème il aurait alors fallu sûrement de penser ce temps et cette énergie pour trouver des défenseurs centraux ( vu que d'ambrosio et di Marco n'en sont pas.) et trouver de vrais alternatives à brozo et barella. 

Bah oui mais entre-temps on a eu l'opportunité Lukaku, qui a supplanté l'opportunité Dybala. On a foncé, on l'a signé.

 

Si tu me dis que l'année prochaine, si Lukaku retournes à Chelsea, on est mal, je serai absolument d'accord là dessus. Mais pour l'instant, on a signé notre cible première en Lukaku. Mais pour cette année, l'attaque est complète et compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 3ou a dit :

Ils étaient conscients qu il y avait des problèmes en attaque et voulaient l améliorer.

ils avaient le choix entre Dybala et Lukaku. Ils ont choisi Lukaku. Point.

On verra en fin de saison si c etait le bon choix.

Donc si le choix est établit lâche l'affaire ouvertement avec Dybala point. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Gosens c'est littéralement le meilleur piston gauche de série A sur les 2/3 dernières saisons. Il a juste pas joué l'année dernière car blessé+ transfert devant un Perisic déjà installé.

Gosens même à son top n'apporte pas autant de danger et de pression devant que Perisic. 2 joueurs bien différents. Et puis depuis la fin de l'année 2020 Gosens c'est pas trop ça.

On peut s'attendre à ce qu'on soit quand même beaucoup moins tranchant à gauche.

Concernant Dybala faut arrêter de chercher des excuses. On a foiré, point. Le coup du "ouais mais c'était Lukaku la priorité" moui, on avait 2 opportunités sur ce mercato, qui coûtaient pas spécialement chères en plus, on en a choppé une, on a raté l'autre.

Modifié par youyou978
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement on est ridicule. Et la perspective de signer Dybala et Bremer tout en gardant Skriniar rendait le mercato sexy puisque les choses semblaient sous contrôle.
Mais la vérité c'est qu'on passe de plus en plus pour un club de clampins sans un sous ni aucune ambition.

Passer à côté d'un Dybala libre, joueur qui pue le football, pour récupérer en prêt un joueur qui fonctionne à l'affect alors que la personne  grâce à laquelle il survolait le championnat un an avant est partie et qu'il sort d'une saison catastrophique, c'est... Comment dire, c'est la stratégie la plus idiote que j'ai vu.
Si Lukaku floppe et il y a de fortes chances pour qu'il floppe tant les paramètres pour qu'il soit en forme sont nombreux et incertains, on va se retrouver avec une attaque Lautaro, Dzeko et Correa ?
Déjà, maintenant que Dybala nous est passé sous le nez, garder Sanchez devient indispensable vu son apport de cette année. 

Non sérieux les "masterclass mercato" on va arrêter et prendre conscience de ce qu'on est, un club financièrement à la dérive.
On signe gratuit Onana , mais qui sort d'une suspension de plusieurs mois pour dopage.
On signe gratuit Mkhitaryan, mais comme d'hab en fin de carrière.
On signe Bellanova, un inconnu.
On signe Asllani pour lequel tout le monde s'enflamme mais très concrètement, personne n'avait l'air de s'être placé sur lui, donc on avait un boulevard
On signe Lukaku en prêt, après une saison catastrophique à Chelsea, et la seule raison pour laquelle il a pu venir c'est parce qu'il a foutu la merde avec la direction londonienne, donc très concrètement Marotta n'a pas fait grand chose dans cette histoire.

On perd Perisic gratuit.
On passe à côté d'un Dybala gratuit qui semblait vouloir nous rejoindre.

Déjà là, à quel moment la direction a fait un bon mercato ? À part regarder leurs cibles s'embrouiller avec leur club respectif pour les récupérer comme des crevards au prix les moins chers (Lukaku et Bremer), ramasser des pommes tombées de l'arbre pour manger gratuitement parce qu'elles sont soit beaucoup trop mures (Mkhitaryan), presque pourries, soit parce qu'elle comporte peut-être un ver (Onana), et prendre un joueur certes possiblement prometteur mais sur lequel il n'y a aucune concurrence, on fait peine à voir.

Ajoute à ça que tu peux passer à côte de Bremer parce que tu mets 6 mois à trouver un accord alors que ton rival semble vouloir proposer plus en 48h seulement.
Puis tu peux également perdre Skriniar si le PSG décide de payer les 70M.

D'ailleurs vu la gueule du mercato, si tu perds Skriniar et que tu achètes Bremer, t'as rien sauvé du tout. Maintenant faut être clair. Il faut garder Skriniar, acheter Bremer, et garder Sanchez, sans ça on est des putain de clowns.

Ça me fout en l'air cette direction. On a quand même choisi Lukaku en prêt plutôt que Dybala gratuit... Franchement WOW.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Bah oui mais entre-temps on a eu l'opportunité Lukaku, qui a supplanté l'opportunité Dybala. On a foncé, on l'a signé.

 

Si tu me dis que l'année prochaine, si Lukaku retournes à Chelsea, on est mal, je serai absolument d'accord là dessus. Mais pour l'instant, on a signé notre cible première en Lukaku. Mais pour cette année, l'attaque est complète et compétitive.

Moi je pense qu'il aurait quand même fallut faire quelque chose en attaque. 

On a tous vu le niveau d'un Correa dzeko ou Sanchez. 

On va devoir compter sur la Lula et espérer qu'il n'y ai pas de blessure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rahim95 a dit :

On continue pas de racoler, ça fait des jours que tout le monde dit que l'Inter a mis Dybala en stand-by. 

Des jours... Des semaines oui.

Mais jusqu'à maintenant c'était des conneries parce-que Di Marzio est un has-been qui est tombé dans le coup de poker de Marotta.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...