Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Ou encore celui qui double au régulateur à 131 et qui mets 30 km à se rabattre... à 2m de ton capot évidement... franchement, ça gave !

 @JalovesBT

Happy Star Wars GIF

Ah! Ça c'est moi! Sorry.:phear:

En mĂȘme temps, je ne mets pas rĂ©gulateur automatique pour devoir appuyer sur la pĂ©dale par aprĂšs...trop d'effort.

Surtout qu'il faudrait que je quitte juve.it...pardon...chelsea.com...rhooo...pardon...Internazionale.fr...alors qu'il y a plein de news folles en ce moment!:phear:

Contrat de 9millions sur 3 ans pour Lukaku avec une 4eme en option.

Faudra bien ça pour revenir en ligue des champions...:phear:

Modifié par tibou55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

@ultra-inter je comprends ton point de vue.

Mais du coup, pour <35M€ tu proposes qui?

Parmi tous les noms cités, Taremi serait la moins pire des solutions, mais avec son ùge, on ne pourra plus récupérer cet investissement derriÚre, tout comme pour Lukaku s'il n'avait pas trahi.

Je suis pour qu'on tente le pari Balogun qui est trÚs risqué au vu de son prix, mais s'il cartonne derriÚre, il vaudra facilement plus de 100M vu la pénurie des attaquants sur le marché.

HonnĂȘtement si c'est pour prendre des Beto, Nzola, Morata qui risque de floper et nous rester sur les bras comme Correa autant donnĂ© sa chance Ă  Satriano, Esposito en attendant. Recruter juste pour recruter quand on n'a pas d'argent ne me semble pas ĂȘtre la meilleure solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dz-interiste a dit :

Franchement c’est incroyable de se plaindre sur Cuadrado
 Preferer Bellanova ahaha belle blague

 

Il y a 9 heures, Dz-interiste a dit :

Que dire d’Acerbi ancien milanais, Conte ancien juventin, Hakan et Darmian ancien milanais


J'allais te rĂ©pondre en argumentant, et puis en fait...non pas besoin je crois 😆

Comparer Cuadrado avec Hakan et Darmian... 

Ravi de t'avoir fait sourire en tout cas!! HĂąte que Bonucci signe!! đŸŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

HS complet mais ça me fait penser : les franciliens, ça vous ferrait chier de prendre des cours avant de reprendre l'autoroute des vacances (A10 en l’occurrence)...

Entre celui qui se privatise la file du centre... voire du centre ET de gauche, celui qui considÚre les clignotants comme vraiment accessoires, celui qui double par la droite plein badin ou encore celui qui roule à 90 au lieu de 130... ou encore celui qui double au régulateur à 131 et qui mets 30 km à se rabattre... à 2m de ton capot évidement... franchement, ça gave !

Barrez-vous en vacances par la RN m*rde ! (@rien contre toi @JalovesBT mais j'ai besoin d'extĂ©rioriser 😉)

Happy Star Wars GIF

Amen mon frùre 🙏

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lepacha31 a dit :

 

J'allais te rĂ©pondre en argumentant, et puis en fait...non pas besoin je crois 😆

Comparer Cuadrado avec Hakan et Darmian... 

Ravi de t'avoir fait sourire en tout cas!! HĂąte que Bonucci signe!! đŸŸ

Oui tu me fais sourire car tu ne rĂ©sonne pas, un juventini dois avoir la haine nous non et le fait que tu n’en veuille pas n’y changera rien et pour moi c’est un bon coup a moindre coĂ»t 😉

j’aimerais voir tes rĂ©action quand Hakan a signer , je suis un romantique aussi mais les joueurs qui ont un rĂ©el amour du maillot se compte sur les doigts d’une main actuellement et croire le contraire fait preuve de ta crĂ©dulitĂ©, tu peux toujours allez manifester pour protester mais ça changera rien

Modifié par Dz-interiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

 

 

Zapata profil diffĂ©rent de ce qu’on a actuellement en 4 eme attaquant ok, mais le payer plus de 10/15M serait une erreur il est en perte de vitesse

Apres a la place de Correa tfacon n’importe qui est bienvenue
 Satriano aurait mieux rempli son rîle 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dz-interiste a dit :

Oui tu me fais sourire car tu ne rĂ©sonne pas, un juventini dois avoir la haine nous non et le fait que tu n’en veuille pas n’y changera rien et pour moi c’est un bon coup a moindre coĂ»t 😉

j’aimerais voir tes rĂ©action quand Hakan a signer , je suis un romantique aussi mais les joueurs qui ont un rĂ©el amour du maillot se compte sur les doigts d’une main actuellement et croire le contraire fait preuve de ta crĂ©dulitĂ©, tu peux toujours allez manifester pour protester mais ça changera rien

Darmian et Hakan ils ont agressé qui comme joueur de chez nous ? Me rappelle plus...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Darmian et Hakan ils ont agressé qui comme joueur de chez nous ? Me rappelle plus...

Entre grandes personnes je suis sĂ»r qu’ils ont du enterrer la hache de guerre hein

C’est pas la premiĂšre ni la derniĂšre Ă©chauffourĂ©e sur un terrain et en cherchant bien je suis sĂ»r que Darmian a du se chauffer contre un de nos joueurs Ă  l’époque 

Z’avait la rancune tenace les mecs 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dz-interiste a dit :

Oui tu me fais sourire car tu ne rĂ©sonne pas, un juventini dois avoir la haine nous non et le fait que tu n’en veuille pas n’y changera rien et pour moi c’est un bon coup a moindre coĂ»t 😉

j’aimerais voir tes rĂ©action quand Hakan a signer , je suis un romantique aussi mais les joueurs qui ont un rĂ©el amour du maillot se compte sur les doigts d’une main actuellement et croire le contraire fait preuve de ta crĂ©dulitĂ©, tu peux toujours allez manifester pour protester mais ça changera rien

Ce mercato me fait dĂ©cidĂ©ment bien marrer, Ă  tous les jours sa surprise 😂😂

Entre romantiques, on finira bien par se comprendre 😂😂

Bref, pour en revenir aux rumeurs (tu m'excuseras @Dz-interiste), on devrait signer Sommer pour 6M immédiatement, car commencer la présaison sans gardiens, je pense que c'est une premiÚre.

En attaque j'ai finalement du mal Ă  le prononcer, car la surenchĂšre sur Moratta change la donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dz-interiste a dit :

C’est pas la premiĂšre ni la derniĂšre Ă©chauffourĂ©e sur un terrain et en cherchant bien je suis sĂ»r que Darmian a du se chauffer contre un de nos joueurs Ă  l’époque

Au point de mettre son poing dans la gueule de notre capitaine ? Je crois pas non...

il y a 4 minutes, Dz-interiste a dit :

Z’avait la rancune tenace les mecs 😅

Et encore, je suis un gentil moi... 😆

Mais y a des limites Ă  tout. Lui il l'a franchi.

Rien Ă  voir avec le fait d'ĂȘtre un ancien zĂšbre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lepacha31 a dit :

Ce mercato me fait dĂ©cidĂ©ment bien marrer, Ă  tous les jours sa surprise 😂😂

Entre romantiques, on finira bien par se comprendre 😂😂

Bref, pour en revenir aux rumeurs (tu m'excuseras @Dz-interiste), on devrait signer Sommer pour 6M immédiatement, car commencer la présaison sans gardiens, je pense que c'est une premiÚre.

En attaque j'ai finalement du mal Ă  le prononcer, car la surenchĂšre sur Moratta change la donne..

La rumeur c’est Cuadrado mais c’est vrai que c’est plus intelligent de mal acceuillir un nouveau joueur, le but c’est qu’il s’acclimate mal qu’il soit mauvais et qu’il ne nous aide pas dans nos objectifs 

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Au point de mettre son poing dans la gueule de notre capitaine ? Je crois pas non...

Et encore, je suis un gentil moi... 😆

Mais y a des limites Ă  tout. Lui il l'a franchi.

Rien Ă  voir avec le fait d'ĂȘtre un ancien zĂšbre.

C’est vrai en plus c’était Handa quand mĂȘme


Mais bon n’importe qui ici qui a jouer au foot sait que sur le terrain tu peux parfois franchir la limite 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dz-interiste a dit :

Entre grandes personnes je suis sĂ»r qu’ils ont du enterrer la hache de guerre hein

C’est pas la premiĂšre ni la derniĂšre Ă©chauffourĂ©e sur un terrain et en cherchant bien je suis sĂ»r que Darmian a du se chauffer contre un de nos joueurs Ă  l’époque 

Z’avait la rancune tenace les mecs 😅

J'oublierais jamais toute son oeuvre fasse Ă  nous Ă  chaque fois,le pĂ©nalty qu'il obtient en butant dans Perisic,les simulations et les coups tordus Ă  chaque fois contre nous et surtout sa dĂ©bilitĂ© face Ă  Lukaku qui rĂ©pond Ă  des provocations racistes et que lui dĂ©fend les supporters turinois alors qu'il a la mĂȘme couleur de peau, et aussi le fait d'avoir frappĂ© Handanovic.

MĂȘme si il porte nos couleurs ça restera un enculĂ© quoiqu'il arrive et quoiqu'il fasse chez nous,c'est comme ça

  • J’aime 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dz-interiste a dit :

Mais bon n’importe qui ici qui a jouer au foot sait que sur le terrain tu peux parfois franchir la limite 🙄

C'est vrai... Mais chez lui c'est un peu beaucoup une habitude. On dépasse le cadre du petit dérapage.

De maniÚre générale, je suis complÚtement d'accord avec toi sur le fait qu'il faille accueillir les joueurs correctement et leur donner leur chance peu importe le passif...

Ça vaut pour quasiment tout le monde... Sauf lui. 😉

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

J'oublierais jamais toute son oeuvre fasse Ă  nous Ă  chaque fois,le pĂ©nalty qu'il obtient en butant dans Perisic,les simulations et les coups tordus Ă  chaque fois contre nous et surtout sa dĂ©bilitĂ© face Ă  Lukaku qui rĂ©pond Ă  des provocations racistes et que lui dĂ©fend les supporters turinois alors qu'il a la mĂȘme couleur de peau, et aussi le fait d'avoir frappĂ© Handanovic.

MĂȘme si il porte nos couleurs ça restera un enculĂ© quoiqu'il arrive et quoiqu'il fasse chez nous,c'est comme ça

C’est vrai qu’il incarne quand mĂȘme la bonne vieille Rube sal..pe 😅

il va se faire tout petit tfacon et peut-ĂȘtre renverser l’opinion
 wait and see au vu de nos derniers mercato je pense qu’il ne faut pas trop se faire d’idĂ©e reçu personne pouvait imaginer qu’Acerbi boufferais Haaland en finale de LDC il y a 1 an

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dz-interiste a dit :

C’est vrai qu’il incarne quand mĂȘme la bonne vieille Rube sal..pe 😅

il va se faire tout petit tfacon et peut-ĂȘtre renverser l’opinion
 wait and see au vu de nos derniers mercato je pense qu’il ne faut pas trop se faire d’idĂ©e reçu personne pouvait imaginer qu’Acerbi boufferais Haaland en finale de LDC il y a 1 an

Pareil je n'ai jamais compris pourquoi Acerbi a eu autant de haine aprĂšs lui quand il a signĂ© chez nous. Le mec a juste ri jaune aprĂšs s'ĂȘtre fait entuber sur un but et certains en ont dĂ©duit qu'il avait fait exprĂšs de prendre ce but et que ça lui faisait plaisir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon bon bon ! Tellement je suis blasĂ© et dĂ©goutĂ© par le foot moderne depuis quelques annĂ©es dĂ©jĂ , que l'arrivĂ©e de Cuadrado ne me fait ni chaud ni froid ! DĂ©part de Brozo ?! Bonne retraite ciao ! LAKAKA qui retourne encore sa veste ?! C'Ă©tait prĂ©visible a des annĂ©es lumiĂšres 😆

M'enfin bon, bienvenue quand mĂȘme a Cuadrado, objectivement, ca reste une excellente option pour la vice Dumfries on va pas se mentir, gratos, 1 an de contrat ! Que voulez vous ?! Vu nos finances...

Peut-ĂȘtre qu'il nous fera une Acerbi, personne voulait de lui au dĂ©part, le mec qui Ă©tait content de perdre face au BBilan, au final c'Ă©tait notre meilleur dĂ©fenseur de la saison, avec Bastoni ! Cuadrado vient que pour le banc, il ne pourra pas faire pire que Bellanova, faut garder que le footballistique avec lui ! 

Maintenant la question qui me taraude, est ce les arbitres siffleront faute pour Cuadrado comme a la Rube ou bien ca va changer ?! Hmmmm je pense que...ouais, ca va changer :hehe:

 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...