Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, tibou55 a dit :

La Juve qui pique Lukaku, l'Inter qui pique la tepu brésilienne en retour...

Tout ça orchestré par Marotta...

L'expression Ɠil pour Ɠil, dent pour dent n'aura jamais Ă©tĂ© aussi accurate ...:phear:

Marotta quand on l'interroge sur ce transfert tordu...

Crazy Eyes Meme GIF by MOODMAN

Bah si tu le vois comme ça , moi je vois que la Juve nous a bien ni*** sur Lukaku et limite on se retrouve avec le vieux dĂ©chets que mĂȘme eux ne voulais plus .. c'est une double humiliation đŸ€źđŸ€źđŸ€ź

On Ă©tait tellement occupĂ© a vouloir doublĂ© le BBilan sur Frattesi qu'au final on a mĂȘme pas surveiller la Rube , comme l'annĂ©e derniĂšre avec Bremer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nera14 a dit :

Bah si tu le vois comme ça , moi je vois que la Juve nous a bien ni*** sur Lukaku et limite on se retrouve avec le vieux dĂ©chets que mĂȘme eux ne voulais plus .. c'est une double humiliation đŸ€źđŸ€źđŸ€ź

On Ă©tait tellement occupĂ© a vouloir doublĂ© le BBilan sur Frattesi qu'au final on a mĂȘme pas surveiller la Rube , comme l'annĂ©e derniĂšre avec Bremer... 

Non mais j hallucine qu il y ait des gens qui soient vraiment deg que la juve nous ai "piqué" Lukaku.

Je rappelle, on aurait recrute un gars de 30 ans à 40M, on lui aurait donné le plus gros salaire du club pour qu il nous foire nos finales, qu il rate ses contrÎles et qu il se fasse rattraper à la course par des Kjaer et des Bonucci.

Pour moi c est la meilleure nouvelle de ce mercato que la juve nous double sur ce dossier.

  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument aucun regret pour la girouette Lukaku. Je préfÚre un attaquant plus faible et moins prolifique vu sa nouvelle traßtrise.

Mais l'autre frisée colombienne là, je préfÚre en rire. Ce move est à gerber. 

Je peux comprendre qu'on privilĂ©gie le cĂŽtĂ© sportif soit disant, mais il y a des limites. Fallait garder Bellanova ou D'Ambrosio alors. Sans dĂ©conner ce mercato est dingue, mais pas dans le bon sens du terme. HĂąte de voir la suite du soap opera (ou pas 😂)

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, 3ou a dit :

Non mais j hallucine qu il y ait des gens qui soient vraiment deg que la juve nous ai "piqué" Lukaku.

Je rappelle, on aurait recrute un gars de 30 ans à 40M, on lui aurait donné le plus gros salaire du club pour qu il nous foire nos finales, qu il rate ses contrÎles et qu il se fasse rattraper à la course par des Kjaer et des Bonucci.

Pour moi c est la meilleure nouvelle de ce mercato que la juve nous double sur ce dossier.

Incroyable, je pensais pas que t’étais contre sa venue, ravi de le lire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Greg0744 a dit :

Il est grand temps de sortir notre arme secrĂšte @Inter_tifosi pour qu’il puisse dĂ©tourner son avion ou trafiquer les rĂ©sultats de sa visite mĂ©dicale 

La NASA a dĂ©jĂ  dĂ©ployĂ© @Inter_tifosisur les Ovnis observĂ©s recemment aux USA, il nous a contactĂ© pour nous dire qu'il serait pas dispo pendant un certain temps 😕

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Boubou a dit :

Incroyable, je pensais pas que t’étais contre sa venue, ravi de le lire . 

Ah non j Ă©tais dĂ©jĂ  contre sa venue en prĂȘt l annee derniĂšre et encore plus cette saison.

On a recrute Thuram qui le remplacera en titu je pense donc on est plus dans l urgence de recruter un autre attaquant à coups de millions. Il suffira de compléter avec un profil pas trop cher et qui mettrait une dizaine de buts (Béto, Nzola...) et on sera bon.

Reste le cas Correa mais ça je n ai pas beaucoup d espoir.

Modifié par 3ou
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Non mais j hallucine qu il y ait des gens qui soient vraiment deg que la juve nous ai "piqué" Lukaku.

Je rappelle, on aurait recrute un gars de 30 ans à 40M, on lui aurait donné le plus gros salaire du club pour qu il nous foire nos finales, qu il rate ses contrÎles et qu il se fasse rattraper à la course par des Kjaer et des Bonucci.

Pour moi c est la meilleure nouvelle de ce mercato que la juve nous double sur ce dossier.

Bah Lukaku ou un autre je m'en fou mais quand tu vois ses chiffres sur les 6 derniers matchs tu peux pas cracher dans la soupe , oublie pas qu'avant son retour,Lautaro vaguait comme une Ăąme perdue sur le terrain... L'annĂ©e prochaine Lautaro va finir avec 15 but au compteur.... Trouve nous un autre 9  de 30 ans aussi dĂ©cisif pour ce prix lĂ ... Et me parle pas de Morata stp 😅😅😅

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a changĂ© d'avis pour les cas Ashley Young, Darmian, Dzeko, Skriniar, icardi.. tout le monde a pardonnĂ© Ă  Lukaku
 pourquoi pas Ă  Cuadrado !? Qui sait, peut-ĂȘtre qu'il s'en sortira bien avec nous au lieu du flop Dumfries !? Je suis le premier Ă  dĂ©tester Cuadrado, mais s'il peut nous aider Ă  gagner, pourquoi pas! Parfois, il ne s'agit pas d'aimer les joueurs.. nous avons aimĂ© Skriniar, Lukaku et Icardi.. regardez ce qu'ils ont fait.. AprĂšs tout, le football d’aujourd'hui est un business... C’esr malheureusement la rĂ©alité 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nera14 a dit :

Bah Lukaku ou un autre je m'en fou mais quand tu vois ses chiffres sur les 6 derniers matchs tu peux pas cracher dans la soupe , oublie pas qu'avant son retour,Lautaro vaguait comme une Ăąme perdue sur le terrain... L'annĂ©e prochaine Lautaro va finir avec 15 but au compteur.... Trouve nous un autre 9  de 30 ans aussi dĂ©cisif pour ce prix lĂ ... Et me parle pas de Morata stp 😅😅😅

J ai déjà répondu sur un post précédent mais pour moi le remplaçant de lukaku c est Thuram.

AprĂšs, un 4eme attaquant pas cher (Nzola, Beto, Zapata...) fera l affaire

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la petite anecdote, cuadrado avait des touches avec al-nassr le club de Ronaldo et brozovic en Arabie saoudite. Ce club voulait le recruter et c'est CR7 lui mĂȘme qui est montĂ© au crĂ©neau pour dire qu'il refusait que ce joueur signe au club.

C'est juste pour dire la rĂ©putation qu'a cuadrado, mĂȘme ses anciens coĂ©quipiers ne veulent pas de lui.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nera14 a dit :

Bah Lukaku ou un autre je m'en fou mais quand tu vois ses chiffres sur les 6 derniers matchs tu peux pas cracher dans la soupe , oublie pas qu'avant son retour,Lautaro vaguait comme une Ăąme perdue sur le terrain... L'annĂ©e prochaine Lautaro va finir avec 15 but au compteur.... Trouve nous un autre 9  de 30 ans aussi dĂ©cisif pour ce prix lĂ ... Et me parle pas de Morata stp 😅😅😅

Ah bon pourquoi ? Sur les deux derniÚres saisons Lautaro n'a pas suffisamment prouvé qu'il n'a pas besoin que Lukaku lui tienne la main pour marquer ? 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

On a intĂ©rĂȘt Ă  rĂ©ussir Ă  nĂ©gocier pour Balogun parce que nos 2 autres cibles semblent filer Ă  la concurrence 

58M d’€ si c’est le cas il faut vite virer sur un autre attaquant, peut ĂȘtre hijacker le milan Ac une fois de plus sur Taremi en proposant les 20M que demande porto (ils ont refusĂ© l’offre de 13M du milan ac)

Balogun ça me parait compris bcp trop cher et arsenal c’était Ă©vident qu’ils allaient demander bcp ces escrocs viennent de claquer 300M€ sur 4 joueurs 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Nera14 a dit :

Bah Lukaku ou un autre je m'en fou mais quand tu vois ses chiffres sur les 6 derniers matchs tu peux pas cracher dans la soupe , oublie pas qu'avant son retour,Lautaro vaguait comme une Ăąme perdue sur le terrain... L'annĂ©e prochaine Lautaro va finir avec 15 but au compteur.... Trouve nous un autre 9  de 30 ans aussi dĂ©cisif pour ce prix lĂ ... Et me parle pas de Morata stp 😅😅😅

Donc cette annĂ©e alors Lukaku Ă©tait sur le banc pratiquement toute la saison , Lautaro arrive Ă  marquer 29 buts + 11 passes dĂ©cisives, mais l’annĂ©e prochaine il va marquer 15 buts .

Donc selon toi si Lukaku n’est pas là, Lautaro est un nullos, sans Lukaku Lautaro est perdu ? 
 

Donc si Lautaro a franchi la barre de 29 buts et 11 passes D, cela est dû aux 6 derniers matchs car le belge était présent ?

J’arrive toujours pas Ă  y croire Ă  ce que t’as Ă©cris , Ă  mon avis les rumeurs d’hier nous ont tous sonnĂ©s et on s’est pas encore remis.

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro va mettre ses 30 buts vous inquiétez pas 

Et peut ĂȘtre mĂȘme qu’on aura une bonne surprise avec Thuram ou le 2nd attaquant 

Dans tous les cas, Lautaro est indĂ©pendant il fonctionne aussi bien avec nos milieux qu’avec sa doublure en attaque que ce soit Lukaku ou un autre 

Les juve Tino qui manifestent contre Lukaku et nous contre le colombien 

ça me tue đŸ€Ł

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lepacha31 a dit :

Absolument aucun regret pour la girouette Lukaku. Je préfÚre un attaquant plus faible et moins prolifique vu sa nouvelle traßtrise.

Mais l'autre frisée colombienne là, je préfÚre en rire. Ce move est à gerber. 

Je peux comprendre qu'on privilĂ©gie le cĂŽtĂ© sportif soit disant, mais il y a des limites. Fallait garder Bellanova ou D'Ambrosio alors. Sans dĂ©conner ce mercato est dingue, mais pas dans le bon sens du terme. HĂąte de voir la suite du soap opera (ou pas 😂)

Franchement c’est incroyable de se plaindre sur Cuadrado
 Preferer Bellanova ahaha belle blague, Cuadrado reste un vrai piston avec des belles qualitĂ©s malgrĂ© son Ăąge, financiĂšrement pour nous c’est parfait moi je suis content

Daccord pout Dambrosio car malgré son age ça reste un leader de vestiaire qui a toujours mouillé le maillot 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dz-interiste a dit :

Franchement c’est incroyable de se plaindre sur Cuadrado
 Preferer Bellanova ahaha belle blague, Cuadrado reste un vrai piston avec des belles qualitĂ©s malgrĂ© son Ăąge, financiĂšrement pour nous c’est parfait moi je suis content

Daccord pout Dambrosio car malgré son age ça reste un leader de vestiaire qui a toujours mouillé le maillot 

Que dire d’Acerbi ancien milanais, Conte ancien juventin, Hakan et Darmian ancien milanais


Au bout d’un moment faut arrĂȘter de se plaindre sportivement pour 1 saison c’est un trĂšs joli coup et il est parfait pour notre systĂšme 

Cuadrado certes en perte de vitesse mais vu le jeu ignoble de la juve ce n’est pas le seul
 Chez nous dans notre systĂšme rĂŽdĂ© je suis convaincu qu’a terme il conccurencera Dumfries et c’est 2 profils differents

ArrĂȘtons de nous plaindre
 mercato dernier c’était pareil et cela ne nous pas empĂȘchĂ© de faire finale LDC

  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, daffy a dit :

Tu es au courant que tout les joueurs que tu as citĂ©s n'ont jamais manquer de respect Ă  notre club ? On s'en fou d'oĂč ils viennent mais ce qu'ils font sur un terrain contre nous. A chaque match contre les zĂšbres Ă  part chercher la merde et simuler la fameuse Colombienne tu penses qu'ils nous a un minimum respectĂ© ?

On le déteste pas parce que c'est un ancien zÚbre mais parce que c'est une ordure point. 

 

Une ordure est une ordure lorsqu’elle porte le maillot adverse 😉

c’est son style de jeu, mais tu peux regarder pour Hakan et consort les commentaires c’était pareil


L’important c’est que sportivement il nous apporte quelque chose et qu’il respecte l’écusson et je suis persuadĂ© qu’il le fera

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mkmk a dit :

Petit Jésus ayez pitié de nous pauvres mortels 

Screenshot_20230717-122622.png

Beto doit ĂȘtre la prioritĂ© pour ma part, ça fait plaisir de voir qu’il est sur la liste. Mais vraiment Wahi ça ne serait pas une mauvaise idĂ©e aussi

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Pas tout Ă  fait sur,regarde Skriniar,une ordure en portant notre maillot

😂 entiĂšrement d’accord, Skriniar notre chouchou qui assume fiĂšrement son amour pour notre maillot et qui part libre comme un lĂąche au QSG
 la c’est une bel ordure (mĂȘme si nos dirigeants on Ă©tait bĂȘte de pas le vendre 70M aux pigeons quand on en avait l’occasion)

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axone a dit :

Tout le monde a changĂ© d'avis pour les cas Ashley Young, Darmian, Dzeko, Skriniar, icardi.. tout le monde a pardonnĂ© Ă  Lukaku
 pourquoi pas Ă  Cuadrado !? Qui sait, peut-ĂȘtre qu'il s'en sortira bien avec nous au lieu du flop Dumfries !? Je suis le premier Ă  dĂ©tester Cuadrado, mais s'il peut nous aider Ă  gagner, pourquoi pas! Parfois, il ne s'agit pas d'aimer les joueurs.. nous avons aimĂ© Skriniar, Lukaku et Icardi.. regardez ce qu'ils ont fait.. AprĂšs tout, le football d’aujourd'hui est un business... C’esr malheureusement la rĂ©alité 

« Pourquoi tu ne me laisses pas une 16e chance ? » 😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...